L'île Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Perdue

Un avion, un écrassement, 30 survivants. Comment retournerons-t-ils chez eux ? Est-ce que les habitants de l'île les aiderons ou bien les turons ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un Avenir Incertain [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirley Parker
__Who Am I now?
Shirley Parker


Nombre de messages : 182
Age : 30
Pouvoir : Vol de pouvoir à faible dose
Date d'inscription : 08/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Un Avenir Incertain [ PV ] Left_bar_bleue70/100Un Avenir Incertain [ PV ] Empty_bar_bleue  (70/100)
___Life:

Un Avenir Incertain [ PV ] Empty
MessageSujet: Un Avenir Incertain [ PV ]   Un Avenir Incertain [ PV ] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:07

La brunette décida qu'il était temps pour elle d'allée finalement voir le champ de force qui empêchait quiconque de passé de l'autre côté pour retrouver leur vie normale. Elle était prête à faire n'importe quoi pour traverser, elle irait jusqu'à nager tout l'océan pacifique pour simplement retourner dans sa belle maison. Le regard de Shirley ségara dans l'océan bleu qui défilait selon les rythmes des vagues. Sa chevelure brune dansait avec le vent une valse parfaite tout en lui fouettant le visage. Un regard froid et sans émotion fixait l'horizon sans raison précise, enfin si... la raison était de retourner chez elle et de vivre une nouvelle vie normale. Elle avança à petit pas vers le bout ultime, selon certains amazones qu'elle avait rencontrée, certaines personnes sont mortes en touchant simplement le vide. Elle allait essayer cette expérience parce qu'elle ne pouvait pas vraiment mourir comme tel, enfin... elle espérait qu'elle ne mourrait pas sinon elle venait de faire une belle erreur. La brunette tandis lentement la main vers le vide, à quelques centimètres seulement d'une expérience qui pourrait se montrer très existante une voix l'empêcha de toucher. Sa main toujours dans le vide, mais le regard tourné vers l'opposer de l'océan, elle regarda la personne qui se trouvait à plusieurs mètres plus loin.

- Pardon ? Je n'ai pas entendu... peux-tu répéter ?

Lança-t-elle sûr un ton froid. Elle regarda la personne qui semblait faire de grands gestes de bras, le regard perplexe Shirley lâcha un long soupir et marcha jusqu'à la rive pour se rendre compte qu'il s'agissait de la fille qui prenait feu. Nanny ? Nana ? Enfin un prénom qui avait NA dedans. Elle la regarda et lui exquis un léger sourire. Elle se souvint du comportement qu'elle avait eu envers Nana quelques heures auparavant et une certaine culpabilité commença à naître en elle. Shirley se dit que puisqu'elles étaient prises au piège ici autant éviter les engueulades, alors elle marmonna brièvement...

- Je suis désolée du comportement que j'ai eu tout à l'heure.

Il était rare que la jeune brunette demande pardon à quelqu'un, mais comme elle avait le pré-sentiment qu'ils ne partiraient pas bientôt d'ici, elle se dit qu'elle devrait peut-être se faire des amies pour changer de sa vie normale. Elle resta là devant la jeune Nakamura silencieuse. Elle se demandait ce qu'elle allait bien lui dire, allait-elle lui dire qu'elle aurait dû y penser avant ou allait-elle lui pardonner en l'invitant dans ses bras ? Tant de questions en à peine une seconde dans la petite tête de la jeune femme froide. Shirley resta là, devant Nana avec un léger, tout petit sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://island-crash.forumsactifs.net
Nana Nakamura
₪• Modo •₪ Let me Dream...
Nana Nakamura


Nombre de messages : 26
Age : 31
Pouvoir : Combustion Spontané
Date d'inscription : 16/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Un Avenir Incertain [ PV ] Left_bar_bleue95/100Un Avenir Incertain [ PV ] Empty_bar_bleue  (95/100)
___Life:

Un Avenir Incertain [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir Incertain [ PV ]   Un Avenir Incertain [ PV ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:16

Nana marchait sur la plage en tournant en rond... Jusqu'à ce qu'elle entend un bruit d'eau, comme si quelqu'un venait de plonger dedans. La jeune asiatique se tourna vers la mer et apperçu que Shirley nageait très vite. Mais ce n'est pas tout ! Non seulement elle nageait vite, elle allait toucher cette zone interdite qui permettait d'empecher les prisonniers de s'en sortir ! Nana courrut vers la rive et fit tout les signes possibles pour empêcher la gamine d'y allait !

SHIRLEYY ! NON N'Y TOUCHE PAS !

Nana fesait toujours ses simagrés. Qu'est-ce qu'il arriverait si Shirley mourait ? Cette petite fille avait parler d'un ex petit copain auquel elle tenait encore, et d'un soeur auquel elle savait être vivante. Nana soupira, contente de voir que Shirley l'avait compris !


Reviens ici !


Nana sourit lorsque Shirley nagea jusqu'à elle.. une fois sortie de l'eau elle eut la plus grande surprise.... Des excuses. Shirley s'excusait pour son comportement attroce d'il y a quelques temps. Nana soupira, puis acquiessa avec un léger sourire.


Ça va, j'suis pas très rencunière. Mais touche jamais à cette barrière seule... Tu pourrais mourire. Je crois qu'il faut faire un rassemblement pour que ça marche... Mais je n'en suis pas très sûre. Bref, n'y touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Parker
__Who Am I now?
Shirley Parker


Nombre de messages : 182
Age : 30
Pouvoir : Vol de pouvoir à faible dose
Date d'inscription : 08/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Un Avenir Incertain [ PV ] Left_bar_bleue70/100Un Avenir Incertain [ PV ] Empty_bar_bleue  (70/100)
___Life:

Un Avenir Incertain [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir Incertain [ PV ]   Un Avenir Incertain [ PV ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:33

Avec un tout petit minuscule sourire Shirley inclina la tête. Heureusement qu'elle n'était pas tomber sûr une fille rancunière sinon elle aurait été mal barré. Puis elle l'écouta parlé du danger que représentait cette barrière invisible qui empêchait tout le monde de passé à l'extérieure. Elle regarda la barrière, puis regarda Nana ensuite. Oui !! S'était évident ! Comme dans les animes qui jouait à la télé une petite ampoule fit son apparition au dessus de sa tête et elle s'exclama en prenant entre ses mains les épaules de Nana, elle la secoua vivement. Son idée était plus que parfaite, elle était très très très bonne. Il était plus qu'évident qu'elle pourrait réussir. Elle afficha désormait un grand sourire sincère, ce qui était rare dans son cas.

- Nana ! Moi je ne peux peut-être pas mais toi... mais toi je crois que tu peux passé la barrière ! Un Amazone ma dit que certaines personne brûlait vive en y touchant... toi tu peux brûler déjà. Ton corps entier est en flamme... alors... tu... tu devrais essayer de passé à travers cette barrière ! Tu vas voir ! Je suis sûre que toi tu arrives à passé à travers.

Le corps dégoulinant d'eau de Shirley semblait tout agité tellement qu'aux bouts de ses mains une chaleur immense commença à se faire voir. Sans doute que Nana ne ressentait pas la chaleur puisqu'elle-même pouvait brûler, mais tout ça ce n'était qu'une image. Bref, elle regarda Nana droit dans les yeux. Oui, elle savait qu'elle pouvait réussir et elle allait tout faire pour sortir d'ici. Elle affichait toujours un grand sourire, si Nana pouvait passé, s'était bon signe et tout le monde pourrait rentré chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://island-crash.forumsactifs.net
Nana Nakamura
₪• Modo •₪ Let me Dream...
Nana Nakamura


Nombre de messages : 26
Age : 31
Pouvoir : Combustion Spontané
Date d'inscription : 16/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Un Avenir Incertain [ PV ] Left_bar_bleue95/100Un Avenir Incertain [ PV ] Empty_bar_bleue  (95/100)
___Life:

Un Avenir Incertain [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir Incertain [ PV ]   Un Avenir Incertain [ PV ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:04

Nana regarda la naine avec un regard un peu croche. Passé à travers la barrière acause de son pouvoir ? Qu'elle plaisanterie ! Nana n'y croyait pas, et ne voulait pas vraiment prendre le risque de mourire crâmer dans les flammes de l'enfer. Puis, une preuve. Nana se tourna vers Shirley et soupira, afin de reprendre la parole.

Ouais mais si vraiment je peux passée au travers avec ce pouvoir... Pourquoi il me l'ont offert ?


Nana sourit légerement en regardant Shirley, ce n'était pas vraiment intelligent la réflection qu'elle avait fait. Heureusement que l'asiatique a un cerveau ! Sinon elle serait sans doute déjà crever grâce à la naine.


Tu veux que je creuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Avenir Incertain [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir Incertain [ PV ]   Un Avenir Incertain [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Avenir Incertain [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Perdue :: .:: The Island ::. :: ___Le champ de force-
Sauter vers: