L'île Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Perdue

Un avion, un écrassement, 30 survivants. Comment retournerons-t-ils chez eux ? Est-ce que les habitants de l'île les aiderons ou bien les turons ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petit lapin cadavérique !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicole Warrens
Skully Bunny
Nicole Warrens


Nombre de messages : 10
Age : 33
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 16/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Petit lapin cadavérique ! Left_bar_bleue40/100Petit lapin cadavérique ! Empty_bar_bleue  (40/100)
___Life:

Petit lapin cadavérique ! Empty
MessageSujet: Petit lapin cadavérique !   Petit lapin cadavérique ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:47

Le temps semblait s'être arrêté depuis des jours maintenant. Depuis que de terribles bourrasques de vents s'étaient abbatues sur un avion allant vers l'Australie, avant que le vent ne devienne maitre de cet engin volant et ne réussisent à le faire tomber sur une île perdue au sein de l'océan indien, sans doute. Ils n'étaient plus très loin d'Australie lorsque le crash avait eu lieu d'ailleurs. Près d'une grotte creusée dans le sol, une adolescente semblait inconsciente. En fait, elle n'était que simplement épuisé. Quasiment inconsciente en fait. La jeune fille, Nicole de son prénom, avait courut longtemps au travers les bois avant d'abouttir près d'un trou béant. Cela semblait être une grotte... En observant l'intérieur, Nicole avait remarquer combien la beauté était flagrante en ce gouffre. Cependant, bien qu'invitant, il ne semblait pas totalement innofensif. Tout en tournant timidement la tête vers l'ouverture naturelle, elle murmura alors pour elle-même...

- Toute les roses possèdent des épines... les plus belles sont les plus dangereuses...

Elle soupira. Perdue au sein de ce petit bois, Nicole ne comptait pas repartir maintenant vers une horizon inconnue. Cependant, toute cette catastrophe la poussait à constamment imaginer la pire des situations. Nicole jeta alors un regard désespéré vers la noirceur qui commençait à comblé la forêt, comme si elle espérait de tout coeur voir quelqu'un, un visage famillier, ou même un simple inconnu, sortir d'entres les branches. Pourtant non. Ce fut un petit animal, un suisse, qui vint à ses pieds avant de vivement repartir. C'était comme si ce trou béant, dans le sol, effrayait tout ce qui s'en approchait. Y avait-il des créatures à l'intérieur ? Non, les créatures appartenaient aux contes et légendes. Cela était complètement absurde et impossible. Nicole prit finalement place sur un énorme tronc d'arbre mort, avant de sortir son petit lapin en peluche, de le mettre debout au creux de sa paume de main et de le fixé en soupirant et en haussant les sourcils, l'air faussement surprise et outré.

- Tu crois qu'il y a un truc d'interéssant là-dessous ?

Évidemment la petite peluche ne vint pas lui répondre. Nicole avait eu beaucoup de chances. Sa caméra vidéo était toujours fonctionnelle malgré le crash, puisqu'elle l'avait garder sur elle et n'avait quasiment pas été blessé pendant l'accident. Elle sourit à ce petit lapin cadavérique avant de se tourner vers la grotte fendue dans le sol. La curiosité allait sans doute l'emporté sur elle... Nicole avait remarquer qu'elle possédait un pouvoir en venant en ces lieux. Elle pouvait se transformer en n'importe quoi. C'était chouette, mais en même temps inhabituel. L'adolescente ne voulait cependant pas descendre là-dedans toute seule... Alors elle revint prendre place sur son tronc d'arbre, attendant un signe de vie quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
DELETE ME




Nombre de messages : 25
Age : 34
Pouvoir : DELETE ME
Date d'inscription : 19/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Petit lapin cadavérique ! Left_bar_bleue0/0Petit lapin cadavérique ! Empty_bar_bleue  (0/0)
___Life:

Petit lapin cadavérique ! Empty
MessageSujet: Re: Petit lapin cadavérique !   Petit lapin cadavérique ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:51

Alors que Bayron courrait dans la forêt il rata un trou qui l'entraîna dans une grotte. La chute fut lourde et non amortie après près de cinq mètres de chutes qui l'avaient bien assomé pendant quelques secondes avant qu'il ne se relève pour constater qu'il ne pourrait pas remonter...

" Merde ! Je me suis fait piéger ! "

Il regarda autour de lui et vit qu'un passage était disponible un peu plus loin. Il se dit qu'il pourrait essayer de l'emprunter voir où il arriverait par là. Quoi qu'il en soit, cette grotte offrait un bon endroit pour se reposer et il pourrait y rester un bon moment s'il ne trouvait pas autre chose... En tournant la tête, il vit un autre chemin qui remontait vers une source de lumière et il se dit qu'il serait plus prudent de d'abord s'assurer qu'il s'agissait bien d'une sortie... Il se dirigea donc dans cette direction jusqu'à sortir de cette grotte et il tomba juste devant une personne qu'il avait vu dans l'avion, cette fille qu'il voulait connaître justement. Il resta bouche bée et fixe comme un imbécile jusqu'à se resaisir et aller la voir pour engager une conversation. Il s'arrêta à une distance respectable d'elle pour ne pas l'inquiéter, i devait y avoir deux ou trois mètres. Il lui dit alors sans parler bien fort :

" Salut ! Je m'appelle Bayron, je crois que tu étais aussi dans cet avion non ? Tu vas bien, tu n'as rien de cassé ? "

Il prenait d'abord des nouvelles de cette fille puisqu'elle était immobile sur son tronc à attendre... Mais qu'attendait-elle si elle n'était pas blessée ? Elle ne semblait pas l'être en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Warrens
Skully Bunny
Nicole Warrens


Nombre de messages : 10
Age : 33
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 16/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Petit lapin cadavérique ! Left_bar_bleue40/100Petit lapin cadavérique ! Empty_bar_bleue  (40/100)
___Life:

Petit lapin cadavérique ! Empty
MessageSujet: Re: Petit lapin cadavérique !   Petit lapin cadavérique ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:04

Ce petit lapin était peut-être bien sympathique, mais il n'entretenait que très mal les conversations... C'est en soupirant que Nicole décida de ranger le petit lapin en peluche dans une de ses précieuses poches et d'ouvrir sa fameuse caméra vidéo. Elle fit rapidement le tour, mais elle ne remarquait rien du tout ! C'était comme vide. Elle se tourna alors vers la grotte et vit quelqu'un en sortir. Quelle ne fut pas sa surprise en réalisant que c'était bien quelqu'un d'humain ! D'ailleurs, Nicole eu un sourire en le voyant. Enfin, quelqu'un de normale en ces lieux. Il s'approcha, mais reste à un bon mètre d'elle, en se présentant et en lui demandant si elle était dans l'avion qui avait crasher, avnat de subitement lui demander si elle allait bien. L'adolescente lui adressa un sourire avant de se relever sur ses jambes et secouer son jeans à l'aide de ses mains. Elle se redressa, toujours souriante, avant de vivement lui répondre, avec beaucoup d'entrain dans la voix d'ailleurs, car trouvé quelqu'un de vivant la rendait extrêmement de bonne humeur.

- Oui j'étais bel et bien dans l'avion. Ça peut paraitre stupide, mais je suis super contente de te voir ! Enfin, quelqu'un de vivant avec qui parler sans entendre de drôles de bruits ou des réclamations de nourritures ou...

Elle s'égarait maintenant. Nicole émit un rire étouffé, mais amusé. Nicole reprit le contrôle de ses sens et lui sourit à nouveau en reprenant le fil de la conversation. Il semblait amicale après tout !

- Je suis Nicole. Ne t'en fais pas, je vais bien, grâce à Dieu ! Même ma caméra vidéo est intacte, regarde (Elle lui montre brièvement la caméra argentée empoigné dans sa main gauche) C'est un vrai miracle ! D'ailleurs, même si je ne te connais pas ou pas vraiment, je suis bien contente que tu ailles bien ! Je pensais crevé seule dans cette forêt complètement sombre... Rha ! C'est dégueulasse...

Elle venait de mettre sa main libre, droite, sur un arbre où se trouvait un horrible insecte qui venait de s'écrasé sous ses doigts. Nicole l'essuya sur ses vêtements - loin d'être dédaigneuse, elle aime l'aventure en plus ! - et sourit à Bayron, en clôturant rapidement.

- M'enfin... Heureuse de te rencontré !
Revenir en haut Aller en bas
DELETE ME




Nombre de messages : 25
Age : 34
Pouvoir : DELETE ME
Date d'inscription : 19/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Petit lapin cadavérique ! Left_bar_bleue0/0Petit lapin cadavérique ! Empty_bar_bleue  (0/0)
___Life:

Petit lapin cadavérique ! Empty
MessageSujet: Re: Petit lapin cadavérique !   Petit lapin cadavérique ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:42

La jeune fille semblait avoir eu plus de peur que de mal et fut ravie d'avoir retrouvé quelqu'un avec qui parler. Elle était bel et bien dans l'avion confirmant donc ce que pensait Bayron. Elle dit s'appeler Nicole et qu'elle avait été épargnée par l'accident, même sa caméra était restée intacte et elle la montrait pour le prouver. A quoi pourrait servir une caméra en ces lieux ? Une question qui avait efleuré l'esprit du jeune homme mais qui ne dit rien puisqu'il avait saisi le sens d'une caméra sur le terrain : elle montrerait tout son utilité une fois qu'ils s'en seront sortis s'ils arriveraient à sortir un jour de cet endroit... Elle était aussi rassurée de voir que Bayron allait bien et ce même si elle ne le connaissait pas, elle réussit à décrocher un sourire du visage de ce dernier et poursuivit en disant que c'était déguelasse. Elle parlait du fait qu'elle venait de mettre la main sur une bestiole d'un arbre et l'avait écrasé avec, elle l'étala ensuite sur ses vêtements avant de reprendre disant qu'elle était heureuse de le rencontrer. Le jeune homme lui répondit alors en s'approchant davantage sachant qu'elle n'aurait sans doute pas peur de lui maintenant qu'il avait pris contact avec elle.

" Je suis ravi de te rencontrer également Nicole. Je suis content de voir que tu vas bien et de savoir que je ne suis pas le seul à avoir réchapper à cet écrasement. "

Le jeune homme regarda un peu partout autour de lui et il ajouta ensuite en se tournant vers la grotte et en la montrant du doigt quelques secondes :

" On pourra se reposer dans cette grotte dès que la nuit tombera, je pense qu'elle n'est pas habitée. Je comptais aller voir ce qu'elle cachait, tu veux m'accompagner ? "

Il lui demandait sans savoir qu'elle aimait l'avanture mais si elle ne voulait pas le suivre, il était prêt à rester avec elle juste pour ne pas se retrouver de nouveau seul. Et c'était une bonne occasion de s'approcher d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Warrens
Skully Bunny
Nicole Warrens


Nombre de messages : 10
Age : 33
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 16/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Petit lapin cadavérique ! Left_bar_bleue40/100Petit lapin cadavérique ! Empty_bar_bleue  (40/100)
___Life:

Petit lapin cadavérique ! Empty
MessageSujet: Re: Petit lapin cadavérique !   Petit lapin cadavérique ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:04

Tout en s'approchant, Bayron lui expliqua qu'il était enchanté de la rencontré de même, tout en lui disant qu'il était heureux de constater qu'il n'était pas le seul rescaper de ce crash plutôt violent. Nicole lui souris tout en l'écoutant parler. Il cessa finalement de marcher. Maintenant, il se trouvait environ à un mètre, peut-être moins. L'adolescente attendit qu'il termine sa demande concernant cette grotte. Il faisait noir là-dedans, atrocement noir. C'était pire que dans un four. Cependant, c'était soit la grotte, soit la forêt. La forêt, c'était vaste et on pouvait s'y cacher. Nicole n'avait jamais vraiment aimer les lieux aussi renfermés qu'une caverne. Non pas qu'elle était claustrophobe... Enfin, peut-être. Elle mordilla nerveusement sa lèvre inférieure, avant de lui sourire, l'air normal, et d'entamer le pas.

- Bonne idée ! Je suis curieuse de savoir ce qui se cache là-dessous...

En riant, cachant ainsi sa nervosité face à un tel endroit, Nicole passa près de lui pour se diriger vers le trou béant. L'entré de la grotte, sans aucun doute. Elle s'accroupit près de l'ouverture peu accueillante, l'observant d'une manière incrédule.

- Hum...

Nicole s'assie alors sur le rebord, avant de finalement se laisser glissé à l'intérieur. Mal calculé ; le fond était plus loin qu'elle ne l'avait penser. Lorsqu'elle attérit sur ses pieds, elle ressentit une atroce douleur dans ses tibias. D'ailleurs, la souffrance fut si soudaine que l'adolescente tomba assise sur le sol en se plaignant.

- Rha, zut ! Zut de zut ! Ça fait mal ça...

La jeune fille ne pleurait pas pour une simple blessure ! Mais faut dire qu'elle était tombée de haut là, et c'était le cas de le dire. Tout en restant assise, elle se rassura que sa caméra était intacte - c'était le cas - et elle leva la tête, et d'une voix assez forte, Nicole signala sa présence à Bayron au fond de ce gouffre ;


- Hé ! Je vais bien ! J'ai juste... Ouch ! ... Mal un peu, mais je vais survivre hein ! Fait attention, la descente est assez abrupt...

Elle gratta ses cheveux en fermant un oeil, fixant le sol. C'était magnifique, couvert de fleurs et de plantes sauvages. Cependant, elle n'osait imaginer ce qui se trouvait dans le gouffre, au plus profond de ses entrailles ténébreuses...
Revenir en haut Aller en bas
DELETE ME




Nombre de messages : 25
Age : 34
Pouvoir : DELETE ME
Date d'inscription : 19/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Petit lapin cadavérique ! Left_bar_bleue0/0Petit lapin cadavérique ! Empty_bar_bleue  (0/0)
___Life:

Petit lapin cadavérique ! Empty
MessageSujet: Re: Petit lapin cadavérique !   Petit lapin cadavérique ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:08

Nicole semblait un peu nerveuse mais elle répondit avec un certain enthousiaste qui permis à Bayron de ne se douter de rien. Elle était peut être nerveuse mais curieuse et c'était sans doute la raison qui l'avait poussé à l'accepter. Elle avança jusqu'à l'entrée de la grotte et se baissa pour voir ce qu'il y avait dedans à la première vue. Elle laissa échappé un petit bruit avant que le jeune homme ne la suive. Nicole se laissa ensuite glisser dans la grotte mais elle chuta sur le fond surprise par la profondeur et se fit mal en arrivant à terre. Bayron allait s'élancer à son tour lorsqu'il fut retenu par la voix de la jeune fille lui disant qu'elle allait bien mais qu'elle avait un peu mal ; elle avertit le jeune homme que la descente était assez abrupte et qu'il devrait faire attention, chose qu'il aurait sans doute fait pour l'avoir déjà montée. Quoi qu'il en soit, il se laissa glisser en faisant attention de ne pas se laisser tomber et, finalement, il sauta lorsqu'il put voir Nicole en sachant qu'il n'était plus très haut. Le lieu où il arriva n'était pas si moche que ça mais un si bel endroit ne pouvait qu'annoncer les ténèbres qui suivront et probablement que Nicole l'avait remarqué. La jeune fille semblait aller bien mais était-ce réellement le cas ? Bayron ne doutait pas de ce qu'elle avait dit mais préféra s'en assurer en lui demandant :

" Tu es sûre que tu vas bien ? Tu peux marcher ? Tu n'as pas mal aux pieds ? "

Peut être que s'inquiéter autant pour cette fille allait finir par le trahir mais il s'en moquait, il ne voulait pas qu'elle se fasse blesser et surtout pas maintenant dans ce lieu que personne ne connaissait et sans moyen de partir. Avant de se remettre en route, il attendait qu'elle lui réponde mais il profitait de ce moment pour regarder autour de lui : il n'y avait qu'un seul chemin de disponible et il ne pourrait sans doute pas remonter aussi facilement que précédemment avec Nicole. Son but n'était cependant pas de ressortir par là d'où il venait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Island Crash
___Maitre du Jeu
Island Crash


Nombre de messages : 1
Age : 30
Pouvoir : Aucun
Date d'inscription : 22/09/2007

Petit lapin cadavérique ! Empty
MessageSujet: Re: Petit lapin cadavérique !   Petit lapin cadavérique ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:57

Au loin dans la grotte, plusieurs petits Gollums entendaient des gens discuter au loin. Se laissant guider part le son de la voix des gens, un troupe de cinq Gollums s'approchèrent de la blessée et du Prince Charmant. Un des Gollums, sans doute le chef de cette petite bande était le plus près. Comme il n'entendait plus de bruit il ne bougea plus, guettant le moindre faux pas des personnes qu'il avait entendu. Il savait que ce soir il aurait quelques choses dans son estomac. Les quatre autres gollums tant qu'à eux disparut dans l'obscurité de la nuit et laissant pour seul gourmant le Chef. Scuttant le vide, attendant un bruit pour allé dévoré les gens. Il sentait l'odeur du sang, si seulement il voyait. Il avança, et se retrouva nez-à-nez avec Bayron, enfin... plutôt dos-a-dos. Allait-il bouger ou resté calme ? Gollum pria le ciel pour qu'il puisse bouger, crier peut importe, l'important était qu'il fasse un pas... un tout petit et BAM...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit lapin cadavérique ! Empty
MessageSujet: Re: Petit lapin cadavérique !   Petit lapin cadavérique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit lapin cadavérique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit cours de français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Perdue :: .:: The Island ::. :: ___La Grotte-
Sauter vers: