L'île Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Perdue

Un avion, un écrassement, 30 survivants. Comment retournerons-t-ils chez eux ? Est-ce que les habitants de l'île les aiderons ou bien les turons ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Débrits douleureux!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody Amstrong

Melody Amstrong


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

Débrits douleureux! Empty
MessageSujet: Débrits douleureux!   Débrits douleureux! Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:04

Depuis que Melody était arrivé sur l'île elle n'avait casi parlera personne! Ca n'était pas son style mais elle ne connaisait personne etait encore trop sous le choc pour pouvoir aborder qui que se soit! Encore une fois elle se rendit aux débrits de l'avion! Elle chercha son frère dans les rangée en sachant très bien qu'elle ne le trouverait pas, elle était deja venu ici, en faite elle y venait tout les jours et tout les jours il se passait la même chose! C'est a dire...Rien!
Qu'attendait elle un miracle? Elle regarda tout ses corps inerte et en sang! Puis pensa a son frère, ou était il!
A cette pensée sa vue se brouilla elle ne voulait pas pleuré encore une fois mais c'était plus fort qu'elle! Elle s'assit sur un reste de siège qui avait ejecter de l'avion puis pleura. Puis il lui sembla entendre quelqu'un arrivé elle secha ses larmes et regarda si ses soupsson était fondé ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Parker
__Who Am I now?
Shirley Parker


Nombre de messages : 182
Age : 30
Pouvoir : Vol de pouvoir à faible dose
Date d'inscription : 08/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Débrits douleureux! Left_bar_bleue70/100Débrits douleureux! Empty_bar_bleue  (70/100)
___Life:

Débrits douleureux! Empty
MessageSujet: Re: Débrits douleureux!   Débrits douleureux! Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:37

Tout comme Mélody, elle venait ici. Dans l'espoir d'y voir sortir Bayron en s'écriant '' Je suis vivant ''. Mais même en cherchant dans les rangers, elle ne trouvait rien. Puis au loin, elle vu Mélody. Elle était assise près d'elle dans l'avion. Elle avait même faillit se faire couper les cheveux à cause de son petit frère. D'ailleurs, il semblerait que le petit garçon soit mort puisqu'elle semblait le chercher. Shirley s'approcha d'elle et lui mit une main sûr l'épaule, et d'une voix compréhensible elle murmura.

- Parfois, il est mieu pour ceux qui sont partit qu'ils le soit.

Elle disait ça, pour être gentille. Mais elle voulait que Bayron soit là, qu'est-ce que ça fessait s'ils souffraient ? Au moins elle l'aurait avec elle. La jeune fille poussa un long soupire. Leva les yeux au ciel. Pour elle, la situation l'échapait complètement. La jeune fille poussa un soupire de nouveau et repris la parole.

- Je crois avoir perdu quelqu'un moi aussi dans ce Crash. Je comprend ce que tu ressens.
Revenir en haut Aller en bas
https://island-crash.forumsactifs.net
Melody Amstrong

Melody Amstrong


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

Débrits douleureux! Empty
MessageSujet: Re: Débrits douleureux!   Débrits douleureux! Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:46

Une fille arriva effectivement elle lui osa la main sur l'épaule il lui parla!
-Si il est mort je ne me le pardonnerai jamais, il ne peux pas etre mort ça n'est pas possible!
Melody n'avait même pas regardé qui lui parlait! Mais pourtant elle se confiait a elle, elle avait besoin de parlé ça fesait 2semains qu'aucun son n'était sortit de sa bouche, elle ne savait même pas qu'elle était encore capable de parler!
-Je ne sais pas si tu peux comprendre ce que je ressent, mais je suis vraiment désolé que tu ai aussi perdu qulqu'un ui était chère a tes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Parker
__Who Am I now?
Shirley Parker


Nombre de messages : 182
Age : 30
Pouvoir : Vol de pouvoir à faible dose
Date d'inscription : 08/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Débrits douleureux! Left_bar_bleue70/100Débrits douleureux! Empty_bar_bleue  (70/100)
___Life:

Débrits douleureux! Empty
MessageSujet: Re: Débrits douleureux!   Débrits douleureux! Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:55

Shirley comprenait parfaitement pourquoi la jeune femme de se confier tout en restant distante. Elle-même avait de la difficulté à faire le ''deuil'' de Bayron. Elle s'imaginait bien que la jeune femme devait ressentir la même chose face à la personne qu'elle avait perdu. En particulier que elle, s'était son frère et pas son ex petit ami. La jeune adolescente regarda Mélody. Comment pouvait-elle pensé une seconde que leur souffrance n'étaitpas la même chose. Elle avait perdu la personne qu'elle aimait le plus au monde. Elle lança sans qu'elle ne le veuille froidement.

- J'ai perdu mon ancien petit ami. Je l'aimais plus que n'importe qui sûr cette foutu planet et on me la enlever. Alors je ne crois pas que tu puisses juger de la souffrance que j'ai dans le coeur. Et encore moins prétende qu'elle ne se compare pas à la tienne. Je comprend que tu souffres de la perte de ton petit frère, mais toi au moins tu l'avais à t'es côté avant qu'il ne parte. Le seul souvenir que j'ai de Bayron c'est quand il ma embrassé pour me larguer.

Elle ne l'avait jamais dis à personne, bon à sa soeur mais sa compte pas. Elle se vidait le coeur sans le savoir. Elle soupira un long et très long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
https://island-crash.forumsactifs.net
Melody Amstrong

Melody Amstrong


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

Débrits douleureux! Empty
MessageSujet: Re: Débrits douleureux!   Débrits douleureux! Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:06

Melody se sentit vn agresserpar cette fille elle ne voulait pas lui faire de la peine bien au contraire!
Désolé je ne voulais pas t'ennervé je suis vraiment désolé de se qui t'arrive mais sa n'est pas de ta faute si ton copin était dans cette avion alors que pour moi c'est le cas je ne dis pas que tu souffre moin que moi ni rien je dis juste que personne ne peux comprendre sce que je ressent, car personne n'est dans ma situation!
Elle se retourna enfinpour voire la personne a qui elle parlait puis fut étonné! Elle la reconnu tout de suite!
C'est...C'est a toi que mon frère voulait coupé les cheuveux, et après je me suis enrevé puis l'avion a... il a...
Melody ne finit pas sa phrase et fondit en larme elle ne pouvait pas parler de ça c'éatit trop dure!
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Parker
__Who Am I now?
Shirley Parker


Nombre de messages : 182
Age : 30
Pouvoir : Vol de pouvoir à faible dose
Date d'inscription : 08/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Débrits douleureux! Left_bar_bleue70/100Débrits douleureux! Empty_bar_bleue  (70/100)
___Life:

Débrits douleureux! Empty
MessageSujet: Re: Débrits douleureux!   Débrits douleureux! Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:18

En effet, ce n'était pas de sa faute à elle si Bayron avait été dans l'avion. Elle l'écouta d'une oreille, réfléchisant à son passé, toutes les épreuves qu'elle devra surmonté pour qu'elle parte de cette Île. La jeune fille regarda Mélody, et tout à coup, elle lui lança que s'était elle dont son frère avait faillit couper les cheveux. Elle comprit alors comment elle pouvait avoir de la peine. Elle s'était engueler avec son frère quelques minutes avant le crash. Elle s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Pauvre elle.

- Dis toi qu'il est plus heureux au ciel que s'il serait ici en pleine souffrance sûr cette Île.

Shirley se recula, et perdu l'équilibre et tomba sûr un dépris qui lui transperça le corps. Elle resta horrifier. C'était la première fois qu'elle saignait vraiment depuis qu'elle avait son pouvoir. Le bout pointu du métal dépassait de haut moins dix centimètres de sa poitrine. Elle tendit la main à Melody pour qu'elle l'aide à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://island-crash.forumsactifs.net
Melody Amstrong

Melody Amstrong


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

Débrits douleureux! Empty
MessageSujet: Re: Débrits douleureux!   Débrits douleureux! Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:27

Cette fille avait peut-etre raison il était mieux la ou il était! Elle la serra dans ces bras sa lui fesait du bien d'avoir un peu d'affection
Quand elle se détachèrent l'une de l'autre la jeune fille tribucha et tomba sur un pic qui lu tanspersa le corps, Melody ne sus plus quoi faire elle était horrifier, elle eu le reflexe de lui tendre la main la jeune fille l'attrapa puis Mélody ne sus pas comment elle eut la force de se relever! Puis retomba.
Elle était coucher par terre Melody criait de tout ses force pour que quelqu'un l'entende!
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Parker
__Who Am I now?
Shirley Parker


Nombre de messages : 182
Age : 30
Pouvoir : Vol de pouvoir à faible dose
Date d'inscription : 08/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Débrits douleureux! Left_bar_bleue70/100Débrits douleureux! Empty_bar_bleue  (70/100)
___Life:

Débrits douleureux! Empty
MessageSujet: Re: Débrits douleureux!   Débrits douleureux! Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:36

En tombant, Melody la releva. La jeune fille se tenait debout, et son corps se referma. Seul le sang était encore sûr son t-shirt. Mais elle allait bien. Elle resta elle-même surprise. Elle regarda Melody, avec un léger sourire. Elle la regarda hurler en la suppliant de se taire. Elle ne voulait pas attirée les autres survivants sûr elle. Puis, d'une voix elle marmonna.

- Depuis que je suis sûr l'Île, c'est ce genre de truc que je peu faire.

Shirley s'assit sûr une roche, maintenant que Melody s'était fermer, elle ne pouvait pas ne pas lui expliquer ce qui se passait lorsqu'elle se plaisait trop durement. Normalement elle serait morte. Elle ne pouvait nier qu'elle était très contente d'avoir ce pouvoir. Elle regarda Melody et marmonna.

- Tu fais des trucs bizarre toi aussi ?

Elle voulait s'assuré qu'elle et sa soeur n'était pas les seules monstres de l'Île. Elle espèrait qu'elle lui dise qu'elle aussi pouvait faire des drôles de trucs. D'ailleurs, Shirley ne se doutait pas qu'après sa rencontre avec Melody elle pourrait faire les mêmes choses qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://island-crash.forumsactifs.net
Melody Amstrong

Melody Amstrong


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

Débrits douleureux! Empty
MessageSujet: Re: Débrits douleureux!   Débrits douleureux! Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:42

Melody vit la plaie se refermer elle était terroriser elle n'était donc pas la seul a faire de chose bisare!
Elle se tu et la regarda elle n'avait rien puis la jeune fill lui explica se qui qui s'était passé!
Oui a moi aussi il m'arrive des choses bisare sauf que c'est avec le temps je... je peux metriser le temps c'est bizar mais je ne peux pas revenir avant le crash! Tu connait d'autre personne ayant des pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Parker
__Who Am I now?
Shirley Parker


Nombre de messages : 182
Age : 30
Pouvoir : Vol de pouvoir à faible dose
Date d'inscription : 08/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Débrits douleureux! Left_bar_bleue70/100Débrits douleureux! Empty_bar_bleue  (70/100)
___Life:

Débrits douleureux! Empty
MessageSujet: Re: Débrits douleureux!   Débrits douleureux! Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:46

Shirley regarda Melody. Alors elle aussi pouvait faire des choses étranges ? Elle souria. Alors comme ça, Cheryl et elle n'était pas seules dans le cas. Shirley afficha un beau sourire elle allait lui dire de retournée avant le Crash, mais il semblerait qu'il lui était impossible de le faire. Shirley perdu son sourire. Elle afficha un sourire tordu et lui répondit.

- Ma soeur Cheryl. On à le même pouvoir.

Elle regarda le ciel, et un oiseau tropical passé. Elle le regarda et... il arrêta de bouger. Elle regarda Melody. S'était Melody qui avait fait ça ? Mais on dirait que non car elle fixait Shirley. Elle resta bouche bée et lanca.

- C'est toi qui à ?

Dit-elle en pointant l'oiseau immobile dans le ciel. S'était quelque chose. Elle ne savait pas que contrôler le temps c'était ça. Elle regarda autour d'elle, les feuilles ne bougeait plus... et les vagues étaient figer.
Revenir en haut Aller en bas
https://island-crash.forumsactifs.net
Melody Amstrong

Melody Amstrong


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

Débrits douleureux! Empty
MessageSujet: Re: Débrits douleureux!   Débrits douleureux! Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:11

Melody était telélemnt soulager qu'elle n'ait rien qu'elle se mit a rire sa lui arrivait parfois quand elle avait eu un stresse très grand!

Tu as de la chance moi je ne sais pas trop quoi faire de mon pouvoir j'ai l'impréssion qu'il ne me sert a rien, puis tu as aussi de la chance d'avoir ta soeur avec toi j'aimerai aussi ne pas être seule! Je me demnde pourquoi nous disposons de ses pouvoirs que sommes nous sensé en faire?

Melody leva a son tours les yeux et vit un oiseau figer dans la vide elle le regarda a nouveau puis le volatille s'en alla cette fois c'était elle. Oui c'était le genre de chose qu'elle savait faire mais cette fois sa n'était pas elle! Bien sure elle ne métrisait pas encore son pouvoir mais elle n'avait même pas vu cette oiseau comment aurait-elle pu le figer juste lui?

-Non ça n'est pa moi je... je n'ai rien fait! Quelqu'un d'autre doit avoire se pouvoirs... Apars... Apars que se soit toi peut-etre que tu as plusieurs pouvoirs, car je ne vois personne au allentours!

Elle était intiriguer par ce phénomème!

-Oh faite je ne sais toujours pas comment tu t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Parker
__Who Am I now?
Shirley Parker


Nombre de messages : 182
Age : 30
Pouvoir : Vol de pouvoir à faible dose
Date d'inscription : 08/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Débrits douleureux! Left_bar_bleue70/100Débrits douleureux! Empty_bar_bleue  (70/100)
___Life:

Débrits douleureux! Empty
MessageSujet: Re: Débrits douleureux!   Débrits douleureux! Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:25

Shirley la regarda rire. Son regard était très froid et elle ne semblait pas très très amicale mais pourtant Mélody lui parlait tout bonnement. Elle l'écouta. Alors comme ça elle pouvait figer le temps ? Elle regarda le ciel lorsque Mélody le regarda et elle remarqua que l'oiseau repris son envole. Puis, Melody lui expliqua que peut-être elle avait les pouvoirs des autres ? Sa serait fort possible. Shirley regarda la jeune Mélody qui avait perdu son frère cadet il y à même pas deux semaines. Puis elle lui posa la question qui tue : Pourquoi a-t-elle des pouvoirs ? S'était tout une question. Elle-même ne le savait pas pourquoi ils avaient des pouvoirs. Elle se contenta alors de répondre un truc fort banal.

- Je le sais pas. Peut-être qu'on à toujours été spéciale et que ce n'est qu'en passant au dessus de l'Île que tout se déclancha et qu'on à survécu. Je me demande ce que nous fessons sûr l'Île. Je ne sais pas s'il y à d'autre personnes à part nous. Moi, Cheryl et toi. Trois filles... on va pas faire grand chose de sensationel si c'est ce qu'on attend de nous.

Elle-même repensa à quelques choses. Il y à plusieurs années, Cheryl et elle se baladaient sûr la rue et une voiture à faillit les percurters. Sa soeur à été renverser part un bus et elle n'avait rien eu, Shirley s'était fait foncer dedans alors qu'elleétait en voiture, elle saigna quelques minutes puis cessa totalement. Elle trouvait le tout fort étrange. Elle leva de nouveau son regard vers le ciel et d'une voix monotone et sans émotion elle déclara.

- Je m'appelle Shirley...
Revenir en haut Aller en bas
https://island-crash.forumsactifs.net
Melody Amstrong

Melody Amstrong


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

Débrits douleureux! Empty
MessageSujet: Re: Débrits douleureux!   Débrits douleureux! Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:47

Mélody resta un moment sans rien dire le silence était pesant mais elle appraissiait ça lui fesait tellment bisare de reparlé comme si elle n'en avait jamais été capable puis que tout a coup elle pouvais parlé a cette fille. Quand elle avait rit Shirley l'avait regarder bizarment mais elle ne pouvait pas lui en vouloir c'était elle qui était bisare... Elle baissa la tête!

Je ne sais pas, je n'ai jamais ressentit se pouvoirs avant puis je pense qu eje m'en serrait rendu compte... C'est sur je ne vois pas ce que l'on pourrait faire en plus sa n'est pas comme si l'on pouvait volée ou tordre du métale ou encore voire l'avenir que peux-t'on faire avec nos pouvoir?

Elle ne lui disait pas toute la verité alors qu'elle été jeune et qu'elle chassait les mouches dans la maison elle s'était toutes arrêter d'un coup puis elle avait pu les tuées une a une. Vu qu'elle été jeune elle avait juste cru que les mouches étaient gentils puis qu'elle avait compris que si elle ne les avait pas tout elle se ferait frappé par son père! Alors qu'elle s'était tout arrêter et attendaient qu'elle les tues aujourd'hui elle se rend bien compte que c'était impossible les mouche ont un instinct de survie elle ne se laisserai pas tué comme ça!

Je ne pense pa qu'on soit la par hasard avec nos pouvoir je ne crois pas au hasard je crois a la destiner mais qu'elle est la notre? Sa c'est uen autre question!

Mélody s'arreta la elle était capable de débatre d'un sujet comme celui la pendant des heures mais elle ne voulait pas agacée Shirley ou lui faire peur!
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Parker
__Who Am I now?
Shirley Parker


Nombre de messages : 182
Age : 30
Pouvoir : Vol de pouvoir à faible dose
Date d'inscription : 08/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Débrits douleureux! Left_bar_bleue70/100Débrits douleureux! Empty_bar_bleue  (70/100)
___Life:

Débrits douleureux! Empty
MessageSujet: Re: Débrits douleureux!   Débrits douleureux! Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:39

Shirley posa son regard sûr Melody. Elle l'écouta parler. Elle l'écouta se poser différente questions à propos de leur ''pouvoir''. Selon Shirley il n'en n'est rien, ce n'est pas du tout un pouvoir. C'est probablement une maladie qui provoque des effets secondaires... bon okay elle visionne trop dans la rêverie... quoi que maintenant tout est possible. Shirley laissa son corps tomber sûr le sol entre des débris. S'était dégoûtant car il y avait ici et là des bras, et plusieurs choses affreuses à regarder. La jeune fille se mordit la lèvre inférieure, comme elle le fessait chaque fois qu'il lui arrivait quelques choses qui était hors de sa force mentale. Shirley regarda la ciel intensément. Il était si beau, le même ciel que celui qu'il y avait en Amérique. La jeune américaine regarda Melody et après quelques minutes de silence intensif elle finit part prendre la parole à contre-coeur. À contre coeur car elle ne voulait pas parlé de son pouvoir et encore moins de son passé, malheureusement pour elle la jeune fille allait devoir en parler.

- Quand j'étais petite, j'ai eu une accident de vélo. Je me suis blesser le genoux. Il était tout rouge, il saignait beaucoup. Cheryl est arrivé, et le temps qu'on me rammène à la maison le tout avait disparut. S'était dégoûtant.

Shirley regarda longuement et tristement Melody. Elle se souvint que quelques minutes auparvant elle lui avait dit que son frère était mort. La jeune brunette la regarda et d'une petite voix elle déclara des mots qu'elle disait rarement.

- Je suis désolée pour ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://island-crash.forumsactifs.net
Melody Amstrong

Melody Amstrong


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

Débrits douleureux! Empty
MessageSujet: Re: Débrits douleureux!   Débrits douleureux! Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:03

Mélody avait de la peine a cerné cette fille elle avait l'impréssion qu'elle changait d'un seconde a l'autre de caractère, avant l'accsident elle aurait surment juger cette fille comme une personne avec qui elle n'aurait pas parlé mais plus maintenant, elle était plutôt intriguer! Elle la regarda avec ses habits plein de sang, si sa soeur n'était pas la elle serrait mort c'est ça qu'elle voulait dire?

Alors ce n'est pas toi qui a ce pouvoirs? Ou tu la que quand tu est avec ta soeur? Puis le pouvoir de figer le temps tu ne l'avais jamais eu? Je ne comprends pas très bien...

Mais au fond qui avait-il a comprendre? Ils étaient perdu sur une ile et risquait d'y passé la fin de leurs vie, il n'avait plus qu'a prié pour ne pas mourir vieux!

Ce n'est pas de ta faute puis tu as raison il est peut-etre mieu la ou il est! Même si moi je voudrai qu'il soit avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Parker
__Who Am I now?
Shirley Parker


Nombre de messages : 182
Age : 30
Pouvoir : Vol de pouvoir à faible dose
Date d'inscription : 08/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Débrits douleureux! Left_bar_bleue70/100Débrits douleureux! Empty_bar_bleue  (70/100)
___Life:

Débrits douleureux! Empty
MessageSujet: Re: Débrits douleureux!   Débrits douleureux! Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:12

Shirley l'écouta parler attentivement. Il est vrai, est-ce elle qui avait le pouvoir ou est-ce sa soeur ? Tel est la question. Shirley se souvint de l'incident quelques minutes auparavant, quand elle vait été transpercer de bord en bord. Elle regarda le trou qu'avait fait le morceau de métal dans son chandail et regarda la cicatrice. Elle pouvait se régénéré même quand sa soeur n'était pas là. Elle haussa elle-même les épaules. Elle ne se comprennait plus pourquoi elle changeait de caractère aussi vite et rapidement. Autrefois elle l'aurait envoyer balader avant d'allée retrouver son groupe d'amis, petit mais bon. Qui arrivait à supporté une fille aussi froide et mélancolique que Shirley ? Très peu de personne mais elle avait néanmoins de bonnes qualités qui font d'elle une bonne amie. L'adolescente de quatorze ans répondut malgré tout à la question de la jeune brunette.

- Je crois que je peu piquer les pouvoirs des autres... enfin... je crois je n'en suis pas tout à fait certaine.

Melody parla ensuite de son frère. N'importe qui aurait eu une larme aux yeux avec l'aveux qu'elle venait de faire à propos de son comportement égoïste de le vouloir avec elle. Mais pas Shirley, celle-ci haussa les épaules, elle voudrait être morte elle. Pour ne pas être ici et devoir supporté des personnes qui ne comprennait pas plus qu'elle et qui croyait que tout le monde savait la réponse. Shirley la regarda droit dans les yeux et avec un petit sourire, un tout petit sourire elle répondit à la jeune fille qui avait perdu un petit garçon qu'elle aimait de tout son coeur.

- Le comportement égoïste de la perte d'un être cher...
Revenir en haut Aller en bas
https://island-crash.forumsactifs.net
Melody Amstrong

Melody Amstrong


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

Débrits douleureux! Empty
MessageSujet: Re: Débrits douleureux!   Débrits douleureux! Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:33

Mélody se dit que Shirley possaidait alors un pouvoir énormes ou plutôt des pouvoirs énormes, surment le plus puissant de toute cette île! Elle ne savais pas quoi lui dire pouvait-elle considéré ça comme uen chance? Surment pas si elle se sentait comme elle! Puis elle lui dit qu'elle fesait preuve d'un égoisme face a la mort de son frère! Bien sure c'était ça et le savais mais elle ne voulais pas l'entendre, elle ne voulait pas qu'on parle de son frère, elle voulait oublié, oublié tout se qui s'était passé oublié que son frère était mort, oublié que sa mère était morte, oublié que son père l'avait battu, oublié que son frère n'était plus là a cose d'elle,... Oublié qu'elle avait eu une vie avant cette ile, ça lui fesait trop mal!

Je...Je crois que je vais retourné au camps.

Son ton était sec mais pourtant sa voix tremblait, montrant son trouble face au parole de Shirley, elle ne s'énnerva pas sa n'était pas son genre Mélody avait toujours été quelqu'un de calme! Puis elle se lava et commença a partir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débrits douleureux! Empty
MessageSujet: Re: Débrits douleureux!   Débrits douleureux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrits douleureux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Perdue :: .:: The Island ::. :: ___Les Débris de l'Avion-
Sauter vers: