L'île Perdue

Un avion, un écrassement, 30 survivants. Comment retournerons-t-ils chez eux ? Est-ce que les habitants de l'île les aiderons ou bien les turons ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ..: Nicole Warrens :..

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole Warrens
Skully Bunny
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 28
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 16/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
40/100  (40/100)
___Life:

MessageSujet: ..: Nicole Warrens :..   Dim 16 Sep - 20:49

__°The Player°__
Nom : Xiah
Âge : 16 ans
Centre d'intêret :
J'aime beaucoup le Rp, faire du shopping ! =3
Fréquence de connexion : Tout les jours
De qui connaissez-vous le forum ? :
Sur Google
Code du règlement :
Spoiler:
 



__°Your character°__
Caratère du personnage :
Ah la la, Nicole ! C'est une personne qui n'est pas bien compliquer. Elle aime rire et être avec la foule. S'il y a une manifestation, elle est toujours partante pour y participer... Si ce n'est pas elle qui l'entame ! C'est une personne extrêmement énergique qui ne manque cependant pas une occasion d'être sérieuse et de montré qu'elle sait être mature. Étant la dernière survivante de ses onzes camarades de classe, Nicole se croit très chanceuse. Elle qui possède une grande patience et une logique à tout épreuve, elle sait qu'elle sera parfaitement capable de se libéré de ce taudis tropicale. Bien spéciale, la petite Nicole. Malgré son âge, elle sait se faire respecter et démontre un grand savoir faire de son esprit stratège si besoin. La jeune fille est quelqu'un de sensible cependant, et repensé à la vie qu'elle n'aura peut-être plus lui faire beaucoup de peine. Cependant elle n'aime pas pleurer en public, et elle s'en passe ! La demoiselle aime les soirées entre amies et les copains. Ce n'est pas le genre de personne à aller draguer n'importe qui il faut l'avouer. Elle n'aime pas draguer. Elle trouve que c'est futile... Si un gars s'intéresse à elle, il n'a qu'à venir la voir. Quoi que Nicole ne s'intéresse pas très facilement aux types de mec machos. Calme, elle sait faire preuve d'une nature chaleureuse et réconfortante. Elle aime donné son soutient aux autres et aider si possible. Selon elle, on ne vit qu'une fois. On ne vit que pour apprendre quelque chose, et selon Nicole, le fait d'avoir survécu à ce crash était un cadeau du ciel, mais aussi une seconde leçon à apprendre dans sa vie...

Histoire du personnage :
Nicole Warrens est née le 3 Octobre 1990 à New-York. C’est une ville bien banale. La ville de la Grosse Pomme ! Elle est surnommée ainsi. Nicole ne se souvient plus trop pourquoi. Mais bon. Ses parents, Mari-Ann Collins et Jason Warrens, ce sont connus à l’école. Alors que Mari-Ann enseignait, un avocat venait pour chercher une élève qui avait des soi-disant problèmes avec ses parents et qui avaient demandé de passé en cour pour régler tout ça. Du premier regard ils tombèrent amoureux. Ils se connaissaient depuis longtemps et s’en rendirent compte en commençant à se fréquenté. Ils allaient tout les deux à la même petite école lorsqu’ils étaient plus jeunes ! Quelle surprise. C’est à force de se voir encore et encore qu’ils réalisèrent qu’ils s’aimaient. C’est le 12 Mai 1989 que Jason demanda Mari-Ann en mariage. Mais, surprise, cette dernière lui annonça pile poil en même temps qu’elle était enceinte, et qu’ils auraient une merveilleuse petite fille. Étrangement, Jason voulu lui donner le nom de Nicole. Lorsque Mari-Ann lui demanda pourquoi, il lui expliqua brièvement que c’était le prénom de sa jeune sœur morte dans un accident d’avion. Mari-Ann consentit donc à honoré la mémoire de Nicole Warrens… En faisant naitre une seconde Nicole Warrens Collins.

Le petit bébé vint au monde le 3 Octobre 1990, à 8h32 le matin, un Jeudi. C’était une journée qui commençait à merveille comme l’avait si bien dit Mari-Ann. Le bébé vint au monde en parfaite santé, et il parait que c’était grâce aux bons soins de ses parents qui avaient fait attention à Mari-Ann – ou plutôt à son ventre – comme à la prunelle de leurs yeux. Heureuse d’entendre de si bonne nouvelle, Mari-Ann s’enquit de téléphoner à sa mère qui arriva en quatrième vitesse dans la salle d’hôpital, en même temps que Maxime Collins, le demi-frère que Nicole, qui allait accueillir à bras ouverts sa nouvelle petite sœur. Le « bébé-Nicole » semblait apprécier sa petite famille dès les premières secondes où elle put admirer leur visage enchanté. C’était une journée mémorable et particulièrement embellit par les pleurs bourrés de vitalités de cet enfant qui aurait un destin hors du commun des autres… Mari-Ann passa trois jours à l’hôpital, avant de finalement avoir son congé.

Nicole grandit normalement. Son poids était un peu sous la moyenne, mais ce n’était pas bien grave. Ses parents n’étaient pas très gros et leurs os étaient assez frêles. Elle restait néanmoins une splendide petite fille à qui ont donnait l’apparence des anges. Ses beaux yeux bleus pétillaient de vie, et des cheveux noirs commençaient à s’allongés sur son crâne. De jour en jour elle devenait de plus en plus jolie. Le temps passait si rapidement, que Mari-Ann ne vit pas le cinquième anniversaire de sa fille arrivé. Cinq ans. Mari-Ann eu l’impression de ce prendre une soudaine claque, réalisant que la petite Nicole marchait, parlait et riait de bon cœur toute seule à présent. Elle eu beaucoup de cadeau cette journée là. Nicole apprécia spécialement le cadeau de son frère ; un berger allemand. Il était tout petit. Ce n’était qu’un chiot à l’époque. De ses parents et ses grands-parents, elle reçu des vêtements, des jouets… et des effets scolaires ! Et oui, la première rentrée de sa vie allait bientôt avoir lieu. Elle entrerait en Maternelle. Toute contente, Nicole savait que l’an prochain, elle aurait une tonne de nouveaux copains ! Et c’est d’ailleurs ainsi que la maternelle commença pour notre petite excitée. La gamine se fondit rapidement aux activités et à la foule. De nature sociale, elle parlait avec tout le monde et se faisait beaucoup de nouveaux amis. D’ailleurs, elle se souvient toujours du jour de la St-Valentin où, tout timide, Thierry Granger était venu la voir avec une rose en plastique en lui disant « Veux-tu être ma Valentine ? » Quel beau souvenir !

Voilà. Ses années scolaires commençaient plutôt bien. Maxime l’aidait souvent pour ses devoirs et la petite fille comprenait facilement tout ce qui était expliqué et profitait du bon temps passé avec sa famille, comme les Samedi Fou. Oui oui, les Samedi Fou. Ils appelaient cela comme ça car ils trouvaient des jeux coquins à faire le Samedi soir. C’était le bon temps, comme Nicole le dit souvent. Elle grandit encore une fois rapidement, et sa mère ne la vit pas atteindre ses quatorze ans. Elle était déjà passée au Secondaire. Nicole était souvent la première de sa classe, malgré que son style punk laisse penser le contraire. C’est une personne très studieuse ! D’ailleurs, elle mérita une place dans l’échange étudiant qui aurait lieu deux ans plus tard. Seuls les plus chanceux méritaient cette place tant convoité par plusieurs personnes. Elle serait donc dans un voyage pour l’Australie deux ans plus tard. La chance ! Oui, chance…

Les deux ans passèrent lentement. Cependant, le jour du grand départ, Mari-Ann embrassa sa fille alors que Jason la serrait dans ses bras. Ils allaient tellement lui manquer ! Avant le grand départ, ils lui donnèrent une sorte de petite peluche. Un lapin noir et blanc avec une tête de squelette. Elle les remercia d’un dernier câlin avant de monter dans l’avion… Vers ce destin dérivé de ceux de sa famille. Le crash eu lieu en direction de l’Australie. Les turbulences avaient calmement commencé, avant de brusquement continuer, et ils s’enfoncèrent dans une atmosphère inconnue. Celle d’une île étrange. Nicole survécue, elle fut la seule survivante d’onze camarades. Thierry était là-dedans. Le souvenir était à présent douloureux. Cependant, Nicole avait des séquelles de l’accident ; son bras lui faisait souvent mal, sans compter une douleur à la jambe droite. Mais elle réalisa bientôt qu’elle possédait une étrange faculté… se transformer…

__°Drive Passport°__
Nationalité :
État-Unis
Âge :
16 ans
Famille :
Nicole est née d'une famille plutôt dynamique. Elle possède un frère aîné, Maxime, ainsi qu'une petite soeur, July, et deux parents absolument adorable ! Ses parents, Mari-Ann et Jason, sont tombés amoureux dans leur petite jeunesse. N'est-ce pas chou ? Mari-Ann est enseignante en Sciences, et son père est Avocat. Sans doute est-ce pourquoi Nicole est aussi gâtée pourrie, comme ses confrères. Elle avait pas mal tout, Nicole. Elle avait toujours ce qu'elle voulait. Son frère plus vieux était surprotecteur envers elle, mais cela ne posait jamais de problèmes. Nicole était entourée d'une splendide famille, et ce n'est pas la raison pour laquelle elle est devenue punk. Sa soeur voulait lui ressembler. Malheureusement, elle a la vague impression qu'elle ne reverra jamais cette petite July, étant enfermer sur cette étrange île. Elle possédait un chien également, un gros berger allemand, Ranger, cependant, elle trouve dommage de ne plus pouvoir revoir son petit toutou...


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 22:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shirley Parker
__Who Am I now?
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 25
Pouvoir : Vol de pouvoir à faible dose
Date d'inscription : 08/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
70/100  (70/100)
___Life:

MessageSujet: Re: ..: Nicole Warrens :..   Dim 16 Sep - 21:20

Salut Nicole !!!
Si je peu me permettre... J'ADORE ton prénom !!!!
Bon ^^ Et bien en espèrant lire ta fiche le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://island-crash.forumsactifs.net
Nicole Warrens
Skully Bunny
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 28
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 16/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
40/100  (40/100)
___Life:

MessageSujet: Re: ..: Nicole Warrens :..   Dim 16 Sep - 21:50

Merci du compliment sur mon prénom Sheryl ^^

J'aurais bientôt terminer. Il ne me manque que l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shirley Parker
__Who Am I now?
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 25
Pouvoir : Vol de pouvoir à faible dose
Date d'inscription : 08/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
70/100  (70/100)
___Life:

MessageSujet: Re: ..: Nicole Warrens :..   Dim 16 Sep - 21:55

Parfait ^^
N'oublie surtout pas de faire de la pub pour le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://island-crash.forumsactifs.net
Nicole Warrens
Skully Bunny
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 28
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 16/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
40/100  (40/100)
___Life:

MessageSujet: Re: ..: Nicole Warrens :..   Dim 16 Sep - 22:32

J'ai terminer ma présentation !! =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shirley Parker
__Who Am I now?
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 25
Pouvoir : Vol de pouvoir à faible dose
Date d'inscription : 08/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
70/100  (70/100)
___Life:

MessageSujet: Re: ..: Nicole Warrens :..   Dim 16 Sep - 22:33

Parfait ^^
Suffit d'attendre que Carrie ou Cheryl te valide et tu pourras jouer =D Oublie pas de faire de la pub ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://island-crash.forumsactifs.net
Nicole Warrens
Skully Bunny
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 28
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 16/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
40/100  (40/100)
___Life:

MessageSujet: Re: ..: Nicole Warrens :..   Dim 16 Sep - 23:08

Promit j'en ferais !
Okii. Je vais attendre alors =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shirley Parker
__Who Am I now?
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 25
Pouvoir : Vol de pouvoir à faible dose
Date d'inscription : 08/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
70/100  (70/100)
___Life:

MessageSujet: Re: ..: Nicole Warrens :..   Lun 17 Sep - 17:46

Bon comme je vois qu'aucunes des deux ne ta validé. Je te permet de posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://island-crash.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ..: Nicole Warrens :..   

Revenir en haut Aller en bas
 
..: Nicole Warrens :..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicole RIEU
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)
» Nicole Sumire Nakajima [OVER]
» Mangemorts [Libres 10/15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Perdue :: .:: Hors RP ::. :: ___Les Cartes d'Identification :: ___Les Cartes Acceptées-
Sauter vers: