L'île Perdue

Un avion, un écrassement, 30 survivants. Comment retournerons-t-ils chez eux ? Est-ce que les habitants de l'île les aiderons ou bien les turons ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shirley Parker .:: U.C ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shirley Parker
__Who Am I now?
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 25
Pouvoir : Vol de pouvoir à faible dose
Date d'inscription : 08/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
70/100  (70/100)
___Life:

MessageSujet: Shirley Parker .:: U.C ::.   Dim 9 Sep - 21:50

__°The Player°__
Nom : Daphne
Âge : 13 ansCentre d'intêret : La lecture, l'écriture. J'aime l'art sous toute c'est forme ainsi que la Littérature.
Fréquence de connexion : 7 jours par semaine.
D
e qui connaissez-vous le forum ? : Je suis la fondatrice.
Code du règlement : [Ok]


__°Your character°__
Caratère du personnage :
Qui est Shirley ? Serait-elle un jeune adolescente chaleureuse, souriante comme elle le laisse si bien paraître ? Peut-être pas. Qu'est-ce qui arriverait si elle serait plutôt le genre de fille froide qui n'aime pas être entourée de personne ? Serait-elle aussi mignonne à regarder ? Peut importe si elle est toujours aussi mignonne à regarder, pour le bien de tout le monde elle doit absolument être révélé sûr son vrai jour. Commencon tout d'abord par quelques traits de caractère. Shirley peut se montrée par moment joyeuse, amicale et même sociale. Mais par d'autre, et ce par d'autre que je veux dire est significatif de régulièrement. La blondinette peut être froide, distante et associable. Elle répond par monosyllabe, et encore là elle peut vous répondre par de simple haussement d'épaule qui signifit pour elle que vous l'énervez. Sa mère disait souvent que c'est parce qu'elle vient de vivre une dure rupture avec Bayron qu'elle était aussi froide. Son père la raison qui lui donnait était qu'elle entrait dans son adolescence et que le monde change pour elle. Mais au fond d'elle-même c'est qu'elle ne veut pas être comme tout le monde. Elle ne veut pas être forcé d'être souriante pour plaire aux autres parce que tout le monde veut qu'elle sourit. Non. Elle veut pouvoir faire c'est propre choix sans se soucier de ce que pense les autres. Shirley peut se montré à de rare occassion gentille et sympathique. Mais pour cela elle doit être de très, très bonne humeur. Shirley n'est pas quelqu'un de très rêveuse, disons qu'elle préfère de loin resté terre-à-terre. Donc au moment ou elle commenca à prendre les pouvoirs de sa soeur, tout ça lui paraissait hors de la réalité. Beaucoup trop loin pour sa petite tête. Shirley peut paraître sans coeur, avoir un coeur pierre. Mais tout ceci est totalement faux. Non en réalité elle est très sensible. Donc le jour de sa rupture avec son petit ami Bayron elle à énormément pleurer. Elle à vider tout son corps de larmes. La voleuse de pouvoir peut sembler difficile à comprendre, mais au fond elle est tout simplement perdu dans un énorme tas d'émotion.
Histoire du personnage :

__°Drive Passport°__
Nationalité : Shirley est née aux États-Unis. Une pure américaine. Elle est née à l'hôpital de Seattle il y à quatorze ans.
Âge : Quatorze ans
Famille : Sa mère s'appelle Rose Elliot et son père Daniel Parker. Sa mère est une femme ordinaire qui n'à rien de spéciale. Elle peut être très sympathique et très souple. Mais à d'autre occassion elle est très sévère et n'hésite pas à punir une de ses filles. Elle travail dans une agence de renconte. Selon Shirley regarder des vidéos toute la journée pour voir qui irait bien avec qui n'est pas un vrai boulot. Daniel tant qu'à lui est un homme d'affaire très important et connu à Seattle. Daniel Parker ne passe pas inarpercu lorsqu'il se balade dans un centre d'achat. Et elle à une soeur aînée. Cheryl Parker avec qui elle à un lien très fort. Tellement fort que Cheryl lui proposa de venir avec elle en Australie... en précisant que Bayron serait là. Et comme Cheryl sait - et même si Shirley ne lui à rien dit - que Shirley à encore des sentiments amoureux à l'égard du blond, elle lui proposa de le réconquérir. Est-ce que le fait qu'ils soient tout les deux sûr cette Île les rapprocheras elle et Bayron ? Seul le temps nous le dictera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://island-crash.forumsactifs.net
 
Shirley Parker .:: U.C ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Min yon let ke Paul Shirley ekri nou:
» [Elève - Armée de Dumbledore] Alix Parker (Avril Lavigne/Négociable) ~ 5e année Gryffondor
» Alba parker
» Nate Parker (gryf)
» Mini Présentation : Coco Parker [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Perdue :: .:: Hors RP ::. :: ___Les Cartes d'Identification :: ___Les Cartes Acceptées-
Sauter vers: