L'île Perdue

Un avion, un écrassement, 30 survivants. Comment retournerons-t-ils chez eux ? Est-ce que les habitants de l'île les aiderons ou bien les turons ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cherche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Brown

avatar

Nombre de messages : 65
Age : 25
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 22/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
50/100  (50/100)
___Life:

MessageSujet: Cherche...   Dim 23 Sep - 14:17

Lara avait décidé d'aller voir les débris de l'avion avec le vague espoir d'y retrouver quelques-unes de ses affaires.
Ce crash avait vraiment été épouvantable, elle-même ne pouvait dire exactement tout ce qui s'était passé tellement cela avait été rapide ! Beaucoup trop de gens étaient décédés... En tout les cas, il fallait absolument que les secours se dépêche de les retrouver.
Lara marchait entre les débris et se frayait un chemin, non sans difficulté. La vue qui se dressait devant elle était absolument horrible : un énorme avion complétement en pièce, éparpillées un peu partout sur la plage !
Lorsqu'elle arriva à l'entrée de l'avion, un bout d'aile lui barrait le passage. Il était beaucoup trop gros pour qu'elle le soulève à mains nues. Aussi, elle regarda aux alentours s'il n'y avait personne puis le dégagea à l'aide de sa télékinésie. Ce pouvoir qu'elle ne pouvait pas du tout maîtriser au début était maintenant totalemment sous contrôle. Elle s'était beaucoup entraîné avec sa grand-mère pour pouvoir bouger des objets de plus en plus gros. Elle avait même appris comment faire s'évanouir quelqu'un en stoppant quelques secondes l'afflux de sang dans son cerveau : le genre de truc qui ne lui servirait sûrement jamais mais qui était plutôt cool à savoir ! Elle avait beaucoup gagné en puissance mais n'avait jamais révélé ce don à qui que ce soit à part sa grand-mère. Et son petit Ami : Romain.
Si celui-ci avait été plutôt réticent au début à l'idée de sortir avec une fille comme Lara, il s'était vite rendu compte que cela ne changeait absolument rien entre eux et avait finalement accepter les drôles de capacités de Lara.
En repensant à tout cela, Lara commença à entrer dans l'avion et ne put s'empêcher de penser :
* Quel merdier là-dedans ! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody Amstrong

avatar

Nombre de messages : 197
Age : 27
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: Cherche...   Dim 23 Sep - 17:22

Melody venait de quitter Shirley, elle repensait a se qui venait de se passer et les larmes recommencèrent a couler sur ses joues, ses satannée larmes elle aurait voulu pouvoir les prendre et les jettées loin très loin! Normalment elle n'était pas du genre a pleurer toujours mais depuis que son frère était mort elle passait la moitié de son temps a pleurer! Qu'allait-elle faire maintenant ou pouvait-elle aller? C'est a se moment la qu'elle appercut un jeune fille qui entrait dans l'avion elle se dirigea vers elle il fallait qu'elle parle a quelqu'un d'autre qu'elle oublie cette jeune fille très bizarre, qu'elle venait de rencontrer, elle la suivit donc dans l'avion. Arrivée a sa hauteur elle lui dit!

Sacrée pagaille ein? Je m'appelle Mélody et toi?

Melody se sentit vraiment bête qui dirait sacrée pagaille e voyant une chose pareille? Personne! Elle espérait que la jeune femme n'était pas du genre a envoyé boulé les gens qui lui déplaisait car elle risquait fortement de lui déplaire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Brown

avatar

Nombre de messages : 65
Age : 25
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 22/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
50/100  (50/100)
___Life:

MessageSujet: Re: Cherche...   Mar 25 Sep - 13:04

Lara était plongée dans sa recherche d'affaires. Il y avait tellement de dégâts dans cette épave d'avion qu'il serait vraiment difficile de trouver quelque chose qui n'était pas encore cassé. Elle avait cru retrouver son lecteur mp3 avant de voir qu'il n'en restait en fait que la motié ! La miss avait donc continué sa progression un peu plus loin dans l'avion, repoussant tout ce qui lui barrait le passage grâce à sa télékinésie.
Alors qu'elle était aux prises avec un siège, une voix derrière elle la fit sursauter. Pourvu que cette personne, quelle qu'elle soit, ne l'ai pas vu user de son don...

Sacrée pagaille ein? Je m'appelle Mélody et toi?

Lara se retourna et dévisagea la jeune fille qui se tenait devant elle. Elle était grande, brune et plutôt jolie, il fallait le dire. Voyant qu'elle avait l'ai aussi paumée qu'elle, Lara lui fit un sourire amical.

Oui, en effet ! Je ne compte pas vraiment retrouver grand-chose mais bon...

Elle lui tendit sa main, toujours son jolie sourire collé aux lèvres.

Moi c'est Lara. Lara Brown !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cherche...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» GYPSIE BICHONNE DE 10 ANS (95) URGENT CHERCHE ADOPTANT
» MINDY X CANICHE FEMELLE 3 ANS CHERCHE ADOPTANTS
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Perdue :: .:: The Island ::. :: ___Les Débris de l'Avion-
Sauter vers: