L'île Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Perdue

Un avion, un écrassement, 30 survivants. Comment retournerons-t-ils chez eux ? Est-ce que les habitants de l'île les aiderons ou bien les turons ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 |• Lara Brown •|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lara Brown

Lara Brown


Nombre de messages : 65
Age : 30
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 22/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
|• Lara Brown •| Left_bar_bleue50/100|• Lara Brown •| Empty_bar_bleue  (50/100)
___Life:

|• Lara Brown •| Empty
MessageSujet: |• Lara Brown •|   |• Lara Brown •| Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:56

__°The Player°__
Nom : Cathy
Âge : 14 ans
Centre d'intêret : La lecture, la danse, la musique

Fréquence de connexion : au moins une fois par jour
D
e qui connaissez-vous le forum ? : En farfouillant un peu sur le net

Code du règlement :
Spoiler:



__°Your character°__
Caratère du personnage :
Lara a parfois un caractère plutôt difficile à gérer. Elle est du genre têtue et bornée : une fois qu'elle a une idée dans la tête, rien ni personne ne peut la lui enlever ! Dans ses mauvais jours, elle peut également être très succeptible et s'énerver pour un rien, parfois même être très méchante. Mais il faut bien faire avec car elle n'a pas l'intention de changer pour plaire aux gens.
Sinon, on pourrait la considérer comme la bonne copine : toujours sympa et très à l'écoute des autres. Elle est plutôt du genre calme et ne s'énerve pas facilement. Mais quand elle s'énerve vraiment, ça pète : si elle cherche la bagarre, il y a toujours une bonne raison derrière. C'est une jeune fille très attachante et intelligente : elle a toujours eu de bonne notes en classe et est très travailleuse. Elle est très loyale et plutôt sociable mais en même temps très timide, ce qui peut la faire paraître froide aux premiers abords. Elle a très peu d'amis proche car elle reste toujours méfiante envers les gens qu'elle ne connaît pas. La miss pourrait aller très loin pour les gens qu'elle aime. Lara a toujours besoin d'être en mouvement ou d'avoir quelque chose à faire : c'est pour cette raison qu'elle est une grande danseuse de classique et moderne. C'est une jeune fille très dynamique et courageuse : les dures épreuves qu'elle a vécu dans son enfance l'ont rendues forte. Parfois même un peu trop car elle peut avoir tendance à se forger une carapace impénétrable. La miss est très curieuse, parfois même un peu trop, ce qui lui vaut parfois quelques ennuis. Lara est un peu déjantée et n'hésite pas à se rendre ridicule pour faire rire ses amis ! Malgré son apparence de bimbo superficielle, c'est une filles très simple et naturelle qui ne se pend pas la tête ! Elle adore sortir avec ses très bonens amies et faire la fête sans pour autant abuser d'alcool ou de drogue.

Lara adore lire, danser, partir à l'aventure et faire du shopping.

Histoire du personnage :
Je m'appelle Julie Brown : je suis la grand-mère de Lara. Il y a denombreuses années, je rencontrait l'homme de ma vie, Jean-Pierre, lors d'un bal de charité, comme nous avions l'habitude d'en faire dans ma ville. Ma ville remplie de gens aussi riches et hautains les uns que les autres. Seulement, Jean-Pierre était un homme tout à fait charmant et très drôle. Très vite, nous nous mariâmes et 2 ans plus tard, je tombais enceinte de mon premier enfant. Nous étions très heureux à l'idée d'agrandir notre petite famille et nous avions pris un grand soin à préparer la chambre de ce petit bébé qui allait arriver. C'est donc 9 mois plus tard que naquit Georges, un adorable bébé mais qui savait bien crier. Nous avions d'ailleurs cru qu'il ne s'arrêterait jamais de pleurer à sa naissance ! Nous l'avon élever avec tout notre amour pour en faire quelqu'un de bien. Et nous avons d'ailleurs réussi !
Lors de ses 22 ans, il rencontrait une belle jeune femme du nom de Margaret, qu'il épousait quelques années plus tard. C'est cette année-là que Jean-Pierre décéda d'un cancer. J'eu beaucoup de mal à le surmonter, mais grâce à l'aide de Georges et Margaret, je repris pied ! Ils étaient vraiment adorables tout les deux. Il habitaient une grande et belle maison, et Margaret tomba rapidement enceinte.
C'est à la naissance de Lara que tout commença à se compliquer...
Par une belle nuit d'hiver, Margaret ressentit de violentes contractions : Georges la conduisit immédiatemment à la maternité la plus proche. C'est à 6h du matin qu'elle mis sa petite fille au monde... et qu'elle mourut. En effet, suite à des complications lors de l'accouchement, Margaret décéda sans même avoir pû tenir son adorable petit bébé dans ses bras. Georges le prit très mal : il était profondément amoureux de Margaret. Il refusait même à s'occuper de l'enfant qu'elle venait de mettre au monde !
Après de nombreuses discussions, il accepta tout de même de prendre Lara avec lui : elle restait tout de même sa fille. C'est lorsqu'il sont tout les deux rentrés à la maison que tout s'est mal passé !
Georges, complétement anéanti par la mort de sa femme a commencé à boire. D'bord un tout petit peu, puis ensuite jusqu'à se rendre soul et accro. C'est lorsque Lara eu 5 ans qu'il commença à devenir violent. Tenant sa filles responsable de la mort de Margaret, il pouvait parfois aller jusqu'à la frapper, cette toute petite fille maigrelette et sans défense. Lara ne disait rien : elle avait finit par se convaincre elle-même qu'elle était effectivement responsable de la mort de sa mère. Aussi, après quelques années, je décidait que ça ne pouvait plus durer : j'ai donc embarqué Lara pour qu'elle vive avec moi. Georges n'a même pas opposé de résistance : je crois qu'au fond, il savait très bien qu'il fallait éloigner sa fille de lui à tout prix !
C'est donc moi-même qui ai élevé Lara. Elle n'eu plus de contact avec son père lorsque celui-ci disparut, sans même nous donner une adresse. Elle a perdu un père et j'ai perdu un fils. C'est ensemble que nous avons surmonté notre chagrin. Où qu'il soit, j'espère qu'il va mieux !
Puis Lara a grandi, elle est devenue une belle jeune femme qui ressemblait fortement à sa mère.
C'est vers ses 16 ans qu'elle a commencé à développer des dons plutôt bizarres. Je me souviens d'une des rares fois où nous nous disputions. Alors qu'elle criait, les lumières ont commencées à grésiller, les placards se sont ouverts soudainement. D'un coup, tout s'est mis à bouger. C'était le première fois qu'elle utilisait son don de télékinésie... Petit à petit, elle a appris à le contrôler, mais pas mal de mes meubles y sont passés. Nous avons convenu toutes les deux qu'il serait mieux de n'en parler à personne : il n'était pas question qu'elle devienne un sujet de science ! Nous avons donc continué notre vie : Lara, qui avait toujours voulut devenir danseuse professionelle, a commencé des études de danse pour se êrfectionner et moi, moi j'ai continuer tranquillement ma petite vie, la soutenant toujours comme le ferait une mère, celle qu'elle n'a jamais eu...


__°Drive Passport°__
Nationalité : la Nouvelle-Zélande
Âge : 19 ans
Famille : Sa grand-mère, qui l'a élevé après la mort de sa mère et le départ de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Amstrong

Melody Amstrong


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

|• Lara Brown •| Empty
MessageSujet: Re: |• Lara Brown •|   |• Lara Brown •| Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:06

Bienvenue la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Brown

Lara Brown


Nombre de messages : 65
Age : 30
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 22/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
|• Lara Brown •| Left_bar_bleue50/100|• Lara Brown •| Empty_bar_bleue  (50/100)
___Life:

|• Lara Brown •| Empty
MessageSujet: Re: |• Lara Brown •|   |• Lara Brown •| Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:07

Mirki
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Parker
__Who Am I now?
Shirley Parker


Nombre de messages : 182
Age : 30
Pouvoir : Vol de pouvoir à faible dose
Date d'inscription : 08/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
|• Lara Brown •| Left_bar_bleue70/100|• Lara Brown •| Empty_bar_bleue  (70/100)
___Life:

|• Lara Brown •| Empty
MessageSujet: Re: |• Lara Brown •|   |• Lara Brown •| Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:10

Bienvenu parmis nous ^_^
La fiche est en ordre.
Alors je te valide ^_^ BON JEU !!
Revenir en haut Aller en bas
https://island-crash.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





|• Lara Brown •| Empty
MessageSujet: Re: |• Lara Brown •|   |• Lara Brown •| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|• Lara Brown •|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Perdue :: .:: Hors RP ::. :: ___Les Cartes d'Identification-
Sauter vers: