L'île Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Perdue

Un avion, un écrassement, 30 survivants. Comment retournerons-t-ils chez eux ? Est-ce que les habitants de l'île les aiderons ou bien les turons ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Forum à voir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shirley Parker
__Who Am I now?
Shirley Parker


Nombre de messages : 182
Age : 30
Pouvoir : Vol de pouvoir à faible dose
Date d'inscription : 08/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Forum à voir ! Left_bar_bleue70/100Forum à voir ! Empty_bar_bleue  (70/100)
___Life:

Forum à voir ! Empty
MessageSujet: Forum à voir !   Forum à voir ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:16

Il s'agit du forum d'un membre de notre forum. Elle là créer pratiquement à elle seule. J'aimerais que vous y jetiez un coup d'oeil et inscrivez-vous même ! Vous allez voir il est vraiment bien ^^ L'idée est chouette et le design est super >.< [[ Vous allez voir qu'elle change régulièrement de design Kyoko >.< ]] Et puis... voilà !!!!

Forum à voir ! Chakus10

http://01-missed-call.forumotion.com/

Une école, Une tradition, Un Sacrifice et... Une Disparition.



Caïla Mitsuo, 20 ans, professeur de Mathématique. Une nouvelle stagiaire, qu'a engagée le directeur Miyazaki. Elle est drôle, intelligente et elle adore les élèves de l'école. Un jour, vint la veille du choix de la rose... Elle affirma devant toute ses élèves de 4e...

« Il y a cinq ans, ma soeur jumelle, à été choisis par la rose. Suite à son sacrifice, elle est mystérieusement disparut... Jamais personne ne l'a retrouvé. »

Plusieurs question ont été posée par les élèves. Ils étaient tous intéressé par cette histoire. Madame Caïla est donc venue dans cette école ? Elle a une jumelle ? Comment aurait-elle disparut ? Des dizaines de voix se fassent entendre, et tout ça, c'était que des questions qui s'adressait à Caïla, à propos de sa soeur. Evidemment.. Elle ne voulut rien dire de plus en détail... Mais osa tout de même ajouter...

« Le lendemain je courrais dans l'école. J'étais déjà toute prête pour aller à mes cours. J'avais mon uniforme, et cette peinture ringarde que j'avais toujours... »

La classe s'était mise à rire grâce à cette expression idiote que venait faire leurs stagiaire adorée... Mais elle, elle ne semblait pas rire. Elle avait l'air plutôt embêter... Comme si elle venait d'avoir une lumière de passage à propos de quelque chose.

« Mais il fallait que j'aille voir où était ma soeur. Elle devait sans doute avoir survécue comme toute les autres... Mais apparemment, personne ne l'avait vue. Ma soeur, venait d'échouer l'épreuve... »

Caïla commença légèrement à avoir peur. Elle se sentait mal à l'aise, vraiment mal à l'aise... Puis, elle se répète.

« Il y a cinq ans, ma soeur jumelle, à été choisis par la rose. »

Puis... Une sonnerie polyphonique se fit entendre. Elle, croyait couper un élève avec son portable... Elle se rendit compte que celui-ci lui appartenait. Mais... Ce n'était pas du tout sa sonnerie. Caïla simpara de son téléphone, afin de répondre, peut-importe la sonnerie. C'était sans doute son mari qui l'avait changer pour elle... Mais lorsqu'elle ouvrit la partie du haut, il se fit immédiatement un appel manqué. C'était plutôt étrange... Mais, il y avait un message au répondeur. Elle vérifia l'heure.. Son portable était mal réglé ? Il y avait 10 minute en trop... Jusqu'à ce qu'elle remarque... Que cette appel venait de son propre portable. Caïla commença à être encore loin à l'aise. C'était, terrorifiant. Les élèves la regarda, intrigué, se demandant se qu'il lui arrivait. Caïla devenait pâle, en écoutant son message. Tellement, qu'elle échappa son téléphone parterre, se mettant à pleurer.

À l'instant, la première élève se lève et alla console Caïla, croyant que c'était sans doute son mari qui voulait divorcer ou un truc du genre trop compliquer pour elle. Mais Caïla semblait terrorifié du message. La jeune fille se pencha, pour écouter au téléphone, le message...

C'était Caïla qui parlait, enfin, qui semblait redonner son cours comme normalement.

« Bon. Ce n'est pas grave ! C'est qu'une mauvaise plaisanterie... Continuons les Mathématiques ! »

À l'instant où on entendit la jeune fille marcher vers son bureau, on entendit Caïla écrire des formules aux tableaux... Puis, des craquements, comme si les côtes de Caïla cassait un par un... Puis des cris féminin... Ensuite, un gros silence... La fin des messages. La jeune élève était traumatiser. Puis Caïla s'exclama.

« Bon. Ce n'est pas grave ! C'est qu'une mauvaise plaisanterie... Continuons les Mathématiques ! »

Alors la jeune fille lui redonna le portable, afin de reprendre sa place. À cette instant, Caïla commença à écrire quelques notions scientifique au tableau.. Ensuite, un mal de bras... Elle n'avait plus de force... Son nez commença à couler de sang, et... Ses côtes craquant tous d'un coup. Les élèves criait, et certain même pleurait. Pauvre Caïla ! La plus traumatiser dans tous ça, c'était Sawako. Elle avait déjà tout entendu cette scène au téléphone, il y a quelques minute auparavant.



Voilà ce qui est arriver en cours de Mathématique au début de l'année... Mais, personne n'arrive à croire ses élèves là. On croient même qu'il sont tous fou et qu'il ne font que disent. Mais... Comment peux-til expliquer la mort de la jeune stagiaire Caïla ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://island-crash.forumsactifs.net
 
Forum à voir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ch'tit forum ^^
» Sondage : Bannière du forum !
» Petites idées pour le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Perdue :: .:: Hors RP ::. :: ___Le Flood :: ___Partenariat&Pub-
Sauter vers: