L'île Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Perdue

Un avion, un écrassement, 30 survivants. Comment retournerons-t-ils chez eux ? Est-ce que les habitants de l'île les aiderons ou bien les turons ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un regard vers le passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirley Parker
__Who Am I now?
Shirley Parker


Nombre de messages : 182
Age : 30
Pouvoir : Vol de pouvoir à faible dose
Date d'inscription : 08/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Un regard vers le passé Left_bar_bleue70/100Un regard vers le passé Empty_bar_bleue  (70/100)
___Life:

Un regard vers le passé Empty
MessageSujet: Un regard vers le passé   Un regard vers le passé Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:57

Shirley se baladait sûr le bord de la plage. Les pieds baignant dans l'océan froid. Elle regarda le soleil se coucher. Encore une journée qui s'en allait directement vers le passé. Une autre journée qui se perdait dans l'étandu du temps. Cette jeune demoiselle poussa un profond soupire. Qu'est-ce qu'elle payerait cher pour pouvoir retournée dans le temps. Tout effacer, empêcher les gens d'embarquer dans l'avion. Et elle aurait embrassé Bayron comme elle en avait envie le jour de l'embarquement. La jeune demoiselle baisa son regard vers le sable doré. Elle poussa un long soupire et continua sa route. Elle murmura donc pour elle seule.

- Qu'est-ce que j'ai fais merde pour être prisonnière ici... sans toi.

Elle se laissa tomber sûr le sable doré. Son regard était devenu froid, comme à son habitude. Elle n'entendit donc pas les pas qui venait vers elle. Elle appuya son front sûr ses genoux. Le soleil commençait à disparaître dans l'horizon, laissant un ciel noir. Aujourd'hui elle avait eu une conversation avec sa soeur, et ensuite elle s'était balader pour voir si son pouvoir n'était pas qu'un rêve. Malheureusement, il était bel et bien là. Shirley poussa un juron et sursauta en sentant la main de quelqu'un sûr son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://island-crash.forumsactifs.net
Nana Nakamura
₪• Modo •₪ Let me Dream...
Nana Nakamura


Nombre de messages : 26
Age : 31
Pouvoir : Combustion Spontané
Date d'inscription : 16/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Un regard vers le passé Left_bar_bleue95/100Un regard vers le passé Empty_bar_bleue  (95/100)
___Life:

Un regard vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Un regard vers le passé   Un regard vers le passé Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:58

Nana marcha tout bonnement sur la plage, Jusqu'à... ce qu'elle prend feu. Évidament, Nana n'avait pas vraiment eut l'temps d'apprendre à propos de ses pouvoirs. Elle était un peu perdu, et elle commençait vraiment à croire qu'elle alluscinait. Cette chère Nakamura ne dort pas depuis quelques jours. Pour dire vrai, depuis le crash. En feu, Nana courrait partout, et roulait le plus vite qu'elle pouvait. Elle fesait tout pour éteindre son petit derrière crâmée. Mais elle était incapable de se contrôler. Frustrée, elle se lêva et cria à tue-tête.

C'EST ASSEZ. AAAAAA-SSEZ ! LE JEU EST TERMINER ! CELUI QUI CONTRÔLE CE PETIT SPECTACLE SE DOIT ARRÊTER MAINTENANT. J'EN AI MARRE, JE NE JOUE PLUS.

Nana planta ses deux pieds dans le sable chaud, les poings sur les hanches. En se calmant, le feu éteindit fur et à mesure, jusqu'à ce que le feu s'éteint complètement. Nana remarqua une jeune fille assis à quelques décimètre d'elle. La crâmer lui fit un petit sourire... Elle avait honte.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Parker
__Who Am I now?
Shirley Parker


Nombre de messages : 182
Age : 30
Pouvoir : Vol de pouvoir à faible dose
Date d'inscription : 08/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Un regard vers le passé Left_bar_bleue70/100Un regard vers le passé Empty_bar_bleue  (70/100)
___Life:

Un regard vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Un regard vers le passé   Un regard vers le passé Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:46

Shirley avait vue la scène depuis le commencement. Alors elle n'était pas seule elle non plus ? La tristesse qui l'envahissait fit en sorte que... bah un bout de son bras flamba. Elle le tapa violament et finit part s'étteindre au même instant ou Nana cessa de crâmer. Shirley ne répondu pas à son sourire. Tout comme elle, elle voulait absolument décrouvrir ce qui se cachait derrière tout ça. Étaient-ils dans un réalité-Show que tout le monde regarde en criant '' Qu'est-ce qu'elle est idiote ''. Shirley regarda la Japonaise froidement et lança tout bonnement comme si s'était normal.

- Je ne suis donc pas la seule dans mon cas.

Après deux semaines à remarquer qu'elle pouvait faire des drôles de choses, elle avait finalement compris le tout. Elle pouvait se regénéré. S'était formidable dans un sens, mais terrifiant dans l'autre. Shirley afficha un mince sourire et murmura.

- Tu peux crâmer ? Chouette.
Revenir en haut Aller en bas
https://island-crash.forumsactifs.net
Nana Nakamura
₪• Modo •₪ Let me Dream...
Nana Nakamura


Nombre de messages : 26
Age : 31
Pouvoir : Combustion Spontané
Date d'inscription : 16/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Un regard vers le passé Left_bar_bleue95/100Un regard vers le passé Empty_bar_bleue  (95/100)
___Life:

Un regard vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Un regard vers le passé   Un regard vers le passé Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:04

Chouette ? T'as dit chouette, la naine ? C'est pas chouette dutout.

Nana commença à paniquer un peu. Puis, elle acquiessa tout bonnement. Nana était frustrer, elle avait hâte de finir ce petit jeu !

Le jour où les français arrêterons de dire mon prénom pour généralisé les filles, c'est justement ce jours où on sortiras d'ici ! .. ET ÇA C'EST PAS CHOUETTE !

Nana passa une main dans ses cheveux... Elle tremblait, et avait vraiment peur.. Aumoins, elle n'était pas seule.


En plus, je n'ai plus de vêtement propre, je sent la sueur et le crâme.. J'en ai vraiment marre.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Parker
__Who Am I now?
Shirley Parker


Nombre de messages : 182
Age : 30
Pouvoir : Vol de pouvoir à faible dose
Date d'inscription : 08/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Un regard vers le passé Left_bar_bleue70/100Un regard vers le passé Empty_bar_bleue  (70/100)
___Life:

Un regard vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Un regard vers le passé   Un regard vers le passé Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:10

Shirley l'écoutait d'une oreille. Elle-même avait c'est propre problème à règler. Elle entortilla une de ses mèches de cheveux autour de son index. Patienta que la '' Géante '' cesse son manège de fille désespérée. Une fois qu'elle se ferma enfin. Shirley se leva d'un bon, et lança froidement, à bout de nerf surtout tout ce qui lui passa part la tête dans la prochaine minute.

- Bououou ! Tu veux un mouchoir Princesse ? Regarde ! T'es pas la seule à être malheureuse ! Moi je suis pleine de sang de la tête au pied, et je ne me plaînt pas PIGÉ ? Et tu sais quoi ? À ta place j'arrêterais de me pleindre pour un oui ou pour un non ! Alors bon merde TAIT-TOI UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !

Oulala. Elle était furieuse, mais vraiment très très furieuse la '' naine ''. Elle croisa les bras, la regarda froidement. Son regard bleu semblait être mélanger entre la mélancolie et encore beaucoup d'autre sentiment tel que la peur, la crainte et... la déception. Sous le jet de la fureur les cheveux de la jeune fille prit feu... Shirley ne se rendait pas compte qu'elle... flambait.
Revenir en haut Aller en bas
https://island-crash.forumsactifs.net
Nana Nakamura
₪• Modo •₪ Let me Dream...
Nana Nakamura


Nombre de messages : 26
Age : 31
Pouvoir : Combustion Spontané
Date d'inscription : 16/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Un regard vers le passé Left_bar_bleue95/100Un regard vers le passé Empty_bar_bleue  (95/100)
___Life:

Un regard vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Un regard vers le passé   Un regard vers le passé Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:25

Nana resta figée. Elle regarda la mèche de cheveux qu'avait Shirley. Pas nimporte qu'elle mèche de cheveux, non ! Celle qui brûlait. La naine était furieuse et se plaignait elle-même... Mais Nana ne l'écoutait pas, elle était traumatisée, outrée.

Eh..

Nana tentait bien de l'avertir, mais Shirley continua tout de même à lui faire la morale. Puis Nana l'interompu après son gros blabla.


T'as du feu dans tes cheveux.

Nana observa Shirley, silencieuse. Elle baissa les yeux comme si ce n'était pas grâve. Puis, elle se retourna et regarda l'eau. Au loin, on pouvais voir que l'eau était de plus en plus foncé, mais qu'après c'était très pâle. C'était un peu bizzard, mais elle n'y porta pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Parker
__Who Am I now?
Shirley Parker


Nombre de messages : 182
Age : 30
Pouvoir : Vol de pouvoir à faible dose
Date d'inscription : 08/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Un regard vers le passé Left_bar_bleue70/100Un regard vers le passé Empty_bar_bleue  (70/100)
___Life:

Un regard vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Un regard vers le passé   Un regard vers le passé Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:53

Alors que Shirley était en pleine morale. La jeune Japonaise l'interompu pour lui faire remarquer qu'elle était en train de brûler. Lorsque la jeune fille remarqua que sa chevelure étaient en flamme elle faillit perde connaissance. Elle regarda Nana, terrifier. Elle savait comment faire pour se regénéré, mais arrêté le feu de la brûler ? S'était impossible pour elle. Elle courrut donc dans l'eau de la plage pour étteindre le feu. Un magnifique plongeons et la voilà tremper de la tête au pied. Elle remonta à la surface, étteinte. En sortant de l'eau elle regarda la demoiselle et marmonna.

- Sa t'arrive souvent ? Je veux dire... de... ?

Elle fit remarquer sa chevelure qui avait pris feu quelques secondes auparavant. Shirley poussa un long soupire et se laissa tomber mollement sûr le sable. L'adolescente de quatorze ans regarda Nana d'un regard mauvais. Elle ne comprenait plus rien. ELle se regénérait, pouvait stoper le temps, et maintenant elle brûlait. Elle ne comprennait absolument plus rien. Elle se tourna de côté, le dos sûr le sable chaud. Shirley ne voulait pas faire des trucs exeptionnelle. Elle voulait remonté dans le temps et ainsi, elle sauverait Bayron.
Revenir en haut Aller en bas
https://island-crash.forumsactifs.net
Nana Nakamura
₪• Modo •₪ Let me Dream...
Nana Nakamura


Nombre de messages : 26
Age : 31
Pouvoir : Combustion Spontané
Date d'inscription : 16/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Un regard vers le passé Left_bar_bleue95/100Un regard vers le passé Empty_bar_bleue  (95/100)
___Life:

Un regard vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Un regard vers le passé   Un regard vers le passé Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:14

Nana regarda Shirley, elle fit signe de non avec la tête. Nana n'était pas impressioné par cette flâme. Elle n'était surtout pas interessé a avoir ce genre de pouvoir. Nana soupira puis acquiessa.

Ce matin, quand je me suis reveiller tout près d'ici, j'était seule et sans mes parents... Lorsque j'me suis lêvée j'était sur cette île et je sentait que ce n'était pas l'australie. J'ai tenté de retrouver mes parents mais... Je ne l'ai est jamais vue jusqu'à présent. La seule personne que j'ai vue jusqu'à maintenant, c'est toi.

Nana baissa les yeux et eut les larmes aux yeux. Elle avait peur, même très. Comment la naine fesait pour restée calme, elle ? En plus, elle est plus jeune ! C'est encore plus honteux.

Et à force de m'énerver, j'ai pris en feu... Et toc! tu sais la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Parker
__Who Am I now?
Shirley Parker


Nombre de messages : 182
Age : 30
Pouvoir : Vol de pouvoir à faible dose
Date d'inscription : 08/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Un regard vers le passé Left_bar_bleue70/100Un regard vers le passé Empty_bar_bleue  (70/100)
___Life:

Un regard vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Un regard vers le passé   Un regard vers le passé Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:28

Comment est-ce que Nana avait-elle pu juste se réveiller il y à quelques heures ? Ça fait déjà deux semaines que l'avion à fait un joli vol plané direction cette Île. Shirley resta pensive. Lorsqu'elle regarda Nana droit dans les yeux elle remarqua que les larmes perlait les yeux de la jeune fille. Elle-même si elle n'aurait pas autant d'orgeuil elle pleurait la perte de Bayron. Mais elle en avait tellement d'orgeuil que jamais elle ne l'avourait que les baisons au miel de son ex lui manquait, que lorsqu'il la prenait dans ses bras elle frémissait de plaisir. Elle baisa son regard, essaya tant bien que de mal de caché les larmes qui lui piquait les yeux. Shirley leva finalement son regard, et malgré elle une larme coula le long de sa joue. Elle ne la remarqua pas. Elle s'approcha de Nana, mais garda malgré tout une bonne distance avec elle.

- Je suis ici depuis deux semaines, et je n'est rencontré personnes. Enfin si, une fille au nom de Mélody, ma soeur et toi... et tu sais... j'ai également perdu une personne à qui je tenais énormément je comprend ton chagrin.

Part moment Shirley aurait aimé que sa soit elle qui soit morte durant l'accident et pas lui. Si seulement elle savait qu'il n'était pas mort, mais probablement caché dans la foret n'osant se montré. Elle le comprenait. Elle-même se trouvait chanceuse car sa soeur l'avait réveiller alors que celle-ci était transpercer de bord en bord du corps part différent produit métalique. Shirley laissa finalement les larmes couler lentement, avec beaucoup de retenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://island-crash.forumsactifs.net
Nana Nakamura
₪• Modo •₪ Let me Dream...
Nana Nakamura


Nombre de messages : 26
Age : 31
Pouvoir : Combustion Spontané
Date d'inscription : 16/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Un regard vers le passé Left_bar_bleue95/100Un regard vers le passé Empty_bar_bleue  (95/100)
___Life:

Un regard vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Un regard vers le passé   Un regard vers le passé Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:18

Nana Nakamura regarda la naine, qui devint plutôt une fille normal. Shirley commença à pleurer, mais à peine. Mais tout ça parraissait quand même. Peut-être que Nana était là il y a également deux semaine, mais elle s'est reveiller un peu plustard. Le coma peut-être ? Personne sait et peux savoir ! Nana regarda attentivement la petite, qui venait de lui avouer quelques seconde avant qu'elle a perdu un être cher. Nana soupira. Elle ne pouvait pas "Exactement" comprendre. À part ses parents, elle ne connait personne. À part cette nouvelle venue... Enfin, elle était autant nouvelle qu'elle après tout !...

Moi je connaissais personne dans cet avion, à part mes parents. Même dans ma ville je ne connais personne... En fait je n'ai jamais réellement eut d'amis.

Nana baissa les yeux, puis soupira.

Là-bas, il ne s'inquièterons pas pour moi... Puisqu'il ne connaissent pas mon existence.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Parker
__Who Am I now?
Shirley Parker


Nombre de messages : 182
Age : 30
Pouvoir : Vol de pouvoir à faible dose
Date d'inscription : 08/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Un regard vers le passé Left_bar_bleue70/100Un regard vers le passé Empty_bar_bleue  (70/100)
___Life:

Un regard vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Un regard vers le passé   Un regard vers le passé Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:53

Shirley avait presque pitié pour Nana. Perde sa famille s'était bien malheureux. D'autant plus qu'elle lui ajouta qu'elle n'avait jamais eu qu'eux pour amies. Elle haussa simplement les épaules mollement. Pas qu'elle était un coeur de pierre mais disons que plus grand chose l'affectait dernièrement. Son sens de la compation se résumait simplement à '' Désolée '' et bingo. Shirley se laissa retomber sûr le dos et regarda la jeune fille. Sincèrement elle n'avait aucune intention de faire amie-amie avec les autres personnes car son seul but était de quitté cette Île avec sa soeur... et d'allée à la tombe de Bayron. Bah quoi ? Après deux semaines sans nouvelle sans doute que les parents étaient au courrant de leurs mort ? Sans doute sont-ils enterrer à l'heure qu'il est. Elle croisa les bras sous sa poitrine. Il fessait froid pour la brunette. Elle tourna lentement son regard vers Nana et murmura.

- J'imagine que tu as l'impression que le monde s'écroule sous t'es pieds, que tu as l'impression que la vie n'à plus de sens et que tu crois que si jamais tu t'en sort vivante la vie ne sera plus jamais pareil ?... Bah tu sais... quand Bay... quand mon ami n'à pas réapparu comme ma soeur... mon monde venait d'arrêter de tourner.

Du revers de la main elle essuya les larmes qui tombait encore malgré son combat. Shirley resta assise, sans savoir qu'il était vivant. Elle regarda la mer. La mer semblait avoir une fin à l'autre bout... comme si elle était faite à l'envers. Elle se leva tranquillement et marcha vers la mer en traînant des pieds, se laissa tomber dans la boue qu'avait laissé l'eau et le sable mélanger. Se laissant tomber si mollement dans l'eau, et pour la première fois elle sanglota, et murmura pour elle.

- J'espère pour toi que tu es vivant...
Revenir en haut Aller en bas
https://island-crash.forumsactifs.net
Nana Nakamura
₪• Modo •₪ Let me Dream...
Nana Nakamura


Nombre de messages : 26
Age : 31
Pouvoir : Combustion Spontané
Date d'inscription : 16/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Un regard vers le passé Left_bar_bleue95/100Un regard vers le passé Empty_bar_bleue  (95/100)
___Life:

Un regard vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Un regard vers le passé   Un regard vers le passé Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:10

Hé bien ... Shirley n'était pas très sociable. Et en plus elle n'avait vraiment pas pitier d'elle, ça parraissait. De toute façon c'est la dernière chose qu'elle aimerait avoir; De la pitié. Nana regarda la naine marcher vers la mer en trainant les pieds, et elle, pour qui elle se prennait ? Nana soupira.

On t'entend pleurnicher !

Cria-t'elle. Nana soupira une nouvelle fois et se retourna. Quitter et laisser la gamine seule ? Ou bien rester et discuter avec la frustrer. Se tranchant sur une décision, si Shirley se fesait bouffer par un gros monstre gluant ce serai tant pis pour elle. Nana quitta la plage pour découvrir d'autre gens.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Parker
__Who Am I now?
Shirley Parker


Nombre de messages : 182
Age : 30
Pouvoir : Vol de pouvoir à faible dose
Date d'inscription : 08/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Un regard vers le passé Left_bar_bleue70/100Un regard vers le passé Empty_bar_bleue  (70/100)
___Life:

Un regard vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Un regard vers le passé   Un regard vers le passé Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:13

[[ Topic Closed ]]
Revenir en haut Aller en bas
https://island-crash.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Un regard vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Un regard vers le passé   Un regard vers le passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un regard vers le passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remuant le passé...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Perdue :: .:: Hors RP ::. :: Topic Closed-
Sauter vers: