L'île Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Perdue

Un avion, un écrassement, 30 survivants. Comment retournerons-t-ils chez eux ? Est-ce que les habitants de l'île les aiderons ou bien les turons ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cheryl Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheryl Parker

Cheryl Parker


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Cheryl Parker Left_bar_bleue75/100Cheryl Parker Empty_bar_bleue  (75/100)
___Life:

Cheryl Parker Empty
MessageSujet: Cheryl Parker   Cheryl Parker Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:39

__°The Player°__
Nom : Laura
Âge : 16 ans
Centre d'intêret :
Le badminton , le grafisme, la musik, mes amis ...
Fréquence de connexion : 7/7 ( normalement )
D
e qui connaissez-vous le forum ? :
par la creatrice
Code du règlement : [ OK ]

__°Your character°__
Caratère du personnage : [ Je demande ici des détails, beaucoup de détails. Je dis là : Défauts, qualités, c'est peur, ce qu'il aime, et ce qu'il aime pas. Je ne demande pas grand chose non plus en ligne. Je demande 10 lignes de caractères ]
Cheryl est comme qui dirait gattée par la nature . En effet, du haut de ses 1m60, La jolie blonde a la chevelure que tout le mode envie, est juste magnifique. Un corps parfait, des yeux magnifiques, une bouche pulpeuse, une chevelure parfaite , Que demander de plus ? Rien, la jeune Cheryl a tout pour elle physiquement. Mais la jeune fille, sous ses airs de petites filles parfaite est en faite loin de l'etre . En effet, meme si au premier abbord elle parait sociable et bavarde, elle est en fait loin de l'etre . Elle est tres timide et ne parle pas facilement aux gens qu'elle ne connait pas . Notre belle blonde est donc timide, mais elle est aussi tres lunatique, elle deteste qu'on la critique, surtout derriere son dos. si elle n'aime pas qu'on la critique derriere son dos, se n'est pas pour faire pareil, elle est donc tres franche envers les gens qu'elle connait meme si ca peu etre tres vexant par moment. Mais Cheryl n'a pas que des defauts . Elle sait etre a l'ecoute des gens et donne de tres bon conseils . Elle est aussi tres protectrice envers ca jeune soeur qu'elle aime plus que tout .

Histoire du personnage : [ Oui vous avez bien vu, il n'y à pas de description physique. MAIS ici vous devez y allez très profondément en suivant une démarche ! Vous commencez par sa naissance, son enfance, son adolescence, comment il vivait, avait-il beauacoup d'amies ? Comment était-il enfant ? Je veux savoir tout ça. Et ayez un peu de logique, votre personnage peut pas être le plus célèbre de son école. Je demande ici 15 lignes minimum ]
Un jour de Juin, une jolie blonde pointa le bout de son nez apres plusieurs heures de dur effort pour ca maman ! Cheryl est née le 8 juin au petit matin . Des les premieres années de ca scolarité, la jeune blondinette était la chouchoute des professeurs et avait un carnet de note exemplaire . Mais meme si elle était serieuse, a la limite d'etre une intello, Cheryl c'est vouée a ca passion : etre Cheerleader ! Depuis l'age de 3 ans, elle s'entraine durment pour etre la meilleure, comme en classe .Elle sait manier parfaitement les grands ecarts, les rondades, les roues, les equilibres ... Tout y passe et rien ne lui resiste en matiere de gym . Ces parents lui paiyeront meme les cours les plus chers et les plus intensifs pour en faire une vraie championne. Les années passent et Cheryl est toujours la meilleure dans tous les domaines . Aujourd'hui agée de 16 ans, elle est toujours aussi bonne en classe mais surtout elle vit ca passion a fond : en effet, elle est la capitaine des pompo girls de son lycée . Malgres ca timidité, elle a sut s'imposer dans le domaine qu'elle aimait .
Si cheryl c'es retrouvée ici, sur cetteile deserte, c'est parce qu'elle se rendait en Australie pour un echange d'etudiants . Malheureusement pour elle, l'avion qui les enmenait c'est scraché ici, sur une ile que personne ne connait . Aucun moyen de prevenir le monde qu'il y a des survivants ... La belle, va faire tout son possible pour que les gens se sentent bien malgres les circonstances, mais elle va surtout proteger ca petite soeur.

__°Drive Passport°__
Nationalité : [ D'oû venez-vous ? Le Canada ? La France ? L'Amérique ? Cuba ? De quel pays êtes-vous ? ] Cheryl est née aux Etats-Unis .
Âge : [ Vous pouvez avoir 0 an comme vous pouvez avoir 99 ans à vous de voir ] 16 ans
Famille : [ Parlez moi de votre famille. Votre père, votre mère. Avez-vous des frères ou des soeurs ? Ayez un peu de logique, vous pouvez pas êtes tous des pauvres orphelins abandonnés par les parents. ]
Sa mère s'appelle Rose Elliot et son père Daniel Parker. Sa mère est une femme ordinaire qui n'à rien de spéciale. Elle peut être très sympathique et très souple. Mais à d'autre occassion elle est très sévère et n'hésite pas à punir une de ses filles. Elle travail dans une agence de renconte.Daniel tant qu'à lui est un homme d'affaire très important et connu à Seattle. Daniel Parker ne passe pas inarpercu lorsqu'il se balade dans un centre d'achat. Et elle a une soeur cadette Shirley, qu'elle adore plus que tout . elle pourrait faire n'importe quoi pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheryl Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shirley Parker .:: U.C ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Perdue :: .:: Hors RP ::. :: ___Les Cartes d'Identification :: ___Les Cartes Acceptées-
Sauter vers: