L'île Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Perdue

Un avion, un écrassement, 30 survivants. Comment retournerons-t-ils chez eux ? Est-ce que les habitants de l'île les aiderons ou bien les turons ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Melody Amstrong

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melody Amstrong

Melody Amstrong


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

Melody Amstrong Empty
MessageSujet: Melody Amstrong   Melody Amstrong Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:44

__°The Player°__
Nom : MelOdie (Oui c'est aussi mon prénom c'est pour ça que je l'ai choisit!)
Âge :15ans (mais tout bientôt 16)
Centre d'intêret :
Je fais beaucoup de sport j'adore poster sur des forum et regarder le télé!
Fréquence de connexion : Je viens a peu près tout les jours!
D
e qui connaissez-vous le forum ? :
Je viens du forum youruniversity
Code du règlement :
Spoiler:



__°Your character°__
Caratère du personnage :
Melody est une fille revolté depuis bien longtemps en faite depuis ces 12ans a peu près elle s'est forger une carapce vous comprendrai plus tard pourquoi!
Elle est très franche comme fille si elle doit dire quelques chose elle le dira elle le fera si possible sans blesser les gens mais parfois elle n'a pas le choix. Par contre elle est très sensible et acsépte mal la critique elle pleure facilement quand elle se fait mal mais pas souvent car elle va mal! Le plus souvent elle cache ses sentiments mais il la submergent toujours un jour. Elle reste ouverte au autre est fait une très bonne confidante car elle garde toujours les secrets pour elle! Sa plus grande peur était de perde son petit frère qui était la personne la plus importante a ses yeux! Mais maintenant que c'est arrivé peu de chose l'effraye encore!
Elle aime etre remarquer par le gens elle aime sortir avec ses copine elle aime son petit frère, elle aime bronzée elle n'aime pas etre seul. elle n'aime pas l'école, elle n'aime pas le fo-cul elle n'aime pas qu'on la juge sans la connaitre mais tout le monde le fait! Elle aime regarder des film triste mais que quand elle est toute seul! Elle aime embrasser les garçon! Elle aime l'art!
Mélody ne se laisse pas marché sur les pieds c'est grace a ça qu'elle en était arrivé la ou elle en était!

Histoire du personnage : Melody est née dans le meilleurs cadre possible une mère aimante et un père aimant sans problème d'argent et dissponible pour elle.
Elle a passé une enfance fabuleuse, des parents uni, des ami fidèle, des grands parents très présent (du coté de son père)
Puis alors qu'elle avait 12ans ses grands parents sont morts dans un accsident de voiture.
C'est apartire de se moment là que tout a commencer a se dégrader: son père perdit son boulot l'argent ne rentra plus et lui qui était si gentil devint un vrai montre il se mit a frapper sa fille puis après sa femme il tomba dans une forte déprime... La mère de Mélody n'osa pas le quitté...
Le note de Mélody devenirent vraiment catastrofique se qui donnait une raison de plus a son père pour la frapper! Les amis de Mélody ne la laissèrent pas tombre pendant cette periode et elle leur en fut vraiment reconnaisante!
Une année après la mort de ses beaux-parents la mère de Mélody appris qu'elle était enceinte quand elle l'avoua a son père tout changa dans la maison son père redevint cette homme affectueux et gentille, Mélody pensait que tout aller redevenir comme avant mais le bon dieu en avait déscidé autrement! A la naissance de son petit frère Jordan sa mère mourrut d'une hémoragie, son père retomba dans une profonde déprime mais cette fois il ne battit plus personne il frappait avec des mots.... Il en voulait a son fils de lui avoir pris sa femme la seule personne qu'il n'avait jamais pu aimer.
Melody s'occupa de son frère le mieu qu'elle pu grace a l'argent que lui avait laisser sa mère, alors qu'elle avait 15ans et Jordan 11mois son père leva pour la première fois la main sur Jordan!
Mélody eut tellment peur pour son frère que le soir même elle s'en alla avec lui elle se rendit chez sa tante une femme pas très simpatique mais elle accepta qu'ils s'installent chez elle a condition qu'elle lui serve de bone se qu'elle acsépta c'était bien mieux que d'etre avec son père.
Pendant 2ans elle travaille a mi-temps dans un fast-foot pour gagner de l'argent et a ses 17ans elle descida de partir avec son frère elle voulait faire une école d'art en australie et allait allez la visité quand son avion c'est écraser, elle avait toujours rever d'avoi en métier en rapport avec le dessin et aujourd'hui ces espoire c'était envolé tout espoir était mort pour elle, en même temps que son frère l'était!
A se moment la elle était entrain de faire la moral a Jordan car il avait encore une fois coupé les cheveux d'une femme dans l'avion avec ses ciseau pour bricoller! Et l'avion c'est écraser son frère est mort dans la crash elle le sais elle ne la pas vu mais elle le sens!
Depuis que Mélody est arrivé sur l'ile elle vraiment mal elle se sent fautive de la morte de son frère il n'aurait pas du etre avec elle... Mais elle ne voulait pas le laisser tout seul... Elle aurait du! Puis il y a se pouvoir bisare qu'elle posède depuis qu'elle est sur cette ile elle peux controler le temps, mais elle ne metrise pas vraiment se pouvoir, une chose la trouble elle peux revenir en arrière mais pas avant le crash elle ne peux retourné qu'apartir du moment ou elle a ressu se pouvoir!
Reussira-t-elle a retourné plus loin en arrière et a sauver son frère,sa mère ou encore ses grand-parents pour que la vie soit plus simple sa seul l'avenir nous la dira!

__°Drive Passport°__
Nationalité : Melody vient de la Suisse ce pays de riche ou il y a pourtant bien des pauvres!
Âge : 17ans
Famille : Sophia avait un petit frère et une mère qui sont aujoud'hui mort en tout cas c'est ce qu'elle croit son père est encore en vie ainci que sa tante Gisèle et que ses grand parents du côter de sa mère mais elle ne les a jamais connu car sa mère s'était brouiller avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Parker
__Who Am I now?
Shirley Parker


Nombre de messages : 182
Age : 30
Pouvoir : Vol de pouvoir à faible dose
Date d'inscription : 08/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Melody Amstrong Left_bar_bleue70/100Melody Amstrong Empty_bar_bleue  (70/100)
___Life:

Melody Amstrong Empty
MessageSujet: Re: Melody Amstrong   Melody Amstrong Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:26

^^ Bonjour Mélody ^^ Razz Héhé.
Merci de t'être inscrite !!! Ça me fais très plaisir ^^ Je te valide Razz Mais il te manque une petite chose : L'avatar doit être de 200*400 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://island-crash.forumsactifs.net
Melody Amstrong

Melody Amstrong


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

Melody Amstrong Empty
MessageSujet: Re: Melody Amstrong   Melody Amstrong Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:13

Mon problème c'est que je n'arrive pas a redimantrionner l'image et que sa passe en 200*400 sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Parker
__Who Am I now?
Shirley Parker


Nombre de messages : 182
Age : 30
Pouvoir : Vol de pouvoir à faible dose
Date d'inscription : 08/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Melody Amstrong Left_bar_bleue70/100Melody Amstrong Empty_bar_bleue  (70/100)
___Life:

Melody Amstrong Empty
MessageSujet: Re: Melody Amstrong   Melody Amstrong Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:58

Envoie moi l'URL de ton avatar ^^
Je t'arrange ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://island-crash.forumsactifs.net
Shirley Parker
__Who Am I now?
Shirley Parker


Nombre de messages : 182
Age : 30
Pouvoir : Vol de pouvoir à faible dose
Date d'inscription : 08/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Melody Amstrong Left_bar_bleue70/100Melody Amstrong Empty_bar_bleue  (70/100)
___Life:

Melody Amstrong Empty
MessageSujet: Re: Melody Amstrong   Melody Amstrong Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:41

Je t'es mis un avatar ^^
Je te Valide
Revenir en haut Aller en bas
https://island-crash.forumsactifs.net
Melody Amstrong

Melody Amstrong


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

Melody Amstrong Empty
MessageSujet: Re: Melody Amstrong   Melody Amstrong Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:23

ok merci beuacoup!
Mais il me faut deux validation avant de joué c'est juste?
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Parker

Cheryl Parker


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Melody Amstrong Left_bar_bleue75/100Melody Amstrong Empty_bar_bleue  (75/100)
___Life:

Melody Amstrong Empty
MessageSujet: Re: Melody Amstrong   Melody Amstrong Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:48

Validééeee !!! Tout est parfait !
Bienvenue parmi nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Parker

Cheryl Parker


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Melody Amstrong Left_bar_bleue75/100Melody Amstrong Empty_bar_bleue  (75/100)
___Life:

Melody Amstrong Empty
MessageSujet: Re: Melody Amstrong   Melody Amstrong Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:48

Validééeee !!! Tout est parfait !
Bienvenue parmi nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Melody Amstrong

Melody Amstrong


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

Melody Amstrong Empty
MessageSujet: Re: Melody Amstrong   Melody Amstrong Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:15

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melody Amstrong Empty
MessageSujet: Re: Melody Amstrong   Melody Amstrong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melody Amstrong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Perdue :: .:: Hors RP ::. :: ___Les Cartes d'Identification :: ___Les Cartes Acceptées-
Sauter vers: