La brunette décida qu'il était temps pour elle d'allée finalement voir le champ de force qui empêchait quiconque de passé de l'autre côté pour retrouver leur vie normale. Elle était prête à faire n'importe quoi pour traverser, elle irait jusqu'à nager tout l'océan pacifique pour simplement retourner dans sa belle maison. Le regard de Shirley ségara dans l'océan bleu qui défilait selon les rythmes des vagues. Sa chevelure brune dansait avec le vent une valse parfaite tout en lui fouettant le visage. Un regard froid et sans émotion fixait l'horizon sans raison précise, enfin si... la raison était de retourner chez elle et de vivre une nouvelle vie normale. Elle avança à petit pas vers le bout ultime, selon certains amazones qu'elle avait rencontrée, certaines personnes sont mortes en touchant simplement le vide. Elle allait essayer cette expérience parce qu'elle ne pouvait pas vraiment mourir comme tel, enfin... elle espérait qu'elle ne mourrait pas sinon elle venait de faire une belle erreur. La brunette tandis lentement la main vers le vide, à quelques centimètres seulement d'une expérience qui pourrait se montrer très existante une voix l'empêcha de toucher. Sa main toujours dans le vide, mais le regard tourné vers l'opposer de l'océan, elle regarda la personne qui se trouvait à plusieurs mètres plus loin.
- Pardon ? Je n'ai pas entendu... peux-tu répéter ?
Lança-t-elle sûr un ton froid. Elle regarda la personne qui semblait faire de grands gestes de bras, le regard perplexe Shirley lâcha un long soupir et marcha jusqu'à la rive pour se rendre compte qu'il s'agissait de la fille qui prenait feu. Nanny ? Nana ? Enfin un prénom qui avait NA dedans. Elle la regarda et lui exquis un léger sourire. Elle se souvint du comportement qu'elle avait eu envers Nana quelques heures auparavant et une certaine culpabilité commença à naître en elle. Shirley se dit que puisqu'elles étaient prises au piège ici autant éviter les engueulades, alors elle marmonna brièvement...
- Je suis désolée du comportement que j'ai eu tout à l'heure.
Il était rare que la jeune brunette demande pardon à quelqu'un, mais comme elle avait le pré-sentiment qu'ils ne partiraient pas bientôt d'ici, elle se dit qu'elle devrait peut-être se faire des amies pour changer de sa vie normale. Elle resta là devant la jeune Nakamura silencieuse. Elle se demandait ce qu'elle allait bien lui dire, allait-elle lui dire qu'elle aurait dû y penser avant ou allait-elle lui pardonner en l'invitant dans ses bras ? Tant de questions en à peine une seconde dans la petite tête de la jeune femme froide. Shirley resta là, devant Nana avec un léger, tout petit sourire aux coins des lèvres.