L'île Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Perdue

Un avion, un écrassement, 30 survivants. Comment retournerons-t-ils chez eux ? Est-ce que les habitants de l'île les aiderons ou bien les turons ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon ch'tit forum ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Brown

Lara Brown


Nombre de messages : 65
Age : 30
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 22/09/2007

.:: Save the Life ::.
Votre niveau de peur:
Mon ch'tit forum ^^ Left_bar_bleue50/100Mon ch'tit forum ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)
___Life:

Mon ch'tit forum ^^ Empty
MessageSujet: Mon ch'tit forum ^^   Mon ch'tit forum ^^ Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:50

Nom du forum :
New-Poudlard

Logo du forum :
110*50 Mon ch'tit forum ^^ Bouton10 100*35 Mon ch'tit forum ^^ Bouton10

Lien du forum :
http://new-poudlard.forumotion.com

Contexte du forum :
...Bienvenue à Poudlard...
...Le monde magique vous ouvre ses portes...

Cela fait 25 ans. 25 ans que Harry Potter et ses amis on réussi à vaincre le plus grand Mage Noir de tous les temps : Lord Voldemort.
La guerre qu'ils ont mené contre lui et ses acolytes dura pendant de longues années et fut la cause de nombreuses pertes, notemment Maugrey Fol Oeil, Remus Lupin ou encore Nymphadora Tonks, tous des membres respectés de l'Ordre du Phoenix, ainsi que Severus Rogue, qui était finalement un espion de Dumbledore et avait tué celui-ci à sa demande pour conserver sa couverture.

Après cette immense victoire, la plupart des Mangemorts furent envoyés à Azkaban, la prison des sorciers -qui n'est plus surveillée par les Détraqueurs depuis leur trahison- tandis que ceux qui ont réussi à échapper aux Aurors sont condamnés à rester cachés, car toujours recherchés. Beaucoup d'entre avaient péri durant la dernière grande bataille comme Bellatrix Lestranges, Lucius Malefoy, etc... Il y eu un seul Mangemort qui, au dernier moment, se retourna contre son maître pour se rallier à la cause de Harry Potter : Drago Malefoy.

Nos héros, quand à eux, ont terminés leurs études à Poudlard, se sont mariés, ont fondé leur famille. Ainsi, Harry vit avec Ginny et Ron avec Hermione. Chacun d'eux a suivi sa voix : Harry est devenu un Auror émérité qui a participer à l'arrestation de beaucoup de dangereux Mangemorts. Ron est le gardien très réputé de l'équipe de Quidditch britannique tandis qu'Hermione est une des meilleures Médicomages du monde. Neville, quand à lui, est devenu un très bon professeur de botannique et travaille à Poudlard, ainsi que Luna, en tant que professeur de Soins aux Créatures Magiques. Drago Malefoy est maintenant ministre de la magie et a offert une promotion à Arthur Weasley, qui étudie toujours les moldus quand même. Fred et Georges, eux, tiennent toujours leur boutique de Farces et Attrapes à succès, qui s'est maintenant étendue dans tout le pays.

Durant toutes ses années, Poudlard fut fermée. En effet, pendant la bataille finale, l'école a subi beaucoup de dommage et a dû être fermée. Mais l'école vient de ré-ouvrir. Elle n'a pas changée : toujours dirigée par Minerva McGonagall, Poudlard et ses innombrables secrets, ses fantômes, son enseignement de qualité, son éternelle guerre Gryffondor-Serpentard. Poudlard a ouvert à nouveau ses portes pour recevoir la nouvelle génération : les enfants de nos héros. Ainsi, toute une floppée de nouveaux étudiants investit Poudlard, dont James Potter et Sirius Potter, Julie Weasley, Emma McFadden ou encore Harry Londubat. Mais également Josh Malefoy et sa bande, composée notemment des fils de Crabbe et Goyle, bien décidés à suivre les traces de leur pères...
Venez vivre votre vie à Poudlard avec la Nouvelle Génération !

...Bienvenue à Poudlard...
...Le monde magique vous ouvre ses portes...
...Venez vivre amour, amitié, haine, rire, pleurs...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ch'tit forum ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum à voir !
» Sondage : Bannière du forum !
» Petites idées pour le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Perdue :: .:: Hors RP ::. :: ___Le Flood :: ___Partenariat&Pub-
Sauter vers: