L'île Perdue

Un avion, un écrassement, 30 survivants. Comment retournerons-t-ils chez eux ? Est-ce que les habitants de l'île les aiderons ou bien les turons ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seule au Monde [PV. Noah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie WootBridge
Sweet Honey & Admin
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 27
Pouvoir : Prémonition
Date d'inscription : 11/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
99/100  (99/100)
___Life:

MessageSujet: Seule au Monde [PV. Noah]   Jeu 20 Sep - 9:55

Carrie ouvrit les yeux. Ce qu'elle aperçu la fit aussitôt frémir de peur. Elle était seule dans une forêt aux allures macabre, allongée sur un sol spongieux et froid. Il y avait des arbres gigantesques et dominants qui lui donnait l'impression d'étouffer et des ombres sinistres qui dansaient autour d'elle. Une douleur stridente lui traversa l'échine. Elle avait mal, elle avait froid, elle avait peur, surtout. Depuis qu'elle avait ouvert les yeux, une crainte interminable l'avait envahie pour ne plus la quitter. Elle ne savait pas où elle était, ni ce qu'elle faisait à cet endroit, dans cette sombre forêt. D'ailleurs, ce n'était pas la seule chose qu'elle ignorait, en effet elle avait perdu la mémoire ou du moins une partie. Elle ne se souvenait plus pourquoi, ni comment elle avait atterri dans cet horrible endroit, qui lui rappelait les effroyables cauchemars qu'elle faisait jadis, étant enfant. Carrie essaya de se souvenir des derniers évènements ; elle était assise dans le fond de l'avion qui la menait en Australie pour un échange étudiant. Elle s'était assise près de Noah et ils avaient discutés durant un moment avant qu'elle ne s'endorme paisiblement, blottie contre l'épaule du grand brun. Et 'Pouf' elle se retrouvait dans cette forêt, isolée de tout.

Carrie se leva péniblement et d'un geste de la main, repousa ses longs cheveux chataîns clairs qui recouvraient son visage. Sa veste turquoise était abîmée et son jean troué, mais elle s'en fichait. Son apparence ne comptait pas, elle était à présent, seule au Monde. Elle devait retrouver ses camarades de classe, mais sa priorité était de retrouver Noah, il ne pouvait pas être mort, pas avant qu'elle ne lui est avouée ses sentiments ... Carrie arpenta hâtivement la fôret, malgré la douleur qui la rongeait de la tête au pied. Quelques larmes erraient sur ses joues roses, mais elle ne s'en apercevait même pas.
Carrie marchait depuis un moment, le silence et la terreur ne cessant d'habiter cet endroit. La forêt semblait s'éterniser ... Quand pourrait-elle à nouveau revoir le soleil, regagner la terre ferme? Quand aurait-elle le privilège de revoir le magnifique visage de Noah?! Plus elle marchait, plus l'espoir de le revoir un jour disparaissait. Épuisée, blessée, brisée, Carrie se laissa tomber sur le sol, en larmes ... Tout à coup, quelques images successives lui traversa l'esprit, elle revoyait et revivait l'écrassement. Les gens hurlaient autour d'elle, l'avion filait à tout allure vers le sol. Quelques instants plus tard, Carrie réalisa enfin. Était-elle l'unique survivante de cette tragédie? La jeune femme se leva d'un bond, voulant à tout prix trouver une réponse à sa question, espérant un jour revoir la trace d'un humain. Elle marchait depuis quelques instants lorsqu'elle trébucha, mais heureusement quelque chose ou plutôt quelqu'un la rattrapa de justesse. Carrie croisa alors deux magnifiques yeux bleus. Le visage qu'elle espérait tant revoir un jour, celui de Noah. Elle le serra fort contre elle, se blottisant dans ses bras forts. Elle éclata alors en sanglot, tellement heureuse de le revoir.

_________________

SAVE . ME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Adams

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 24
Pouvoir : Vision Laser
Date d'inscription : 14/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
85/100  (85/100)
___Life:

MessageSujet: Re: Seule au Monde [PV. Noah]   Jeu 20 Sep - 17:09

Noah était seule dans toute cette grand forêt rempli de grand arbre vert , dont le feuillage cacha le ciel bleu .. Il s'était retrouvé par terre , sur la terre noir, humide et froide .. Mais , Oû donc pouvait-il être ?
Et surtout , ou était les autre survivants de l'avion .. Enfin , s'il en avait bien quelque un .. Il se rappelait des nombreux détail de l'écrasement .. C'était une grande tragédie , et puis si on es logique , a L'aéroport en Australie , il remarqueront sans doute la disparition d'un de leur avion ..
Mais bon , arrêtons de posé autant de question et revenons sur le fait qu'il était perdu en plein millieux de nul part .. Il était effrayé , a l'idée de ne plus revoir Carrie ..
La fille à qui il rêve souvent , ou il a toujours envie de voir et de parler ..
Il ne fit aucun mouvement et aucun son .. Il se posait plein de question et avait assez peur .. C'est pas la situation idéal , loin de la .. Qu'es-ce qu'ils allaient tous faire ? Maintenant , perdu et loin de chez eux .. Qu'est-ce qu'il allait devenir maintenant ? Si Carrie ne s'en était pas sortie ?
La Haine et la tristesse l'envahissait .. Il se leva enragé et de mauvaise humeurs ..
Soudainement , il entendit des bruits de pas .. Il s'essuya un peu les pantalon remplis de terre noir .. Et regarda autour de lui , s'il n'appercevait pas la personne qui fesait ses bruits avec ses pieds ..
Il appercu une silhouette a travers les buissons , il l'a vit tébuché . Et oui , c'était celle qu'il voulait revoir .. Il la rattrappa et lui souria , même s'il la vu pleurer .. Il la prit dans ses bras , et lui passa la main dans le dos , de haut en bas pour la conssolé .. Il était content , de voir qu'il n'était pas seul .. Il la serra dans ses bras , tellement content de la revoir en vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seule au Monde [PV. Noah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Monde Parfait
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Perdue :: .:: The Island ::. :: ___La Fôret-
Sauter vers: