L'île Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Perdue

Un avion, un écrassement, 30 survivants. Comment retournerons-t-ils chez eux ? Est-ce que les habitants de l'île les aiderons ou bien les turons ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Retour au camps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody Amstrong

Melody Amstrong


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour au camps Empty
MessageSujet: Retour au camps   Retour au camps Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:06

Quand Mélody revint de sa promenade, elle se sentait presque bien elle ne savait pas pourquoi, mais vu qu'elle avait reparlé a quelqu'un elle imaginait que sa devait etre un peu grace a sa! Même si les choses n'allait pas très bien pour elle sa pourrait être pire et elle le savait! Elle revenit donc au camps avec un léger sourire au lèvre.
Plusieurs personnes y étaient Mélody ne savait pas quoi faire il y avait tant de personne elle aurait aimer tous les connaitre mais il se sentait incapable d'aller les aborder! Ce n'était pas dans ces habitude elle avait toujours été une personne très ouvete, mais beaucoup de chose avait changer depuis qu'elle était ici!
Elle s'assit donc sur un bout de bois non loin des espèces de tente qu'il s'était construit et regarda les gens ils parraisaient tous encore perdu pourtant sa fesait plus de 2semains qu'il était ici, Mélody ne comprenait pas très bien pourquoi personne n'arrivait a s'habitué a cette île il a avait une atmosphère très bisare qui y regnait, et les gens ne pouvait pas s'y habitué...
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Stone

Mérédith Stone


Nombre de messages : 156
Age : 30
Pouvoir : Elle contrôle les éléments
Date d'inscription : 19/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Retour au camps Left_bar_bleue50/100Retour au camps Empty_bar_bleue  (50/100)
___Life:

Retour au camps Empty
MessageSujet: Re: Retour au camps   Retour au camps Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:32

Mérédith était en train de regarder l'eau;, cet océan immense, de l'autre coté se trouvait son pays, sa ville, sa maison et ses proches. Mais elle ne pouvait pas les rejoindre, personne ici sur cette île pouvait partir et retrouver ses proches; personne.
En plus de cela elle avait perdu une personne chère à ses yeux: son petit ami, il était malheureusement décédé avec le crash de l'avion.
Pensant à tout cela Mei versa une larme et elle pensa:

*un jour, nous nous retrouverons...*

Elle essuia sa larme et essaya de penser à quelque chose d'autre, à trouver des choses positives. Mais comment trouver quelque chose de positif lorsqu'on est coincé sur une île qui se trouve au milieu de nul part? comment se sentir à l'aise lorsqu'on ne sait pas si les personnes avec qui nous voyagions sont encore vivante?
Mérédith arreta de penser puis tourna la tête, elle devait faire des connaissances, car elle a toujours vécue aux cotés et au dépend de quelqu'un...
Elle vit alors une jeune femme brune assise, elle s'avanca alors lentement vers elle, puis une fois arrivée elle la regarda et dit genée mais à la fois heureuse de trouver quelqu'un:


Excusez moi...je...je suis Mérédith Stone, je me suis ecrasée ici comme vous et...
Ce qu'elle venait de dire était vraiment très maladroit, la jeune femme brune avait certainement compris que Méré c'était écrasée ici, elle n'était pas descendue du ciel ! enfin...

Enfin, excusez moi je suis un peu maladroite dans mes propos...

Elle continua de regarder la jeune femme puis attendit sa réaction, elle éspèrait qu'elle ne la prendrait pas pour une folle, même si sur cet île il ne devait pas être facile de ne pas le devenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://system-of-a-down.bestgoo.com/index.htm
Melody Amstrong

Melody Amstrong


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour au camps Empty
MessageSujet: Re: Retour au camps   Retour au camps Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:08

Melody était dans ses pensée, et elle ne vit pas qu'une jeune femme s'approchait d'elle, elle fut donc un epu surprise de l'entendre parlé, Elle paraissait pas très a l'aise mais très gentil puis sa lui fesait tellment plaisir que quelqu'un vienne lui parlé elle s'appelait Mérédith, quand elle entendit sa sa fit sourire Mélody!

Ma mère s'appelait aussi Mérédith, je l'appréciait beaucoup...

Mélody était ailleurs elle était parmi sa famille, quuand tout allait bien avant que sa dérappe et que sa devienne un enfer avant que sa mère meurt, elle eut envie de pleurer mais elle se retennit elle avait assez pleurer il fallait qu'elle soit forte!

Moi je m'appelle Mélody, tu n'as pas besoin de t'excuser je crois que l'on est tous dans le même cas ici, personne ne se connait puis on se sent seul et... Et je sens le contexte n'est pas le meilleur pour aboder des gens!

Mélody ne savait pas trop quoi dire! Que pouvais elle dire devait-elle parler ed l'accsident ou eviter parler de sa famille au non? Cela risquerait-il de remué le couteau dans la plaie?

Heu... Désolé de t'avoir totoier, mais c'est venu instinctivement j'éspère que ça ne te dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Stone

Mérédith Stone


Nombre de messages : 156
Age : 30
Pouvoir : Elle contrôle les éléments
Date d'inscription : 19/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Retour au camps Left_bar_bleue50/100Retour au camps Empty_bar_bleue  (50/100)
___Life:

Retour au camps Empty
MessageSujet: Re: Retour au camps   Retour au camps Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:43

La jeune femme brune s'appellait Mélody, c'était un bien joli prénom, puis celle-ci dit quelque chose qui toucha Méré, car elle avait dit que sa mère s'appellait aussi Mérédith..."s'appellait", cela laissait paraitre qu'elle était morte? Elle compatisa à cette idée car ses parents, sa famille, c'est tout ce qu'elle a, alors si quelqu'un venait à mourir, comme sa grand-mère, elle serait vraiment malheureuse...

Mélody avait raison, le contexte pour parler aux gens n'était pas l'idéal, personne ne se connaissait, enfin, les personnes que Mei connaissaient était sûrement morte, c'est ce qu'elle croyait en tout cas.

Elle l'avait tutoier et excuser, mais Méré était plutot heureuse que celle-ci l'est fait la première, car tutoier une personne est important, cela montre qu'on se sens en sécurité, que l'on veut faire connaissance...


Oh ne t'excuse pas, j'aurais fini par faire la même chose..comme tu le dis ici le contexte n'est pas très evident alors, il faut bien que quelqu'un fasse le premier pas!

Elle lui fit un léger sourire et s'asseya sur le sable, il est propre et sec, donc elle n'avait aucune raison de se salir...
Revenir en haut Aller en bas
http://system-of-a-down.bestgoo.com/index.htm
Melody Amstrong

Melody Amstrong


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour au camps Empty
MessageSujet: Re: Retour au camps   Retour au camps Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:01

Melody la regarda s'assoir sur le sable encore une fois ça la fit sourire, car en la regardant de haut en bas elle s'appercut que cette fille était étonnant, ça fesait 2 semaines qu'ils était ici avec rien pour ce changer et cette fille paraissait toute propre, enfin par raport au autre.... Elle jetta un bref coup d'oeil a se qu'elle portait et fit une petite grimace, elle était vraiment "crade"!

Oui, moi je n'ai encore ossez aborder personne! J'ai juste parler a une fille mais c'est elle qui m'a aborder...
Et poutant normalment je ne suis pas comme ça je suis trés ouverte mais la, sur cette île, plus rien n'est comme avant!

Mélody regarda au loin, au fond qu'attendait-elle de la vie maintanant, plus personne n'avait besoin d'elle, plus rien ne l'attendait quand elle aurait quitter cette île plus rien ne la relirait encore a son passer, elle serait libre, libre et seule, seule et triste!

Tu était accompagner dans l'avion?

Mélody se heurta a la question, elle ésperait qu'elle dise non, elle ne voulais pas lui faire repenser a de mauvais souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Stone

Mérédith Stone


Nombre de messages : 156
Age : 30
Pouvoir : Elle contrôle les éléments
Date d'inscription : 19/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Retour au camps Left_bar_bleue50/100Retour au camps Empty_bar_bleue  (50/100)
___Life:

Retour au camps Empty
MessageSujet: Re: Retour au camps   Retour au camps Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:23

Mélody avait l'air d'être une jeune femme très sympathique, elle disait ce qu'elle avait fait dans la journée, elle avait l'air d'être une fille honnête en plus de cela.
Rien n'était comme avant maintenant qu'ils étaient sur l'île, et plus rien ne serait plus comme avant, et elle en était sûre, car sans Tyler, son petit ami, elle ne serait peut-être plus jamais la même...
Mérédith se retenue de verser une larme quand Mélody demanda si elle était accompagnée, elle ne dit rien et regarda l'océan pendant quelques instants, puis elle répondit à la question sans regarder celle qui lui avait posé:


J'étais avec mon petit ami...il est mort dans l'accident...

Puis elle continua de regarder l'océan, elle pensait très fort à lui. Elle en voulait un peu à la jeune femme de lui avoir posé cette question mais d'un autre coté, elle ne pouvait pas lui en vouloir, car elle aurait posé cette question tôt ou tard...
Elle retourna la question en regardant Mélody:


Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://system-of-a-down.bestgoo.com/index.htm
Melody Amstrong

Melody Amstrong


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour au camps Empty
MessageSujet: Re: Retour au camps   Retour au camps Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:32

Mélody se doutait bien que la question lui serrait retourné, mais elle ne savais pas comment l'affronté, a son tours elle se tourna vers l'océan, cette océan ou devait être son frère elle lui puis se retourna vers elle!

Moi aussi j'était accompagner!

Elle ne rajouta rien, comme pouvais t'elle en parlé? Elle se tue un moment, Mérédith attendait surment la suite, elle le allait lui l'a donner il lui fallait juste du temps! Elle stoppa alors le temps puis se leva alla au bord de la plage et y resta quelque minute, elle pleura un peu puis revint près de mérédith et vit reprendre son cours au temps!
Au fond ce pouvoir ne lui sevait pas a rien elle esperait juste que Mérédith ne se rendrai pas compte qu'elle était partit car il avait peux de chance qu'elle se soit remise exactement au même endroit!

Mon petit frère était avec moi, il est mort lui aussi!

Mélody ne se voilait plus la face, il était mort et elle n'avait plus aucun espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Stone

Mérédith Stone


Nombre de messages : 156
Age : 30
Pouvoir : Elle contrôle les éléments
Date d'inscription : 19/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Retour au camps Left_bar_bleue50/100Retour au camps Empty_bar_bleue  (50/100)
___Life:

Retour au camps Empty
MessageSujet: Re: Retour au camps   Retour au camps Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:39

Mérédith n'était donc pas la seule à avoir perdu quelqu'un, et les deux jeunes femmes n'étaient pas les seules non plus, presque tout le monde avait perdu quelqu'un dans ce crash, dans ce maudit crash...pourquoi est-ce arrivé? est-ce que cela fait partit de leurs destinées? de sa destinée?
Quoiqu'il en soit, tout le monde ici devait faire avec...
Elle ressentit quelque chose d'étrange, comme si le temps c'était arreté, mais de toute façon, sur cette île elle n'avait plus la notion du temps, elle avait même l'impression qu'elle était en enfer! où quelque part om tout était différent...


Quel âge avait-il? lui demanda t-elle en la regardant, elle espérait que celui-ci n'était pas un enfant car sinon cela serait beaucoup plus triste, car la mort d'un enfant est toujours cruel...Elle attendit la réponse de Mélody, peut-être que celle-ci n'avait pas envie d'en parler, c'était son droit après tout, mais Mérédith préférerait qu'elle lui réponde, pour faire plus ample connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://system-of-a-down.bestgoo.com/index.htm
Melody Amstrong

Melody Amstrong


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour au camps Empty
MessageSujet: Re: Retour au camps   Retour au camps Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:04

Mélody appréciait cette fille et bien que sa lui fasse mal d'en parler elle ne voulais lui poser u vent ou qu'elle se sente mal d'avoir posé cette quetion elle lui répondit alors!

Il avait trois ans,... Il en aurait eu 4 ans dans 3 mois exactement...

Mélody était pensif devait-elle continué sur cette sujet ou allez vaire quelque chose de plus joyeux?

Et toi sa fesait longtemps que tu étais avec ton petite ami?

Elle savait que peut importe la réponse perdre quelqu'un que l'on aime fesait mal, Mélody regarda encore une fois cette ile. Cette ile maudite qui lui avait enlever le dernier être qui lui était chère. Combien de temps encore devrait-il rester ici! Pourquoi eux, pourquoi avec ses pouvoirs? Métédith avait-elle elle aussi des pouvoir? Si oui les qu'elle Mélody se entait tellment différente depuis qu'elle était ici, elle ne se reconnaissait plus, elle n'avait plus cette evie de vivre qui ne la quittait jamais cette envie que lui procurit son frère, elle vivait pour lui, et il est mort a cose d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Stone

Mérédith Stone


Nombre de messages : 156
Age : 30
Pouvoir : Elle contrôle les éléments
Date d'inscription : 19/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Retour au camps Left_bar_bleue50/100Retour au camps Empty_bar_bleue  (50/100)
___Life:

Retour au camps Empty
MessageSujet: Re: Retour au camps   Retour au camps Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:18

Mérédith fut touché, ce petit enfant, ce petit être qui avait encore toute la vie devant lui était malheureusement mort pendant le crash! La vis est tellement injuste, même si elle savait que la mort fait partit de la vie, elle trouvait cela terriblement injuste!
Pourquoi ce petit frère? pourquoi son petit ami?
Il y avait des personnes qui devaient mourir et d'autres qui devaient vivre, voila tout...


Cela aurait fait 3 ans demain...
Les deux amoureux n'ont même pas pu fêter leur troisième anniversaires, Mérédith souffrait à cette idée...
Elle se sentait bizarre, pas triste, mais tout cela lui rappellait de bons souvenirs...

Elle demanda alors à Mélody d'un air sérieux tout en la regardant:


Tu...tu n'as rien...enfin, tu n'as pas changé depuis le crash? je veux dire, tu es toujours comme tu étais avant?

Elle était un peu génée, si ça se trouve, Mélody allait la prendre poue une folle! et elle n'aurait pas tord...
Revenir en haut Aller en bas
http://system-of-a-down.bestgoo.com/index.htm
Melody Amstrong

Melody Amstrong


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour au camps Empty
MessageSujet: Re: Retour au camps   Retour au camps Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:32

Trois ans, c'était beaucoup, beaucoup de souvenir, beaucoup d'amours. Tout ses gens qui avait perdu leurs proche, elle n'était pas la seule a souffrire.
Il fallait qu'ils s'entraident, ils devaient s'en sortir,... Et il n'y arriverait pas seule.

Dit moi depuis que je suis ici il m'arrive des choses bisare je peux...je peux figer le temps enfin le controler... Puis je sais que je ne suis pas la seule personne a qui il arrive des choses bizare il y a cette fille Shirley elle peu se regenérer, puis sa soeur aussi, je sais que sa parrait fou mais..toi? Toi il t'est arriver des choses bisarre?

Mélody ésperait que Mérédith ne la prendrai pas pour une folle elle se mordir l'interrieur de la bouche, c'était un toc qu'elle avait perdu depuis longtemps, pourquoi revenait-il aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Stone

Mérédith Stone


Nombre de messages : 156
Age : 30
Pouvoir : Elle contrôle les éléments
Date d'inscription : 19/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Retour au camps Left_bar_bleue50/100Retour au camps Empty_bar_bleue  (50/100)
___Life:

Retour au camps Empty
MessageSujet: Re: Retour au camps   Retour au camps Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:48

Mérédith ne pu s'empecher de penser:
*waouh! figer le temps! mais on est où là?!*
Elle était sur une île, voila tout, une île étrange qui renfermait beaucoup de secret, car Mei aussi avait un don maintenant qu'elle était sur une île, c'était la première fois qu'elle allait en parler depuis ces 15 jours sur l'île...


Je contrôle les éléments, en fait je ne sais pas trop comment appeller ça, je...c'est très étrange! on dirait que tout le monde ici à changé...

Elle regarda devant elle, le regard...un regard impérétrable, on pouvait lire de la peur, de la triste, de l'inquiètude et de la colère...
Puis elle regarda Melody et continua:


Qui sont ces personnes? Elles peuvent se régénérer tu dis? ça consiste à quoi, elles sont immortels?

Elle posait pas mal de questions mais ce n'était même pas le dixième des questions quii était en elle, ces questions sans réponses qu'elle se pose sans arret depuis qu'elle est ici, sur cette île, une île qui hante ses pensées, jour et nuit...

Et tu as dis Shirley? tu connais son nom de famille? c'est Shirley Parker? la soeur de Cheryl Parker?!

Elle n'en croyait pas ses oreilles! Il fallait qu'elle est ses réponses et tout de suite! Elle devait savoir si la soeur de sa meilleure amie et elle même était encore en vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://system-of-a-down.bestgoo.com/index.htm
Melody Amstrong

Melody Amstrong


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour au camps Empty
MessageSujet: Re: Retour au camps   Retour au camps Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:56

Mélody en était maintenant sur ça n'était pas un hasard, si cette avion c'était crasher ici.

Je ne sais pas se que l'ont fait sur cette île mais nous n'y sommes pas par hasard, je suis sur que l'on attends quelque chose de nous,... La question est quoi, nous ne sommes surment pas le seules a avoir des pouvoirs ont doit pouvoir en faire quelque chose!

Mélody repensa a ce qu'elle venait de dire c'est vrai qu'alors elle éatait immortel, elle ne répondi pas a sa question mérédith c'était répondu toute seule! Et elle n'en savait pas plus qu'elle!

Non désolé, je ne connais pas son mon de famille mais je sais qu'elle a une soeur et oui je crois bien qu'elle s'appelle Cheryl, c'est elle qui est immortelle!

Elle aurait voulu que son frères soit immortelle elle aurait souhaiter qu'il soit ici avec elle! Même si toute au fond d'elle elle savait qu'il était peut-être mieux la ou il était maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Stone

Mérédith Stone


Nombre de messages : 156
Age : 30
Pouvoir : Elle contrôle les éléments
Date d'inscription : 19/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Retour au camps Left_bar_bleue50/100Retour au camps Empty_bar_bleue  (50/100)
___Life:

Retour au camps Empty
MessageSujet: Re: Retour au camps   Retour au camps Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:07

Melody avait sûrement raison, ils n'étaient par hasard, mais pourquoi alors étaient-ils ici sur cette île, au milieu de nul part?
Elle ne connaissait pas les noms de famille de Cheryl et Shirley, remarque on pouvait s'y attendre, on ne donne pas son nom de famille comme ça, même si ce qu'avait fait Mérédith en s'adressant la première à la jeune femme brune...
Elle resta sans bouger en regardant l'océan elle dit plus bas:


Cheryl est immortel.....moi qui l'a croyait morte...

Elle regarda à nouveau Melody et annonca:

Tu as raison, nous avons des pouvoirs alors il faut s'en servir! Mais comment? il faudrait peut-être en parler aux autres?...même au risques qu'ils nous prennent pour des folles, car après tout, peut-être qu'il n'y a que nous deux et les soeurs Parker qui avons des pouvoirs?
Je sais, tu n'en sais pas plus que moi dans cette histoire mais...tu comprend j'ai besoin d'un avis, je ne vais pas me lancer toute seule dans cette histoire!


Même Mérédith ne comprenait pas tout ce qu'elle disait, mais comment comprendre ce qu'on dit ou ce qui nous arrive lorsque l'on est une des survivantes d'un crash en plein milieu d'un océan?
Tout cela n'avait aucun sens, enfin peut-être qu'il y en avait un, mais encore fallait-il le trouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://system-of-a-down.bestgoo.com/index.htm
Melody Amstrong

Melody Amstrong


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour au camps Empty
MessageSujet: Re: Retour au camps   Retour au camps Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:20

Mélody regarda mérédith elle n'était donc pas seul, elle avait des amis ici, elle avait un peu l'impression d'être la seul personne qui n'avait plus d'attache ici, en fait en y repenssant elle n'en avait plus nul part, elle éatit seul fasse a se monde, que ferait-elle si elle arrivait a partir de cette ile ou irait-elle? Au fond elle serait peut-etre au ciel avec son frère et sa mère! Puis peut-etre son père aussi qui sait, son père d'avant celui qui était heureux, aimant, gentille, tout ses entiments qui l'avait quitter après la mort de sa femme!

Je crois que l'on devrai esayer d'en paler au autre allez au camps et faire une grande annonce! Mais il faut que tu sache qu'on risque d'être prise pour des folles, moi je n'ai rien a perde je ne sais pas si c'est la même chose pour toi!

Mélody ne savait pas comment elle pourrait s'y prendre pour attiré l'attention des gens sa risquait d'être un gros n'importe quoi si elle s'engagait sur cette voix!
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Stone

Mérédith Stone


Nombre de messages : 156
Age : 30
Pouvoir : Elle contrôle les éléments
Date d'inscription : 19/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Retour au camps Left_bar_bleue50/100Retour au camps Empty_bar_bleue  (50/100)
___Life:

Retour au camps Empty
MessageSujet: Re: Retour au camps   Retour au camps Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:30

Mérédith regarda Melody, elle non plus n'avait rien à perdre! Elle la regarda avec des yeux profond et dit sérieusement:

Cette île m'a prit mon petit ami, je n'ai plus rien à perdre sauf ma vie...

Ces paroles étaient très sérieuses, elle savait comme si cela était enfouie au fond d'elle qu'ils ne quitteraient pas cette île de si tôt, et peut-être même qu'ils ne s'en sortiraient jamais!
Quoiqu'il en soit elle regarda la mer sous ses pensées, elle dessina avec son doigt un coeur dans le sable et pensa:

*celui-la c'est pour toi Tyler...peut-être que de là haut tu peux le voir....*

Elle regarda de nouveau Melody et enchaina:

On y va maintenant? où tu veux qu'on mette en place un plan ou quelque chose comme ça?
Ces paroles étaient un peu ridicule, elles n'étaient pas dans une mission commando tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://system-of-a-down.bestgoo.com/index.htm
Melody Amstrong

Melody Amstrong


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour au camps Empty
MessageSujet: Re: Retour au camps   Retour au camps Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:48

Mélody était pensif si elle voulait faire quelque chose il fallait que se soit réfléchit l'idée du plan n'était pas si mauvaise même si elle aurait plutôt appelé ça une technique!

Je crois que tu n'as pas tord il faut qu'on élabord quelque chose, il ne sert a rien qu'on se jette dans la geule du loup! Les gens ne feront pas attention a nous si l'ont ne sais pas exactement se que l'on fait , deja qu'allons nous leurs dire! Il ne faut surtout pas qu'on les choque peut-etre que certaion d'entre eux ne se sont pas encore rendu compte qu'ils avaient des pouvoirs, et peut-etre que certain n'en on pas!

Mélody ne savait vraiment pas comment elle pourrait s'y prendre mais ce qui était sur c'est qu'ils fallaient qu'ils réagissent tous elle ne voulait pas passer le reste de sa vie ici! Et elle ne pourrait pas s'en sortit toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Stone

Mérédith Stone


Nombre de messages : 156
Age : 30
Pouvoir : Elle contrôle les éléments
Date d'inscription : 19/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Retour au camps Left_bar_bleue50/100Retour au camps Empty_bar_bleue  (50/100)
___Life:

Retour au camps Empty
MessageSujet: Re: Retour au camps   Retour au camps Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:49

Mérédith se savait pas si elle allait assurer sur ce coup, car au lycée comme dans la vie, elle réussissait tout ce qu'elle entreprenait, mais là, sur cette île plus rien n'était pareil, pas mal de monde avait dû le remarquer!
Elle réfléchit quelques instants puis regarda Melody d'un air de suggestion:


Et si on allait là bas, qu'on montait sur la plaque qui nous sert de table, et qu'on utilisait quelque chose de bruiant pour attirer leurs attentions? Mais quoi...

Cela n'était certe pas un coup de génie, mais il fallait faire avec ce qu'il y avait pas, ce n'était pas comment au lycée où il suffisait de monter sur une table de la cafétéria et de crier un coup...Elle réfléchit encore et enchaina

Peut-être tout simplement en criant un bon coup...j'ai l'habitude de faire ce genre de chose^^

Elle attendit la réponse de Melody, elle essayait de ne plus penser à son petit ami mais cela était trop dûr, surtout en repenssant au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
http://system-of-a-down.bestgoo.com/index.htm
Melody Amstrong

Melody Amstrong


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour au camps Empty
MessageSujet: Re: Retour au camps   Retour au camps Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:08

Mélody eut un petit rire quand elle lui dit qu'elle utilisait cette technique parfois c'était tout a fait son genre! Elle avait de la peine a se faire discrète!

Oui moi aussi j'ai usser de cette technique bien souvant! Pour attirer leurs attention je pensais bein a un truc comme ça mais après il faut que l'on sache ce que l'on va leurs dire il ne faut pas qu'on les choque non plus puis il faut prendre le contexte en compte nous somme sur une ile a plusieur milliers de kilomètre des gens que nous aimons! Les gens sont perturber on ne sais pas de quoi ils sont capable!

Cela pouvait parraitre bête mais Mélody avait peur qu'il pête tous un cable et qu'il saute sur elle pour... faire quelque chose quoi elle ne préférait même pas y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Stone

Mérédith Stone


Nombre de messages : 156
Age : 30
Pouvoir : Elle contrôle les éléments
Date d'inscription : 19/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Retour au camps Left_bar_bleue50/100Retour au camps Empty_bar_bleue  (50/100)
___Life:

Retour au camps Empty
MessageSujet: Re: Retour au camps   Retour au camps Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:18

Mérédith eu un petit sourire: Melody était comme elle, voila pourquoi elle s'entendait bien et qu'une atmosphère apaisante reposait sur elles depuis le début.

Tu as peur qu'ils te sautent dessus? nous sommes sur île ok, mais je ne pense pas que les survivants soient devenue de vrais sauvages, se sont des gens comme nous, à moins qu'il y est un meurtrier parmis nous mais cela m'etonnerait! il n'y a de ça que dans les films...
Ce que venait de dire Méré était complètement débile car, les meurtriers ne sont pas que dans les films, et quelles étaient les chances pour qu'ils s'écrasent ici au milieu de nul part? ça aussi ça ne se passait que dans les films à ce compte là...

Elle se tu un instant, elle se sentait genée de dire des trucs pareil, des trucs débile quoi...ça ne lui était jamais arrivé avant! elle contrôlait tout ce qu'elle disait et elle n'ouvrait pas la bouche pour dire des bêtises!
Elle reprit:


Je crois qu'on devrait les faire venir vers nous, donc avec notre première partie de plan, et qu'ensuite on devrait faire un petit spich genre "nous sommes ici sur cette île depuis 15 jours..." et enchainé, je sais faire ça, c'est toute ma vie!

Sur ce elle rigola légérement, ça devait être la première fois depuis 15 jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://system-of-a-down.bestgoo.com/index.htm
Melody Amstrong

Melody Amstrong


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour au camps Empty
MessageSujet: Re: Retour au camps   Retour au camps Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:46

Mélodie eut l'impréssion qu'elle avait lu dans ses pensée et elle se sentit un peu bête!

Hem et bien disons que je m'attends a tout je ne connais personne ici et depuis que je suis arrivé sur cette île j'ai bien changer si c'est la même chose pour les autre je ne sais pas ce qu'ils sont devenu.... tu c'est je n'aurai deja jamais cru que je m'ecraserai sur une 'ile et que j'aurai des pouvoirs il y a quelque temps j'aurai moi aussi dit que se genre de chose ne se passait que dans les films! Et poutant nous sommes ici...

Ce que venait de dire Mérédith la fir rire au fond elle devait un peu se ressembler!

Moi aussi c'est le genre de truc que je fesait souvent, mais ça n'état pas toujours avec de bonnes intentions!

Mélody se sentit bête de dire ça cette fille devait probablemt n'avoir aucune envie de connaitre son passé!

Je pense qu'a nous 2 on devrai réussire a faire quelque chose de potable et a attirer leur attention sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Stone

Mérédith Stone


Nombre de messages : 156
Age : 30
Pouvoir : Elle contrôle les éléments
Date d'inscription : 19/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Retour au camps Left_bar_bleue50/100Retour au camps Empty_bar_bleue  (50/100)
___Life:

Retour au camps Empty
MessageSujet: Re: Retour au camps   Retour au camps Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:57

Les deux jeunes femmes se réunirent ainsi pour faire un plan, elles en arrivèrent vite à un qui tenait debout.
Contente d'elle, Mérédith regarda Melody puis demanda:


Bien, alors on va là-bas, et fait ce qu'on a dit?

Elle repensa alors à toutes les fois où elle avait dit ça lorsqu'elle était avec ses amies au lycée et qu'elle montait des plans pour faire ci ou ça...Elle eu alors un petit sourire qu'elle n'effaça pas. Depuis qu'elle était sur l'île elle n'avait tellement pas eu d'occasion de sourire qu'elle en profita alors.
Et en plus, ça correspondait bien à la situation, les deux jeunes femmes allaient alors pouvoir s'affirmer au sein de l'île, et peut-être qu'on leur ferait confiance? qu'on leur ferait des confidences! Un peu lorsque l'on est présidente du conseil des élèves par exemple!

Mérédith attendit la réponse de Melody tout en étant perdue dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://system-of-a-down.bestgoo.com/index.htm
Melody Amstrong

Melody Amstrong


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour au camps Empty
MessageSujet: Re: Retour au camps   Retour au camps Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:11

Mélody se leva a son tours, le plan avait été vite fait mais si elle l'apliquait elle devrai reussir a faire quelque chose de plutôt pas mal! Et surtout d'attiré l'attention des gens!
Elle était plutôt contente d'elle et sentait que les choses allait prendre une nouvelle tournure!

Bah allons y c'est partit alors on monte sur la table, ou plutot l'espèce de table et je te laisse commencer! OK?

Elle se sentait prête a changer les choses pour la première fois depuis qu'elle était sure l'île elle avait envie de faire quelque chose! Elle avait envie de reprendre gout a la vie c'était une battante depuis toujours et elle ne voulait pas se faire manger par la souffrance!
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Stone

Mérédith Stone


Nombre de messages : 156
Age : 30
Pouvoir : Elle contrôle les éléments
Date d'inscription : 19/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Retour au camps Left_bar_bleue50/100Retour au camps Empty_bar_bleue  (50/100)
___Life:

Retour au camps Empty
MessageSujet: Re: Retour au camps   Retour au camps Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:13

Mérédith la regarda avec confiance et amusement, elle se sentait prête comme toujours à affronter le regard des autres, de les voir écouter ce qu'elle avait à dire et en admiration. Seulement là, cette fois-ci, ils ne seraient sûrement pas en admiration! Ils l'a prendront peut-être même pour une folle qui croient aux pouvoirs magiques!
Mais qui ne tente rien n'a rien à ce que l'on dit!
Elle se leva puis dit:


Bien, on y va?


Elle marcha en direction du camp, elle monta sur la table siffla avec ses doigts deux de la main droite dans la bouche et commença son petit spich improvisé, les regards commencèrent à se tourner vers elle:

Ecoutez moi tous, nous sommes sur cette île depuis maintenant deux semaines, nous sommes supposé vivre ensemble depuis ce temps là mais au fond, est-ce que nous nous connaissons? avez-vous au moins parlé avec votre voisin? je viens à l'instant de faire la connaissance de Melody, seulement maintenant! et nous avons découvert que nous avions plusieurs points communs dont un très étrange...nous avons toutes les deux changé, il y a quelque chose de plus dans notre corps...


Elle regarda Melody en attendant qu'elle dise autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://system-of-a-down.bestgoo.com/index.htm
Melody Amstrong

Melody Amstrong


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour au camps Empty
MessageSujet: Re: Retour au camps   Retour au camps Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:26

Melody pris une grande inspiration et continua comme elle l'avait prevue a parler!

Effectivement, nous ne voulons pas vous choquer ou autre mais depuis que nous sommes ici beaucoup de chose on changer et nous nous sommes découvert des capacité, des capacité très spéciale, j'ai découvert que je pouvais controler le temps, Mérédith qui est a coté de moi peut contrôle les éléments, je connais aussi une personne qui peut se regernérer et un autre qui semble asspirer les pouvoirs des autres.
Je vous rassure tout de suite nous ne nous sommes pas taper la tête pendant le crash, et nous ne sommes pas folle! Cerataine personne ici ne nous croiront surment pas mais pensez s'y! Les choses n'ont elles pas changer pour vous aussi depuis que vous avez atteris ici?

Melody se tut attendant une réaction des gens avec qui elle avait eu l'accsident elle savait très bien que certain aurait du mal a l'accsépter mais comme elle l'avait deja dit elle n'avat rien a perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au camps Empty
MessageSujet: Re: Retour au camps   Retour au camps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au camps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Perdue :: .:: The Island ::. :: ___Le Camp de Base-
Sauter vers: