L'île Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Perdue

Un avion, un écrassement, 30 survivants. Comment retournerons-t-ils chez eux ? Est-ce que les habitants de l'île les aiderons ou bien les turons ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Cabane non accueillante [PV : Nana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DELETE ME




Nombre de messages : 25
Age : 34
Pouvoir : DELETE ME
Date d'inscription : 19/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Cabane non accueillante [PV : Nana] Left_bar_bleue0/0Cabane non accueillante [PV : Nana] Empty_bar_bleue  (0/0)
___Life:

Cabane non accueillante [PV : Nana] Empty
MessageSujet: Cabane non accueillante [PV : Nana]   Cabane non accueillante [PV : Nana] Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:05

La traversée dans la forêt avait entrainé Bayron jusqu'à une vieille cabane qui semblait abandonnée de l'extérieur. Même si elle semblait plus que pitoyable, elle était tout de même présente et permettrait au jeune homme de s'y abriter pendant un temps. Il s'en approcha par conséquent sans se douter que beaucoup pensait qu'elle était hantée et même s'il l'avait su, il s'en serait sans aucun doute bien moqué. La porte grinça à l'ouverture mais rien ne pouvait laisser croire que des fantômes pourraient y habiter bien que le toit était plus très net et les planches de bois la tenant debout rongées. Le lieu ne menaçait pas de s'écrouler et protégerait un minimum, il ne restait maintenant plus qu'à y apporter des provisions pour pouvoir se nourir pendant suffisamment longtemps en attendant les secours. Bayron avait très bien compris que rien ne pourrait être fait de leur côté puisqu'ils étaient sur une île. Mais l'espoir que les secours arriveraient permettait de le maintenir en vie et une vitalité relativement grande. De plus, son pouvoir lui permettait d'aller bien plus rapidement que les autres et il était bien plus prompt à l'action ou la réflexion qu'une personne normale. Il avait donc déterminé bien avant tout le monde que leur seul espoir était d'attendre les secours ou de construire lui même une embarcation. Pour ce dernier point, il ne pourrait pas le faire seul. Et il faudrait trouver une forêt suffisamment proche d'une plage pour pouvoir embarquer sans devoir faire traîner la barque nouvellement construite... Le jeune homme était donc revenu à l'entrée de la cabane laissant la porte ouverte et réfléchissant à ce qu'il pourrait désormais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Nakamura
₪• Modo •₪ Let me Dream...
Nana Nakamura


Nombre de messages : 26
Age : 31
Pouvoir : Combustion Spontané
Date d'inscription : 16/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Cabane non accueillante [PV : Nana] Left_bar_bleue95/100Cabane non accueillante [PV : Nana] Empty_bar_bleue  (95/100)
___Life:

Cabane non accueillante [PV : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Cabane non accueillante [PV : Nana]   Cabane non accueillante [PV : Nana] Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:17

Nana revenait de cette stupide plage auquel elle avait eut cette stupide conversation avec cette stupide petite naine non-sociable qui ne pensait qu'à elle. Oh la, ce que Nana pensait d'elle était beaucoup plus fort de ce qu'elle pourrait être réellement. C'était sa première impression à propos de cette petite peste. Évidament, elle devait avoir quoi ? 13 ans ? 12 ans ? Et elle se plein même pas d'avoir perdu le reste de sa famille. Mais non ! Elle se plein d'avoir perdu son ex petit copain. Bien sûr. Une relation terminée, tu passes à autre chose. Évidament cette petite chipie n'avait pas la même version que Nana.

Alors l'asiatique se rendit à l'autre bout de la fôret, ayant manger quelques fois de bon goût de branche d'arbre. Ce n'était pas très amusant, mais tout les moyens sont bon pour rester en vie. Au loin, une cabane plutôt "vieille" y était. Il avait déjà eut des gens sur cette île ? Ou peut-être, il y avait quelqu'un ! Sans doute pas méchant. La cabane semblait avoir plus de 100 ans vue à son allure. Elle avait des morceaux de bois fragile, et semblait être un bois très humide. Juste pensé ce qui pouvait y avoir à l'interieur lui donnait la chair de poule. Mais Nana voulait être honêtte envers elle-même. Il y aurait peut-être quelqu'un !

Alors Nana s'approcha de la cabane, et entra à l'interieur. Un jeune garçon, blond et seul s'y trouvait. Il parlait le français ? l'anglais ? Peut-importe, il avait un visage qui lui disait plutôt américain. Nana s'avança tout doucement et prononça.


Tu... étais en voyage pour l'australie toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
DELETE ME




Nombre de messages : 25
Age : 34
Pouvoir : DELETE ME
Date d'inscription : 19/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Cabane non accueillante [PV : Nana] Left_bar_bleue0/0Cabane non accueillante [PV : Nana] Empty_bar_bleue  (0/0)
___Life:

Cabane non accueillante [PV : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Cabane non accueillante [PV : Nana]   Cabane non accueillante [PV : Nana] Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:32

Bayron ne put rester bien longtemps dans sa méditation qu'une jeune fille, jeune mais semblant tout de même plus agée que lui, arriva dans la cabane. Elle regarda rapidement l'intérieur avant de prendre la parole lui demandant si lui aussi se rendait en Australie. Pourquoi le nier ? Être franc lui permettrait de parler franchement tout au long et directement sans hésitation et c'est pourquoi il répondit :

" Oui, j'y étais... Il s'est malheureusement terminé plus tôt que prévu sur cette île. J'étais censé effectuer un échange étudiant si l'avion terminait sa course normalement. Je ne comptais pas faire de pause avant d'être arrivé mais je n'ai pas eu le choix visiblement. "

La pause que fit Bayron fut pour récupérer son souffle. Il ne connaissait pas l'identité de cette personne à l'apparence asiatique et, malgré qu'elle avait l'air de bien aller, il lui demanda tous ces renseignements avec une politesse minime mais existante du fait qu'il se présentait avant :

" Je m'appelle Bayron, et toi ? Tu n'as pas été blessée à cause du crash ? "

Il fallait que la conversation revienne dessus de toutes façons puisqu'il s'agissait de la cause de leur rencontre principalement. Le voyage se serait déroulé comme prévu, il aurait sans doute jamais prit la parole pour discuter avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Nakamura
₪• Modo •₪ Let me Dream...
Nana Nakamura


Nombre de messages : 26
Age : 31
Pouvoir : Combustion Spontané
Date d'inscription : 16/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Cabane non accueillante [PV : Nana] Left_bar_bleue95/100Cabane non accueillante [PV : Nana] Empty_bar_bleue  (95/100)
___Life:

Cabane non accueillante [PV : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Cabane non accueillante [PV : Nana]   Cabane non accueillante [PV : Nana] Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:40

Nana regarda Bayron. Ce garçon semblait plus reposant que cette petite garce de Shirley qui servait à Bayron d'ex copine. Évidament, Nana ne savait pas que c'était lui "Bay". Alors l'asiatique se posa près de Bayron, en face de lui pour reprendre la conversation. Bayron, c'était un joli prénom, à l'avis de Nana. Celle-ci lui sourit légerement. C'était gentil de porter attention à elle. Nana soupira et acquiessa doucement,.

En réalité, je n'ai pas grand chose. J'ai sans doute eut un grand coup sur la tête, puisque j'ai été dans le comas pendant 2 semaine. Enfin, il parrait. Une jeune garce m'a dit que ça fesait deux semaine qu'elle était là, et moi ça fesait même pas 2 jours que j'étais reveiller. Alors, voilà. Je sent que des douleurs au niveau de la tête, mais rien de très grave.. Je vais m'en sortir. Quant à mes parents, je n'en suis pas si certaine.. Je ne l'ai est pas retrouvée. Oh, Aufait, moi c'est Nana.


Nana sourit, elle était un peu bavarde mais stressée. C'était la première fois qu'elle engageait une conversation avec un garçon, même peut-importe qui s'est. Nana soupira une bonne fois, elle était fatiguer et n'avait pas dormit depuis 2 jours. Même, manger. Elle commençait à avoir très faim et elle sentait son ventre grogner de toute ses forces. De plus, elle sentait mauvais. Elle était recouvert de sang et elle sentait un peu le brûler.


Ravis de t'avoir rencontré Bayran. Tu est ma deuxième rencontre jusqu'à maintenant... Ma première étant une petite gamine appellée Shirley n'était pas la plus belle conversation que j'ai eut de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
DELETE ME




Nombre de messages : 25
Age : 34
Pouvoir : DELETE ME
Date d'inscription : 19/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Cabane non accueillante [PV : Nana] Left_bar_bleue0/0Cabane non accueillante [PV : Nana] Empty_bar_bleue  (0/0)
___Life:

Cabane non accueillante [PV : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Cabane non accueillante [PV : Nana]   Cabane non accueillante [PV : Nana] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:57

Avant de se présenter elle même, Nana lui expliqua comment elle allait. A l'instant présent, elle allait bien mais elle avait du dormir deux semaines alors qu'elle avait l'impression que deux jours s'étaient passés. Avec son pouvoir et son caractère, ses deux semaines semblaient être deux mois déjà pour Bayron... Enfin, ce n'était pas très grave... Cette perte de mémoire temporelle était en partie due au fait qu'elle avait certainement du se prendre un coup sur la tête qui l'avait assomé. Elle dit ensuite qu'elle n'avait pas encore retrouvé ses parents et qu'elle ne savait pas s'ils s'en étaient sortis. Bayron ne voulait pas lui donner de faux espoirs mais de la façon dont était tombé l'avion, personne n'aurait du pouvoir s'en sortir. Elle termina sa réplique par dire son prénom l'air distrait. Elle semblait assez tendue, comme si elle n'avait pas l'habitude d'engager des discussion avec des personnes qu'elle ne connaissait pas. Bayron étant à l'aise, il allait tenter de la mettre à l'aise sans s'imposer. Il n'eut pas le temps d'en placer une que nana reprit la parole pour dire qu'elle était enchantée de le rencontrer et qu'il n'était que le deuxième qu'elle rencontrait ce qui rassura Bayron qui se disait qu'il n'avait pas été les seuls survivants mais la personne n'était pas la plus intéressante pour lui cependant car il s'agissait de son ex... Tant pis... Il écouta jusqu'à ce qu'elle ai fini disant qu'elle avait déjà eu de meilleures discussion et le jeune homme lui répondit tout d'abord par un sourire. Il ouvrit ensuite la bouche pour laisser ses mots s'échapper formant les phrases suivantes :

" Je suis également enchanté de te rencontrer. Shirley n'est pas très agréable en discusion, je le sais bien et je pense qu'elle te l'a dit, c'était ma petite amie avant... "

Oui, maintenant, elle ne l'était plus mais y avait-il encore quelque chose entre ces deux personnes ? Peut être, mais si c'était le cas, Bayron ne le ressentait pas... Bayron ne répondit pas à propos des parents de Nana et ne voulait pas entrer dans les détails de la dizaine d'autres étudiants qui l'accompagnait. Il parla ensuite du temps pour confirmer les dires de Shirley :

" Mais il est vrai que ça fait deux semaines que l'avion est tombé. Ca fait deux très longues semaines que je suis à la recherche d'un abris où vivre... Cette cabane peut être habitable je pense. Il faudrait aller chercher à manger dans la priorité absolue. Tu veux m'accompagner ? C'est toujours moins ennuyeux de marcher en parlant à une autre personne, moins monotone. et surtout moins monotone que d'écouter Shirley se pleindre, non ? "

Il sourit pour appuyer l'ironie de ses dires avant de s'avancer et s'arrêter tout prêt d'elle dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Nakamura
₪• Modo •₪ Let me Dream...
Nana Nakamura


Nombre de messages : 26
Age : 31
Pouvoir : Combustion Spontané
Date d'inscription : 16/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Cabane non accueillante [PV : Nana] Left_bar_bleue95/100Cabane non accueillante [PV : Nana] Empty_bar_bleue  (95/100)
___Life:

Cabane non accueillante [PV : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Cabane non accueillante [PV : Nana]   Cabane non accueillante [PV : Nana] Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:50

Nana sourit à Bayran. Bay, Bayran. M'ouais, c'était bien de lui que Shirley parlait ! Après tout, cette peste est achalante mais elle a aumoins une chose de bon de son côté. Elle a de bon goût, côté garçon bien sûr. Même si Nana n'avait jamais réellement eut d'amis ni de petit amis, elle avait toujours eut des envies de passé des commentaires dans sa tête à propos de garçon. Cette fois-ci, elle n'allait pas le garder pour elle seule !

Oui, je viens. Mais avant, laisse moi te dire que t'est très beau !

Nana se mit à rire, c'était très drôle de l'entendre dire ça. Elle n'avait jamais réellement dit à quelqu'un un compliment, mis à part ses parents bien sûr. Et elle n'avait jamais réellement pensée non plus ! Mais il y a un début à tout, n'est-ce pas ?


Pardonne-moi ! J'suis un peu trop enthousiasme de l'idée d'avoir trouvé quelqu'un de vivant qui voulait bien s'occuper de moi... Pour tout t'avouer, je n'ai jamais réellement eut d'amis. Mais je n'ai jamais réellement pensée à en avoir... J'suis 100% étude, et réussite. Pas toi ?


Nana s'arrêta net d'un coup. Elle regarda Bayran avant d'acquiesser avec un léger teint rosée.


Dit le moi si je parle trop !
Revenir en haut Aller en bas
DELETE ME




Nombre de messages : 25
Age : 34
Pouvoir : DELETE ME
Date d'inscription : 19/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Cabane non accueillante [PV : Nana] Left_bar_bleue0/0Cabane non accueillante [PV : Nana] Empty_bar_bleue  (0/0)
___Life:

Cabane non accueillante [PV : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Cabane non accueillante [PV : Nana]   Cabane non accueillante [PV : Nana] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:28

Surprenant, ou pas, Nana fit un commentaire en plus d'accepter de l'accompagner, elle lui dit qu'elle le trouvait très beau ce qui fit naitre un sourire sur son visage avant qu'il ne prenne la parole à son tour avant de se mettre en route...

- Je te retourne le compliment Nana, tu es très belle aussi et très mignone.

Était-ce des mots en l'air ? Une chose de sûre, c'est qu'il l'avait pensé puisqu'il l'avait dit. Mais il était vrai, et n'importe quel imbécile l'aurait remarqué, que Nana était très belle. Contrairement à elle cependant, Bayron avait déjà fait ce genre de commentaire à de très nombreuses personnes qui ne se comptait plus maintenant tellement elles étaient nombreuses. Elle reprit ensuite la parole pour ne rien dire ou presque puisqu'elle s'excusa d'être enthousiaste à l'idée d'avoir trouvé une personne vivante qui acceptait de s'occuper d'elle. A vrai dire, le jeune se serait occupé de n'importe quelle personne qu'il aurait trouvé sur son passage, elle avait simplement de la chance d'avoir frappé à la bonne porte de cabane abandonnée. Elle poursuivit en lui disant qu'elle n'avait jamais eu d'amis et qu'elle n'avait pas vraiment cherché à en avoir, ça expliquait aussi sans doute la raison pour laquelle elle n'en avait pas eu. Elle expliqua qu'elle était 100% études ce qui avait pu contribuer à l'aloigner du milieu social dans les écoles puisqu'elle ne perdait sans doute pas de temps avec les autres élèves. Elle conclut cette réplique en attendant que Bayron fasse de même, elle s'empressa d'ajouter que, si elle parlait de trop, le jeune homme n'avait pas à hésiter pour lui dire ! Mais pour une fois que Bayron avait une demoiselle qui avait réussi à parler plus que lui, il n'allait pas s'en pleindre et il lui dit :

- Ce n'est rien, ne t'en fait, pour une fois que ce n'est pas moi qui saoule les autres de paroles, je ne vais pas m'en plaindre tu sais ! Et je pense que toutes les personnes normales auront cet enthousiame si elle voyait une chance de s'en sortir encore vivante. En sachant que plus on est nombreux pour agir plus on a de chance de réussir, s'est très motivant et je dois admettre que je suis content aussi que tu aies accepté de me suivre !

Il termina par un nouveau sourire rapide avant de se remettre en route doublant donc Nana et prenant les devants. Il n'avança pas énormément pour l'attendre avant de reprendre pour répondre à sa question :

- Pour ma part, je suis très assidu à tous mes cours et j'envisage de devenir avocat, il faut donc un bon dossier. Mais ça ne m'a pas empêcher d'avoir une quantité inombrable d'amis en tout genre comme d'ennemis d'ailleurs mais rien ne me dérangeait de toutes façons tant qu'on ne m'empêchait pas de faire ce que je voulais. Si tu n'as jamais eu d'amis, ni même pensé en avoir, je peux t'assurer que tu en as déjà un même si tu n'as pas encore pensé en avoir !

Bayron venait de lui dire d'une manière assez floue qu'il acceptait de devenir son ami même si elle n'avait pas fait la demande explicitement. De toutes façons, ils seront probablement amenés à coopérer pour pas mal de choses et il ne fallait donc pas qu'il y ait d'incohérence entre eux sinon ça aurait sûrement tourné mal. Bayron n'avait peut être pas parlé autant que sa nouvelle amie mais il avait prouvé qu'il était capable de le faire sans effort. Il se retourna alors pour se remettre en route mais il attendit que la jeune femme ne le rejoigne pour avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Nakamura
₪• Modo •₪ Let me Dream...
Nana Nakamura


Nombre de messages : 26
Age : 31
Pouvoir : Combustion Spontané
Date d'inscription : 16/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Cabane non accueillante [PV : Nana] Left_bar_bleue95/100Cabane non accueillante [PV : Nana] Empty_bar_bleue  (95/100)
___Life:

Cabane non accueillante [PV : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Cabane non accueillante [PV : Nana]   Cabane non accueillante [PV : Nana] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:17

Nana s'avança pour suivre Bayron dans ses recherches. Elle avait comprit le petit jeu de mot que son nouvel ami avait fait, bien sûr, elle n'est pas si naïve que l'ont ne croit. Nana avait quand même un cerveau, comme tout le monde je crois. Celle-ci regardait les alentours, et au moment où Bayron ramassait de la nourriture qui pourrait être comestible, Nana fit les cent pas... Elle était stressée. Allait-elle retrouver ses parents ? Ou elle allait finir sa vie Orpheline ? Elle n'en savait rien, mais esperait avoir des nouvelles d'eux bientôt... Et leurs parler de son pouvoir: Combustion Spontané.

Dit, Bayron. Tu t'est déjà sentit seul au monde ?

Demanda-t'elle, curieuse. En ce moment, c'est vrai que l'ont peux se croire seule au monde. Mais ce qu'eux ne sait pas, c'est qu'il sont trente sur l'île. Trente, un chiffre rond. Bien rond. Un trois accompagné d'un zéro, trente. Trente personne qui se rendait sagement en australie voir les kangouroux. Même certain allait faire un échange étudiant... D'autre allait là comme cadeau d'anniversaire. Nana était embarassé et triste de s'être rendu jusqu'à là...
Revenir en haut Aller en bas
DELETE ME




Nombre de messages : 25
Age : 34
Pouvoir : DELETE ME
Date d'inscription : 19/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Cabane non accueillante [PV : Nana] Left_bar_bleue0/0Cabane non accueillante [PV : Nana] Empty_bar_bleue  (0/0)
___Life:

Cabane non accueillante [PV : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Cabane non accueillante [PV : Nana]   Cabane non accueillante [PV : Nana] Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:46

Étrangement, Nana lui posa une question qui pourrait faire réfléchir : avait-il un jour était seul, ou tout du moins s'était-il un jour senti seul ? Bonne question ! Sans doute oui, dans sa jeunesse, il y a donc pas mal de temps. C'était pourquoi il avait maintenant beaucoup de difficulté à rester isolé dans son coin et qu'il ne voulait pas se retrouver seul. Mais cette question pourrait très bien être un piège... Le jeune homme se tourna vers Nana et la regarda dans le plus profond des yeux pour essayer de disserner le moindre piège. Il n'y voyait que du feu et décida donc de se lancer dans une réponse :

- Je ne me suis pas senti seul au monde depuis maintenant très très longtemps et je ne sais pas à quand remonte la dernière fois. Mais il est vrai que je ne serais pas avec toi dans cette forêt, je pense que je me sentirais seul. Je n'aime pas être tout seul et je parle facilement aux autres pour ne pas que ça arrive, j'essaie de m'intégrer le plus rapidement possible à un groupe pour pouvoir pallier à ce problème.

Bayron avait répondu avec franchise, n'ayant aucune raison de mentir, pourquoi l'aurait-il fait ? Si Nana posait cette question, elle devait avoir un but précis et la curiosité piqua Bayron qui ne put s'empêcher d'en demander davantage sans quitter son regard de celui de Nana, ne s'inquiétant donc plus des fruits pour le moment.

- Si tu me demandes ça, ça ne doit sans doute pas être sans raison, je me trompe ? Tu t'es déjà sentie seule je suppose. Peut être même maintenant, non ?

A chaque phrase, il attendait une confirmation d'un signe de tête ou autre mais il avait appuyé la forme interrogatives de chacune de ses phrases par un complément d'expression. Il regardait donc Nana en se demandant s'il ne devrait pas mieux faire de continuer à chercher de la nourriture pour se reposer le soir..
Revenir en haut Aller en bas
Nana Nakamura
₪• Modo •₪ Let me Dream...
Nana Nakamura


Nombre de messages : 26
Age : 31
Pouvoir : Combustion Spontané
Date d'inscription : 16/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Cabane non accueillante [PV : Nana] Left_bar_bleue95/100Cabane non accueillante [PV : Nana] Empty_bar_bleue  (95/100)
___Life:

Cabane non accueillante [PV : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Cabane non accueillante [PV : Nana]   Cabane non accueillante [PV : Nana] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:39

Nana sourit à la réponse de Bayron. C'était une réponse parfaite. Malgré qu'elle mourrait de jalousie à l'entendre... Nana elle, avait toujours été seule, et toujours eut l'envie d'être seule. Les garçons s'approchait d'elle et elle les repoussait. Nana n'avait pas envie d'être aimer, par amour ou même par amitier. Seule la famille comptait pour elle... Maintenant, elle ne sait plus où elle en est. Puis, Bayran lui demanda pourquoi, et même, il lui retourna la question. C'était plutôt difficile de trouver les mots, mais elle sut trouver après quelques seconde de sa demande...

En réalité... Je ne me suis jamais sentit aussi proche de quelqu'un de toute ma vie.


Nana sourit, étrangement. Il y a un heure elle paniquait de ne pas retrouver ses parents... Maintenant, elle s'en sort un peu et ne pense même plus à eux. Elle regarda Bayron toujours avec ce petit sourire illumineux puis repris ses paroles.


Et Pour être honnête, ça ne me déplait pas... Pas du tout.

Nana se mit à rire légerement et regarda un peu autour d'elle... Le ciel était devenue d'un rose pâle... puis devenait de plus en plus foncé. La nuit allait bientôt tomber...
Revenir en haut Aller en bas
DELETE ME




Nombre de messages : 25
Age : 34
Pouvoir : DELETE ME
Date d'inscription : 19/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Cabane non accueillante [PV : Nana] Left_bar_bleue0/0Cabane non accueillante [PV : Nana] Empty_bar_bleue  (0/0)
___Life:

Cabane non accueillante [PV : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Cabane non accueillante [PV : Nana]   Cabane non accueillante [PV : Nana] Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:59

Nana répondit au retournement de question en disant qu'elle ne s'était jamaus sentie aussi proche de quelqu'un de tout sa vie. Bayron allait répondre mais elle ajouta que ce n'était pas pour lui déplaire ce qui modifia un peu la phrase qu'il voulait dire et il dut y réfléchir de nouveau pour finalement l'oublier. Elle sourit même si ce n'était que légèrement mais elle sourit preuve qu'elle n'était pas si malheureusement que ça maintenant. Le jeune homme lui dit alors toujours en cherchant de quoi manger puisque le soleil ne tarderait pas à disparaître à l'horizon...

- Ta vie a du être très monotone alors... Tu préfères ta vie d'avant ou celle que tu vies maintenant ? Pour moi, ya pas photo, je préfère largement pouvoir passer le temps en parlant avec les autres plutôt que de ne devoir que bosser, j'en deviendrais malade à force même. Je pense que j'ai réussi à faire un bon mélange des deux. "

Il termina lui aussi par un sourire pour répondre à celui de Nana qui avait même émit un son pour témoigner d'un petit rire bien qu'elle n'était pas dans une situation qui pourrait être qualifiée de facile. La couleur du soleil était admirable en cet instant mais elle ne le serait plus dans peu de temps car l'obscurité la cachera faisant naitre de ce fait la nuit... Bayron dit alors :

- Nous devrions terminer de trouver à manger rapidement avant que nous ne nous fassions surprendre par la nuit qui semble tomber très très vite...

Bayron se remit à observer le sol toujours en écoutant et parlant avec Nana...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Nakamura
₪• Modo •₪ Let me Dream...
Nana Nakamura


Nombre de messages : 26
Age : 31
Pouvoir : Combustion Spontané
Date d'inscription : 16/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Cabane non accueillante [PV : Nana] Left_bar_bleue95/100Cabane non accueillante [PV : Nana] Empty_bar_bleue  (95/100)
___Life:

Cabane non accueillante [PV : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Cabane non accueillante [PV : Nana]   Cabane non accueillante [PV : Nana] Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:11

Nana Nakamura regarda le jeune blond avec un léger sourire en coin. C'est vrai qu'elle avait toujours été trèes seule. Et l'effet d'être avec quelqu'un de bien la gardait pleine d'energie et d'espoir... Mais Nana estime que ça, ça n'arriverai jamais avec personne d'autre. Juste Bayran. Nana avait pas l'intention d'embêter Shirley avec sa rencontre de son ex petit-copain Bayran.... Mais quelques chose lui dit qu'elle était heureuse de l'avoir rencontré. Shirley avait de bon goût, mais elle était un peu stupide d'avoir perdu sa chance avec celui-ci. Qu'est-ce qu'elle a de plus que Nana ? Bref, peut-importe. Nana se contenta d'observer le ciel rosé qui allait bientôt devenir sombre, sombre de nuit. Elle l'observa, et aperçu un petit scintillement de feu. Le bout du doigt de Nana s'alluma, celle-ci sourit. C'était la première fois qu'elle s'était contrôler. L'asiatique regarda le beau blond et acquiessa...

Oui, t'as raison... Cherchons ! Après, je préparerais le feu pour nous réchauffer.

Nana marqua une petite pause, puis reprit.

Amoin que tu ai un autre proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
DELETE ME




Nombre de messages : 25
Age : 34
Pouvoir : DELETE ME
Date d'inscription : 19/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Cabane non accueillante [PV : Nana] Left_bar_bleue0/0Cabane non accueillante [PV : Nana] Empty_bar_bleue  (0/0)
___Life:

Cabane non accueillante [PV : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Cabane non accueillante [PV : Nana]   Cabane non accueillante [PV : Nana] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:26

Bayron cherchait encore de quoi manger avant que la nuit ne soit complètement tombée et ne s'occupait pas trop de regarde ce que faisait Nana qui alluma le bout de son doigt avec son pouvoir de combustion. Bayron n'avait rien vu ni rien entendu bien que rien n'était à entendre pour le moment puisqu'elle ne parlait pas. La nuit tombait rapidement, trop rapidement même si bien que la couleur rosée du ciel se transforma rapidement en noir handicapant la poursuite de la recherche alimentaire. Avec ce que Bayron avait ramassé, il y avait de quoi manger pour deux sur la soirée avec principalement des fruits provenant des arbres. Nana avait préalablement proposé de préparer un feu pour les réchauffer et c'est qu'à ce moment là que le jeune homme se demanda comment et avant qu'il ne pose la question, elle ajouta une demande s'il avait une autre proposition à laquelle il ne manquerait pas de répondre une fois tourné vers elle...

- Pour ma part, je n'ai rien pour allumer un feu et comme il est trops tard pour retourner à la cabane maintenant, je pensais qu'on se pose dans le coin et qu'on attende qu'il fasse jour. Mais si tu as de quoi allumer un feu, je suis preneur, c'est toujours mieux à la fois pour se réchauffer et pour mieux voir et éloigner les bêtes de la forêt. Maintenant au niveau de se réchauffer sans feu, il n'y a pas trente six solutions...

Bien sûr, il n'avait pas vu le pouvoir de Nana et ne savait pas qu'elle pouvait donner vie à des flammes sans effort. Si elle ne voulait pas révéler son pouvoir comme ça, elle aurait juste à rien dire et qu'elle n'avait pas pensé à la méthode de l'allumage... Dans tous les cas, il pourrait s'avérer avantageux d'avoir un feu parce qu'une attaque surprise était vite fait arrivée dans une forêt comme celle là. Bayron regarda le ciel où il pouvait voir les premières étoiles illuminer cette sombre masse noire...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Nakamura
₪• Modo •₪ Let me Dream...
Nana Nakamura


Nombre de messages : 26
Age : 31
Pouvoir : Combustion Spontané
Date d'inscription : 16/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Cabane non accueillante [PV : Nana] Left_bar_bleue95/100Cabane non accueillante [PV : Nana] Empty_bar_bleue  (95/100)
___Life:

Cabane non accueillante [PV : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Cabane non accueillante [PV : Nana]   Cabane non accueillante [PV : Nana] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:39

Nana regarda Bayran droit dans les yeux. Après sa proposition, celle-ci devina qu'il n'avait pas remarquer le pouvoir qu'elle avait... Nana se foutait de la façon d'ont ils se réchaufferait, tant qu'il ne meurent pas gelée. Nana regarda le blond avec un petit sourire en coin et acquiessa après les paroles de son nouvel ami.

Oui t'as raison... On devrais rester ici... Je vais quand même allumer un feu aucas ou ! C'est difficile de te voir sinon...

Nana sourit légerement en regardant Bayran. Ça y est, elle a craquer ? C'est si facile que ça tomber en amour ? Nana ne s'avait même pas si elle était "amoureuse", puisqu'elle ne sait pas vraiment ce que ça fait. Puis, elle se grouilla a ramasser des morceaux de bois et d'un petit geste elle alluma un feu avec son index...

Ça y est...
Revenir en haut Aller en bas
DELETE ME




Nombre de messages : 25
Age : 34
Pouvoir : DELETE ME
Date d'inscription : 19/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Cabane non accueillante [PV : Nana] Left_bar_bleue0/0Cabane non accueillante [PV : Nana] Empty_bar_bleue  (0/0)
___Life:

Cabane non accueillante [PV : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Cabane non accueillante [PV : Nana]   Cabane non accueillante [PV : Nana] Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:32

Nana acquiesça les dires de Bayron en disant qu'ils devront rester ici et qu'elle allait quand même allumer un feu. Elle ramassa de quoi le faire rapidement et l'alluma avec un flameche de son index avant de dire que c'était bon. Elle avait donc un pouvoir faisant intervenir un élément de flammes. Le pouvoir spécial de Bayron était et restait depuis très longtemps une vitesse énorme pour tout ce qu'il avait la possibilité de faire. Il pouvait de se fait courir très très vite comme réfléchir rapidement et agir bien plus rapidement que tous les autres. Cependant il n'aurait jamais cru que cette personne lui montrerait son pouvoir comme ça et il en fut surpris. Le feu prenait rapidement et consummait les quelques brindilles avant d'enflammer les buches de bois situées tout autour. Bayron se rapprocha de Nana et s'assit devant le feu qu'elle venait de faire en lui disant :

- Tu as un pouvoir pratique je trouve. Le mien l'est tout autant néanmoins puisqu'il m'a sauvé la vie lorsque l'avion s'est écrasé. Quoi qu'il en soit, il ne faudrait pas trop s'éloigner pendant la nuit, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose alors qu'on vient de se rencontrer et qu'en plus on est deux donc deux fois plus fort pour lutter.

Bayron leva la tête pour voir le visage d'ange de Nana et il attendit qu'elle prenne place à côté de lui pour continuer à parler même s'il n'avait rien d'autre à dire pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Nakamura
₪• Modo •₪ Let me Dream...
Nana Nakamura


Nombre de messages : 26
Age : 31
Pouvoir : Combustion Spontané
Date d'inscription : 16/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Cabane non accueillante [PV : Nana] Left_bar_bleue95/100Cabane non accueillante [PV : Nana] Empty_bar_bleue  (95/100)
___Life:

Cabane non accueillante [PV : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Cabane non accueillante [PV : Nana]   Cabane non accueillante [PV : Nana] Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:17

Nana regarda Bayran avec un petit rire forcée. Il se fou d'elle ? Prendre feu n'est pas utile ! À part pour se rechauffer la nuit, mais Nana est tellement morte de trouille qu'elle tremble tout de même. L'asiatique sourit au garçon abandonnant son rire. La brunette était définitivement enchanté par les yeux du beau blond. Puis, elle s'approcha un peu, s'avança à quatre pattes. Et termina aux pieds de Bayran, à quelques centimètre de son visage. Nana sourit légerement et se glissa dans les bras de son nouvel ami. Elle était bien, et à l'aise... Même si c'était la première fois qu'elle fesait ce genre de chose. Nana acquiessa.

Moi aussi, j'veux pas que quelques chose t'arrive de grâve... Après tout, t'est mon seul et unique ami, non ? C'est normal que tu m'est chère..

Nana ferma les yeux, pendant un instant. Elle pensait à ses parents... Serait-il d'accord avec ce que Nana venait de dire ? Peut-importe, Nana s'était décidée...Décidée de prendre ses décisions par elle-même. Puis, elle ouvrit les yeux et lêva la tête, afin d'offrir à Bayran un baiser. Court, mais tendre...
Revenir en haut Aller en bas
DELETE ME




Nombre de messages : 25
Age : 34
Pouvoir : DELETE ME
Date d'inscription : 19/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Cabane non accueillante [PV : Nana] Left_bar_bleue0/0Cabane non accueillante [PV : Nana] Empty_bar_bleue  (0/0)
___Life:

Cabane non accueillante [PV : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Cabane non accueillante [PV : Nana]   Cabane non accueillante [PV : Nana] Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:07

Bayron était prêt à rester avec Nana pour l'aider et la rassurer mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle vienne comme ça dans ses bras en disant qu'elle ne voulait pas que quoi que ce soit arrive à Bayron également et qu'il était son seul et unique ami. Le premier ami était un moment marquant dans une vie mais arrivé à cet âge, peut être cela était-il différent... Quoi qu'il en soit, elle venait en quelques sortes de lui dire qu'elle l'aimait en disant simplement que c'était normal qu'il lui était cher. Elle ferma les yeux comme pour réfléchir tandis que Bayron gardait les siens ouverts pour réléchir aussi mais il n'eut le temps de penser à rien avant qu'un baiser ne soit déposé par les soins de Nana avant qu'il n'ai eu le temps de réagir. Il fut court mais refléta parfaitement ce qu'elle ressentait. Bayron ne dit donc rien mais lui rendit la pareille un peu plus longuement avant de se remettre en position d'origine en la regardant et en lui disant :

- C'est normal de s'inquiéter pour la seule personne qui puisse nous aider je pense... Mais d'autant plus normal de venir en aide à la seule personne que nous puissions consiéder comme un ami... Lorsqu'on en a plus d'un, il faut tous les aider et parfois faire des choix, c'est le plus dur...

Il parlait pensant pouvoir détourner rapidement le sujet mais il se doutait qu'il serait lourd et décida de s'arrêter avant d'avoir terminé. Toujours en regardant Nana et en se disant qu'il ne dormirait sans doute pas beaucoup cette nuit... Il se remit alors à l'embrasser sur la bouche en prenant son temps pour bien lui prouver que ce qu'elle avait affirmé par sa dernière phrase était réciproque. Quelques minutes plus tard, il redressa la tête en lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Nakamura
₪• Modo •₪ Let me Dream...
Nana Nakamura


Nombre de messages : 26
Age : 31
Pouvoir : Combustion Spontané
Date d'inscription : 16/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Cabane non accueillante [PV : Nana] Left_bar_bleue95/100Cabane non accueillante [PV : Nana] Empty_bar_bleue  (95/100)
___Life:

Cabane non accueillante [PV : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Cabane non accueillante [PV : Nana]   Cabane non accueillante [PV : Nana] Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:45

Nana écouta Bayron attentivement, jusqu'à la dernière sylabe qui sortie de les lèvres délicate qu'avait le jeune blond. Nana entendait déjà Shirley lui crier d'horreur, et de la poignarder à coup de couteau bien coupant. Mais bref, l'asiatique s'en foutait... On lui a toujours appris à penser qu'à elle ! Maintenant, c'est toujours pareil... Mais, on rajoute Bayron à la liste. Nana était amoureuse de ce premier arrivé. Mais tout ça ne semble pas être qu'un hazard... Nana sentait réellement son coeur lui défoncer la poitrine. C'est la même chose pour lui ? Comment savoir ? Peut-importe, elle n'eut le temps de réfléchir et le garçon repris le baiser avec enthousiasme. Bien sûr, Nana ne le lâcha pas une seconde et lui caressa la nuque, tout en l'embrassant languoureusement et tendrement. C'était magique, et surtout, surtout... Son tout premier baiser. Nana commença par se coller de plus en plus à Bayron et enchaina par lêver un peu le chandail que portait le blond.

La chaleur corporel peux également fonctionner tu sais...

Nana esquiessa un petit sourire. Avec un petit soupçon d'arrière pensée... Après tout, faut bien en profiter. Il n'y a rien d'autre à faire que ça... Et dormir pour l'instant dans un endroit si commun, serait un peu dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
DELETE ME




Nombre de messages : 25
Age : 34
Pouvoir : DELETE ME
Date d'inscription : 19/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Cabane non accueillante [PV : Nana] Left_bar_bleue0/0Cabane non accueillante [PV : Nana] Empty_bar_bleue  (0/0)
___Life:

Cabane non accueillante [PV : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Cabane non accueillante [PV : Nana]   Cabane non accueillante [PV : Nana] Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:04

Pour un premier baiser, Bayron ne pouvait pas dire qu'il était raté ! En tout cas, Nana semblait y prendre autant de plaisir que lui mais semblait nerveuse. Normal après tout si c'était la première fois. Elle commença par ce coller à lui au maximum avant de lever petit à petit le chandail qu'il avait tout en disant que la chaleur corporelle pourrait aussi fonctionner. Elle savait où elle allait en tout cas ! Mais ce n'était pas Bayron qui la repousserait, pas maintenant en tout cas ! Il avait une bonne raison de ne pouvoir dire à Shirley pourquoi il l'avait lâcher maintenant... Un sourire accompagnée sans doute d'arrière pensées tout aussi discrètes fut visible sur le visage de cette radieuse asiatique. Dormir ne serait de toutes façons pas une bonne idée puisque cette forêt abritait peut être des types qui ne leur voudront pas du bien ou encore des créatures sauvages que seules les forêts pouvaient contenir...

- Oui, ça peut aussi marcher...

Bayron avait simplement dit cette phrase pour montrer qu'il allait dans le même sens que Nana et il commença à faire de même qu'elle en passant ses mains sous les vêtements de cette dernière pour être à même la peau tout en remontant légèrement les vêtements laissant le bas du ventre à l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabane non accueillante [PV : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Cabane non accueillante [PV : Nana]   Cabane non accueillante [PV : Nana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabane non accueillante [PV : Nana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Nana Nakamura :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Perdue :: .:: The Island ::. :: ___La Vieille Cabane-
Sauter vers: