L'île Perdue

Un avion, un écrassement, 30 survivants. Comment retournerons-t-ils chez eux ? Est-ce que les habitants de l'île les aiderons ou bien les turons ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 __Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Shirley Parker
__Who Am I now?
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 25
Pouvoir : Vol de pouvoir à faible dose
Date d'inscription : 08/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
70/100  (70/100)
___Life:

MessageSujet: __Contexte   Sam 8 Sep - 21:00

'' Un accident d'avion tragique tues des centaines de personnes ''
'' Trente personnes manques à l'appel ... ''
'' Nous ne retrouvons pas les dépris de cette avion ''

Voilà ce que dise les journaux et la télévision sûr le tragique accident du vol 180. Le vol se rendait direction l'Australie lorsque le pilote perdu le contrôle et fonça directement vers la mer.. oh mais attendez. Ne fais-je pas trop vite ? Et si nous commencion part le tout début de cette histoire ? Par la Prophétie qui déclancha une quête
Un jour naîtra une petite fille.
Donc la force, personne n'égalera.
Aussi belle que l'enfer.
Aussi froide qu'un glacier.
Mais forte comme personne ne la jamais été.
Elle tient le destin du monde entre ces mains.
Vous aidera-t-elle ?
Ou vous laissera-t-elle mourir 29 autres personnes ?

Voilà les paroles dîtes part un homme des années auparavant. Dix centenaires auparavant. Sois mille ans. Il y à mille ans, un homme barbu cita les paroles sages. Sûr une pierre est inscrit le nom des trente personnes qui doivent attérire sûr cette Île. Sûr cette Pierre est marquer la destinée de trente personnes qui n'étaient même pas encore en vie. Le nom de trente personnes qui aurait pu être banal. Malheureusement les jeunes gens n'aurait jamais une vie bien simple.

Non, car dès leurs naissance c'est gens se découvre des petits ''problème''. Tel que celui de la jeune Cheryl Parker. Elle pédalait en vélo lorsqu'une voiture la frappa. Elle se releva, idem. Elle-même ne comprenait pas pourquoi. Ou alors Célya Allone qui arrivait encore à jouer avec son chat qui était mort. Tout c'est petits problèmes apparut sûr trente personnes différente dans différent États. La plupart ne se connaissait pas. Certains était amis. D'autres frères et soeurs.

Mise à part des petits problèmes hors du communs, personne n'avait le moindre point commun. Sauf peut-être le jour ou il y à eu cette accident. Ils étaient tous sans la moindre excuse à bord du vol 180. Personne ne manquait à l'appel. Ce jour là, une classe d'élèves se rendaient en Australie pour un échange étudiants, d'autres y allaient pour d'autres problèmes. Mais peut importe, personnes n'aurait pu prédire ce qui allait arriver. En plein vol l'avion perdu de l'aptitude et commenca à descendre lentement. Personnes ne s'alarma... jusqu'à ce que l'avion perde complètement tout gravité et qu'elle fonce droit vers l'Océan Atlantique. Là une vraie jungle avait remplacer les voyageurs paysible. L'avion s'écrasa sûr une Île dans une énorme explosion. Aucuns survivant sauf... les trente élus de il y à mille ans.

Aujourd'hui, ça fait deux semaines que l'avion c'est écraser. Tout le monde à son pleins pouvoirs. Mais personnes ne le contrôle. Les Habitant de l'Île sont stupéfait de voir arriver les trente personnes que l'homme barbu avait cité. Mais malheureusement les habitants de l'Île ne sont pas tous amicale et certaines essayes de les tuers. Nous appelons c'est habitant '' Les Amazones ''. Oh, vous devez vous dire '' Pourquoi ne partent-ils pas ? ''. Et bien sachez qu'ils ont déjà essayer mais un champs de force les empêche de passé hors de l'Île. Un personne, une gentille femme Amazones nommé Gaya leur à réciter la Prophétie. Maintenant... savoir de qui on parle dans cette Prophétie ?... À vous de le découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://island-crash.forumsactifs.net
 
__Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Perdue :: .:: Hors RP ::. :: ___La Charte-
Sauter vers: