L'île Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Perdue

Un avion, un écrassement, 30 survivants. Comment retournerons-t-ils chez eux ? Est-ce que les habitants de l'île les aiderons ou bien les turons ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 .: Nana Nakamura :.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Nakamura
₪• Modo •₪ Let me Dream...
Nana Nakamura


Nombre de messages : 26
Age : 31
Pouvoir : Combustion Spontané
Date d'inscription : 16/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
.: Nana Nakamura :. Left_bar_bleue95/100.: Nana Nakamura :. Empty_bar_bleue  (95/100)
___Life:

.: Nana Nakamura :. Empty
MessageSujet: .: Nana Nakamura :.   .: Nana Nakamura :. Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:58

NANA NAKAMURA
_.: Nana Nakamura :. Nana110_.: Nana Nakamura :. Nana310_.: Nana Nakamura :. Nana210_


__°The Player°__

Nom : Danyka.
Âge : 14 ans
Centre d'intêret : Chant, Danse & Informatique.
Fréquence de connexion : 7/7 si j'm'accroche.
De qui connaissez-vous le forum ? : Daphné
Code du règlement :
Spoiler:

__°Your character°__

Caratère du personnage : Ce qui peux vous parraître bizzard, je porte des lunettes. Mais, je préfére utiliser les lantilles. Cependant, pour lire, j'ai absolument besoin de lunette... Sinon ça pourrait causer un petit dégat pour mes yeux et...Héhé ! J'y tiens beaucoup. J'ai hériter de ce petit défaut par ma mère. Ma mère est miope, quant à moi, j'suis qu'à 85% de l'utilisation de mes yeux. Bref. Assez parlez de mes pauvres yeux brun. Je suis une fille qui pourrait se décrire sans aucun problème, gentille et intelligente. J'ai d'ailleurs mon examen de photographie à passé, après d'être rentrée à la maison ! La journée arrive à gras pas, et je meurt d'envie de retourner chez moi. Oh et, j'aime bien les biscuits au chocolat, et les roses de toute sorte. Mais ne me considèrer pas comme une fille facile ! Vous mangerez une giffle !

Histoire du personnage : 7 Octobre, 1990. C'est là, qu'un petite boule de feu se fit naitre dans le creu du ventre de Akemi. Un enfant allait naître, 100 pourcent sûr. Son ventre était gros comme un balon de gym, "gros, comme ça !". Akemi sentait déjà une grande amitier naître...
Pendant sa maternité, cette jeune femme passait son temps à manger de la glace à la vanille, et parler à son petit ange qu'elle portait dans sa poche à kangourou. Elle était énorme, tellement, qu'elle décida de la surnommé de cette façon ; Petit Kangourou. C'est bizzard, oui, mais surtout original. Cela fesait bien rire Akemi.

7 Octobre, 1990. C'est là, qu'une petite boule de feu apparut sur terre. Un tout petit, rikiki bébé. Kangourou était née. Née avec un e. C'était une petite fille. Une adorable petite fille. Dans l'occasion, Akemi nomma son enfant avec le tout premier prénom qui lui passait par la tête. "Nana", Sept, en Français, Seven, en Anglais. Son père venait d'entrée dans la salle d'opération, et accepta que cette enfant se nomme de cette façon.

7 Octobre, 1990. Première naissance, premier bébé, de la famille Nakamura. Nana Nakamura.

-Ten Years After-


Cette petite Nana est à ses dix ans. Dix Ans ! À l'école, comment c'est ? Très bien, même vraiment. Elle est une enfant intelligente, toujours première de sa classe. Ses notes sont haute comme les grandes échelles. Cependant, côté popularité, Nothing. Rien du tout. Nana n'as aucun amie. En fait, elle a toujours été détester... C'est pourquoi, ses parents sont devenue en quelques sorte, ses meilleurs amis.

-Seven Years After-


Ça y est ! Elle a ENFIN 17 ans ! Et ses parents viennent de lui offrir le plus beau des cadeaux. Un voyage en australie pour visiter les magnifiques Kangourou ! Akemi a eut cette idée, grâce à le petit surnom que portait sa fille plus petite. C'est alors deux mois plustard, les Nakamura embarqua dans cette avion... Nana n'avait aucun malaise, et enfila des verres de stiromousses aux oreilles, afin d'apaiser la douleur aux oreilles.

Mais tout ça servit à rien... Je veux dire, l'espoir d'arriver.

L'avion s'écrasa sur une île désertique... Il n'y avait personne, sauf les survivants de l'île. Mais... Nana n'as jamais retrouver ses parents jusqu'à présent. Sont-ils mort ? Vivant ? Perdu ?... Peut-importe. Nana compte trouver !

__°Drive Passport°__

Nationalité : Se doute d'être d'origine Asiatique, tel que Japonaise, dû à son nom. Mais ses parents ne veulent rien dire.
Âge : 17 ans
Famille : J'ai une très belle relation avec mes parents. En fait, ils sont toujours là pour moi lorsque j'en ai de besoin. Comme cadeau d'anniversaire, ils m'ont offert trois billet d'avion pour l'australie. C'est la raison pour que je me retrouve ici, au milieu de l'île à écrire dans mon petit carnet. Quant à mes parents, je ne les trouvent plus... Sont ils toujours vivant ? Je n'en sais rien. Mais j'espère. Ma mère possèdait une gentillesse inexplicable. Et mon père, il était charmant, drôle et avait tout pour lui. Aujourd'hui, je n'attend qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Parker
__Who Am I now?
Shirley Parker


Nombre de messages : 182
Age : 30
Pouvoir : Vol de pouvoir à faible dose
Date d'inscription : 08/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
.: Nana Nakamura :. Left_bar_bleue70/100.: Nana Nakamura :. Empty_bar_bleue  (70/100)
___Life:

.: Nana Nakamura :. Empty
MessageSujet: Re: .: Nana Nakamura :.   .: Nana Nakamura :. Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:00

Bienvenue parmis nous >.<
Je te donne un Oui ^^ Attendons Carrie ou Cheryl
Revenir en haut Aller en bas
https://island-crash.forumsactifs.net
Shirley Parker
__Who Am I now?
Shirley Parker


Nombre de messages : 182
Age : 30
Pouvoir : Vol de pouvoir à faible dose
Date d'inscription : 08/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
.: Nana Nakamura :. Left_bar_bleue70/100.: Nana Nakamura :. Empty_bar_bleue  (70/100)
___Life:

.: Nana Nakamura :. Empty
MessageSujet: Re: .: Nana Nakamura :.   .: Nana Nakamura :. Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:00

Bienvenue parmis nous >.<
Je te donne un Oui ^^ Attendons Carrie ou Cheryl
Revenir en haut Aller en bas
https://island-crash.forumsactifs.net
Nana Nakamura
₪• Modo •₪ Let me Dream...
Nana Nakamura


Nombre de messages : 26
Age : 31
Pouvoir : Combustion Spontané
Date d'inscription : 16/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
.: Nana Nakamura :. Left_bar_bleue95/100.: Nana Nakamura :. Empty_bar_bleue  (95/100)
___Life:

.: Nana Nakamura :. Empty
MessageSujet: Re: .: Nana Nakamura :.   .: Nana Nakamura :. Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:21

D'accord ^___^" Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Parker
__Who Am I now?
Shirley Parker


Nombre de messages : 182
Age : 30
Pouvoir : Vol de pouvoir à faible dose
Date d'inscription : 08/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
.: Nana Nakamura :. Left_bar_bleue70/100.: Nana Nakamura :. Empty_bar_bleue  (70/100)
___Life:

.: Nana Nakamura :. Empty
MessageSujet: Re: .: Nana Nakamura :.   .: Nana Nakamura :. Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:47

Bon. Comme je te connais et que je suis la fondatrice, je te permet de posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://island-crash.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





.: Nana Nakamura :. Empty
MessageSujet: Re: .: Nana Nakamura :.   .: Nana Nakamura :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Nana Nakamura :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabane non accueillante [PV : Nana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Perdue :: .:: Hors RP ::. :: ___Les Cartes d'Identification :: ___Les Cartes Acceptées-
Sauter vers: