L'île Perdue

Un avion, un écrassement, 30 survivants. Comment retournerons-t-ils chez eux ? Est-ce que les habitants de l'île les aiderons ou bien les turons ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Détente [pv Shirley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mérédith Stone

avatar

Nombre de messages : 156
Age : 25
Pouvoir : Elle contrôle les éléments
Date d'inscription : 19/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
50/100  (50/100)
___Life:

MessageSujet: Détente [pv Shirley]   Dim 23 Sep - 7:51

Mérédith marchait sur le bord de la plage, les pied dans l'eau, elle pensait au crash et tout ce qui l'entoure: les survivants et les morts. C'était des pensées bien noires qui traversait notre jeune femme brune, mais avec la mort de son petit ami, celui avec qui elle avait vécue tellement de choses, celui qu'elle aimait tant, elle avait envie de mourir, elle ne savait pas pourquoi elle devrait rester en vie, pour ses parents peut-être, ou pour sa famille, mais qui dit qu'elle les reverra un jour, et qui dit qu'elle et tout les autres survivants de cette île sortiront de cet enfer et pourront aller retrouver leurs proches?
Personne.
Voila la réponse à toutes les questions de Mérédith.
Elle resta les pied dans l'eau, le vent dans les cheveux, et elle pensa pendant quelques instants...elle eu une idée noire qui lui traversa l'esprit: pourquoi ne pas continuer à marcher face à l'océan? et pourquoi ne pas se laisser mourir dans l'eau...cette eau qui lui a tout prit...
Méi inspira un grand coup puis se retourna, elle marcha quelques mètres puis s'assit, le sable était sal et mouillé, mais elle s'en fichait, elle se fichait de se salir et de paraitre sale, car ici elle était sur une île, une île où il n'y avait pas de lycée ni de personne pour en redire sur son apparence même si c'était plutôt elle qui disait sur celle des autres... Elle resta assise, les genoux entouré de ses bras et ne bougea plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://system-of-a-down.forumotion.com/index.htm
Shirley Parker
__Who Am I now?
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 25
Pouvoir : Vol de pouvoir à faible dose
Date d'inscription : 08/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
70/100  (70/100)
___Life:

MessageSujet: Re: Détente [pv Shirley]   Dim 23 Sep - 11:26

Qui était-elle vraiment la jeune demoiselle ? Qui était vraiment la Shirley Parker en elle ? Était-elle vraiment une fille froide et sans émotion ? C'était ci stupide comme question puisqu'elle avait été ainsi toute sa vie. Pourquoi fallait-il que sûr cet Île elle ne soit plus comme elle est senser l'être ? Pourquoi ne pouvait-elle pas être froide et distante envers les autres ? Pourquoi avait-elle survécu ? Elle-même aurait préféré mourir dans le crash. Elle soupira, marchant vers la plage. L'adolescente remarqua au loin sûr la plage une fille qu'elle connaissait bien, très bien même. C'était Mérédith Stone, la meilleure amie de sa soeur. Elle avait donc survécu ? Un tout petit sourire perla son visage et marcha vers elle la tête haute. Elle se laissa mollement tomber à ces côté. Elle la regarda et avec un petit sourire tordu elle ajouta.

- Cheryl te cherche partout tu sais ? Elle est persuader que tu es morte... moi aussi je croyais que tu étais morte d'ailleur.

Mérédith pouvait se dire chanceuse que Shirley lui parle en lui posant des questions, dans la plus grande majeur partit du temps s'était les autres qui lui posait des questions, et les autres qui devait attendre une réponse. Shirley entoura ses genoux de ses bras en les rammenant sûr sa poitrine et déposant son menton sûr son genoux, tourna la tête vers Mérédith.

_________________
Shirley Parker

Pouvoir Absorbée :
Regénérésence, Combustion Sspontané, Contrôle Temporel Hyper Vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://island-crash.forumsactifs.net
Mérédith Stone

avatar

Nombre de messages : 156
Age : 25
Pouvoir : Elle contrôle les éléments
Date d'inscription : 19/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
50/100  (50/100)
___Life:

MessageSujet: Re: Détente [pv Shirley]   Dim 23 Sep - 14:00

Mérédith était dans ses pensées quand une petite voix qu'elle connaissait bien l'a fit revenir à la réalité. Cette voix appartenait à Shirley, la soeur de sa meilleure amie: Cheryl Parker, jusqu'a là elle pensait que les deux étaient mortes dans l'accident, se fut une véritable bonne surprise d'entendre la voix d'une des deux soeurs Parker...
Toujours dans la même position Mei regarda la jeune fille avec un petit sourire:


Contente de te revoir Shirley...

Elle n'avait pas changé, toujours avec cet air malin et quelque peu enfantin, elle avait toujours su aborder les gens...Mérédith l'a connait depuis pas mal de temps, enfin, depuis autant d'années qu'elle connait Cheryl, sa meilleure amie.

Moi aussi, je croyais que vous etiez morte toute les deux, mais la preuve que non...jamais je n'aurais cru être aussi contente de te revoir Shirley.
Même si elles s'entendaient bien, les deux s'étaient toujours un peu taquinée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://system-of-a-down.forumotion.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Détente [pv Shirley]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente [pv Shirley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Min yon let ke Paul Shirley ekri nou:
» [Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh]
» Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka!
» Et vous ? Ca vous tente d'écrire un livre ? [sondage]
» Qui ne tente rien n'a rien! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Perdue :: .:: The Island ::. :: ___La Plage-
Sauter vers: