L'île Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Perdue

Un avion, un écrassement, 30 survivants. Comment retournerons-t-ils chez eux ? Est-ce que les habitants de l'île les aiderons ou bien les turons ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 __Fiche d'identification

Aller en bas 
AuteurMessage
Shirley Parker
__Who Am I now?
Shirley Parker


Nombre de messages : 182
Age : 30
Pouvoir : Vol de pouvoir à faible dose
Date d'inscription : 08/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
__Fiche d'identification Left_bar_bleue70/100__Fiche d'identification Empty_bar_bleue  (70/100)
___Life:

__Fiche d'identification Empty
MessageSujet: __Fiche d'identification   __Fiche d'identification Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:11

__°The Player°__
Nom :
Âge :
Centre d'intêret :

Fréquence de connexion :
D
e qui connaissez-vous le forum ? :

Code du règlement :


__°Your character°__
Caratère du personnage : [ Je demande ici des détails, beaucoup de détails. Je dis là : Défauts, qualités, c'est peur, ce qu'il aime, et ce qu'il aime pas. Je ne demande pas grand chose non plus en ligne. Je demande 10 lignes de caractères ]
Histoire du personnage : [ Oui vous avez bien vu, il n'y à pas de description physique. MAIS ici vous devez y allez très profondément en suivant une démarche ! Vous commencez par sa naissance, son enfance, son adolescence, comment il vivait, avait-il beauacoup d'amies ? Comment était-il enfant ? Je veux savoir tout ça. Et ayez un peu de logique, votre personnage peut pas être le plus célèbre de son école. Je demande ici 15 lignes minimum ]

__°Drive Passport°__
Nationalité : [ D'oû venez-vous ? Le Canada ? La France ? L'Amérique ? Cuba ? De quel pays êtes-vous ? ]
Âge : [ Vous pouvez avoir 0 an comme vous pouvez avoir 99 ans à vous de voir ]
Famille : [ Parlez moi de votre famille. Votre père, votre mère. Avez-vous des frères ou des soeurs ? Ayez un peu de logique, vous pouvez pas êtes tous des pauvres orphelins abandonnés par les parents. ]

Code:
__°[b]T[/b]he Player°__
[color=darkslateblue][b]N[/b]om[b] :[/b][/color]
[color=#483d8b][b]Â[/b]ge[b] :
[/b]Centre d'intêret [b]:[/b][/color]
[color=#483d8b][b]F[/b]réquence de connexion [b]:
D[/b]e qui connaissez-vous le forum ?[b] :[/b][/color]
[color=#483d8b][b]C[/b]ode du règlement [b]:[/b][/color]
[b][color=#483d8b][/color][/b]

__°[b]Y[/b]our character°__
[b]C[/b]aratère du pers[i]o[/i]nnage : [ Je demande ici des détails, beaucoup de détails. Je dis là : Défauts, qualités, c'est peur, ce qu'il aime, et ce qu'il aime pas. Je ne demande pas grand chose non plus en ligne. Je demande 10 lignes de caractères ]
[b]H[/b]ist[i]o[/i]ire du pers[i]o[/i]nnage : [ Oui vous avez bien vu, il n'y à pas de description physique. MAIS ici vous devez y allez très profondément en suivant une démarche ! Vous commencez par sa naissance, son enfance, son adolescence, comment il vivait, avait-il beauacoup d'amies ? Comment était-il enfant ? Je veux savoir tout ça. Et ayez un peu de logique, votre personnage peut pas être le plus célèbre de son école. Je demande ici 15 lignes minimum ]

__°[b]D[/b]rive [b]P[/b]assp[i]o[/i]rt°__
[b]N[/b]ati[i]o[/i]nalité : [ D'oû venez-vous ? Le Canada ? La France ? L'Amérique ? Cuba ? De quel pays êtes-vous ? ]
[b]Â[/b]ge : [ Vous pouvez avoir 0 an comme vous pouvez avoir 99 ans à vous de voir ]
[b]F[/b]amille : [ Parlez moi de votre famille. Votre père, votre mère. Avez-vous des frères ou des soeurs ? Ayez un peu de logique, vous pouvez pas êtes tous des pauvres orphelins abandonnés par les parents. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://island-crash.forumsactifs.net
 
__Fiche d'identification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Perdue :: .:: Hors RP ::. :: ___Les Cartes d'Identification-
Sauter vers: