L'île Perdue

Un avion, un écrassement, 30 survivants. Comment retournerons-t-ils chez eux ? Est-ce que les habitants de l'île les aiderons ou bien les turons ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

À la recheche de soutient !

AuteurMessage
Shirley Parker
__Who Am I now?

Pouvoir : Vol de pouvoir à faible dose

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
70/100  (70/100)
___Life:

MessageSujet: À la recheche de soutient !   Mer 19 Sep - 18:30

Je sais qu'il est un peu tôt pour cela, mais je cherche deux modérateurs qui aimerait nous aidez. Sois en design, en idées ou tout ce que vous trouverez. Je cherche également quelqu'un qui accepterait de nous faire une vidéo pour le forum. Si cette personne que je ne connais pas encore accepte, ajoute mon adresse e-mail : choupie_pigloo@hotmail.fr et ainsi je te dicterais ce que j'aimerais sûr ma vidéo. Je cherche également des personnes qui accepterait de prendre notre rôle en cas d'absence, ainsi même si aucunes des trois adminitratrices n'est disponible pour validé des fiches, lire les messages et envoyer des avertissements, vous modo vous pouvez le faire. Oh fais, si vous avertissé quelqu'un vous allez voir dans son profil une case blanche que seul nous, vous les modérateurs et nous les adminitratrices peuvent voir, ainsi je pourrais vérifier qui ne respecte pas les règlement. Malheureusement vous ne pouvez bannir, alors en cas que vous avez envoyer vos trois avertissement envoyé un MP à Cheryl Parker OU Carrie WootBridge OU Shirley Parker. Voilà, maintenant remplissez ce formulaire :

Code:

Prénom&Nom du personnage :
Pourquoi voulez-vous être modérateur ? :

Pouvoir Absorbée :
Regénérésence, Combustion Sspontané, Contrôle Temporel Hyper Vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://island-crash.forumsactifs.net
Magalie House
ѕωєєту, α∂у

Pouvoir : Empathie

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
94/100  (94/100)
___Life:

MessageSujet: Re: À la recheche de soutient !   Jeu 20 Sep - 9:36

Prénom & Nom du personnage : Magalie House
Pourquoi voulez-vous être modérateur ? : Et bien tout d'abord, si tu as besoin d'aide pour le design du forum, je suis là hein ! ^-^
(Pour donner une idée du travail, j'ai fais le design complet de ces deux forums-ci : http://fragments-destin.forum-actif.net/ | http://laciteinterdite.forumsactifs.net/)
E
nsuite, pourquoi me proposer aussi comme modératrice... Et bien, la première chose, c'est que j'ai envie d'aider et que si ça peut y contribuer, je suis pour ! Ensuite, je dois dire que même si je viens d'arriver, je trouve que le forum mérite qu'on s'en occupe vraiment, donc voila.

Bref, je pose ma candidature, pour l'un ou l'autre, ou pour les deux si ça peut vous aider toute les trois ! ^-^
Melody Amstrong

MessageSujet: Re: À la recheche de soutient !   Ven 21 Sep - 18:50

Prénom&Nom du personnage : Melody Amstrong
Pourquoi voulez-vous être modérateur ? : Bon au début je n'osais pas trop m'inscrire car je ne suis pas très douée en design puis je ne peux en faire que sur 1 seul de mes ordinateurs! Mais en faite je suis très motivée a être moderateur car j'adore se forum et j'ai toujours au envie de m'integré plus dans l'un d'eux! Puis qui n'esaye rien n'a rien en tout cas... Je suis motivée c'est deja pas mal^^!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la recheche de soutient !   

À la recheche de soutient !
Page 1 sur 1